Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Questionnez, nous vous répondons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyVen 4 Mar - 9:35

Quelque chose vous turlupine ? Vous n'avez pas comprit un détail du contexte ou autre ?
C'est ici qu'il faut venir posez toutes vos questions, sans exceptions.
Les Administrateurs tenteront de vous répondre le plus rapidement possible.

À vos questions !
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyMar 1 Nov - 17:38

Ce forum est un bijou, un vrai de vrai Questionnez, nous vous répondons. 521789
J'ai eu un énorme coup de coeur pour le personnage Gaël de Volanges (Alex Pettyfer) et me serais inscrite sur le champ si seulement je n'étais pas archi pressée. Malheureusement, je n'ai donc pas le temps de vagabonder sur le forum, à aller potasser le règlement et autre, donc je me dis que je vous demanderais bien s'il est possible de réserver le perso ? Je ne saurais pas m'inscrire et commencer ma fiche avant demain soir, et je suis vraiment tombée en extase de ce personnage. Si ce n'est pas possible, il n'y a vraiment aucun souci, j'espérerais qu'il soit toujours là demain ou alors en choisirait un autre, mais ça me ferait mal au coeur qu'il me passe sous le nez donc je préférais toujours demander Questionnez, nous vous répondons. 994960
Quoi qu'il en soit, bravo milles fois, ce forum est magnifique, et inédit, et original, et élégant, et, et ... Questionnez, nous vous répondons. 291797
Invité
Hell ! It's Ivy


Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyMar 1 Nov - 17:52

Questionnez, nous vous répondons. 86239 Questionnez, nous vous répondons. 86239 * son coeur iceberg a fondu sur les côtés *
Merci beaucoup pour tes compliments ! Ca réchauffe le coeur de lire quelqu'un qui apprécie tellement le travail fourni, c'est réconfortant ! Questionnez, nous vous répondons. 774685
Ecoute je t'aurai dis non, mais bon aujourd'hui c'est l'ouverture et puis tu as l'air vraiment motivée alors bon, si tu as eu un aussi grand coup de coeur pour mon petit Gaël voilà ce que je te propose: je te le réserve jusqu'à demain quand tu t'inscriras avec lui ça te va ? C'est-à-dire que je te le garde au chaud mais pas indéfiniment car tout le monde à droit de tenter sa chance, mais c'est un coup de coeur alors je comprends Questionnez, nous vous répondons. 574977
Tu fais bien de demander alors x) si tu es d'accord, il sera à toi !

Je ferai part aux autres de tes compliments, le restant du staff sera ravi Questionnez, nous vous répondons. 181165

A bientôt alors ?! :P
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyMar 1 Nov - 17:56

Laisse moi t'acheter un château, ton poids en chocolat, un bateau, un pays, tout ce que tu veux Questionnez, nous vous répondons. 86239
Un gigantesque merci ! Et je comprends tout à fait que vous ne me le réserviez pas indéfiniment, chaque membre a le droit de vouloir décrocher le rôle qu'il veut, j'en demandais déjà pas tant, merci beaucoup beaucoup, je commencerais ma fiche demain soir sans faute Questionnez, nous vous répondons. 181165
merci merci merci merci, dieu te le rendra au centuple ! (waaaaah, 100 Gaël, ça c'est de la chance)
Invité
Hell ! It's Ivy


Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyMar 1 Nov - 18:05

MDRR ... Tu devrais te méfier de tes grandioses promesses, je viendrais récolter mon prix plus tard alors ... *murmure* XD ( Joueur assomme Lyssandre )

Ahem. Toutes mes excuses èé'
Je t'en prie, la meilleure façon de me remercier c'est de tenir à ta parole et rejoindre nos rangs encore maigres et jouer le perso' ! En tout cas, il y a pas de soucis, il t'a été réservé précise juste dans ta fiche demain que c'est bien toi pour ne pas qu'il y ait de confusions !
MDRR ... J'espère bien qu'on me rende je veux juste que le forum marche avec des joueurs motivés ... comme toi Questionnez, nous vous répondons. 907241
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyMar 1 Nov - 21:16

Bonsoir

Voilà, je trouve votre forum magnifique et original si bien que j'envisage de m'y inscrire mais il me semble qu'il n'est pas indiqué dans le règlement combien de lignes vous attendez de vos membres dans un post.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance !
Invité
Hell ! It's Me


Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyMar 1 Nov - 21:21

Bonsoir ;)
Ah en effet, on a dû oublier de le préciser, excuse-nous.
Nous demandons la moyenne courante sur les forums entre 15 & 20 lignes minimum vers .. beaucoup plus on espère ;D (le minimum de mots dans la fiche de présentation c'est 1000 mots pour te donner une idée du niveau qu'on attends que le membre soit capable de faire peut-être pas dans tous ses rps mais avec "aisance")
Voilà j'espère que cela t'aide ! Bonne soirée
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyMer 2 Nov - 19:37

AMIS DU SOIR BONSOIR. Questionnez, nous vous répondons. 86239
Bon voilà, on m'a montré ce forum tout à l'heure et je dois avouer que j'ai littéralement craqué sur le contexte et le design, il est juste merveilleux. \o/ ♥️ J'aurais par contre une question bénine préalable avant que le pouvoir de tentatrice d'une certaine personne sur ce forum ( Questionnez, nous vous répondons. 737503 ) ne fasse effet : je serais très intéressée par l'avatar d'Abbey Lee Kershaw mais j'ai vu qu'elle était utilisé pour le PV d'Alexine. Est-il alors possible de l'utiliser ou lui est-il définitivement réservée ? (:
Merci d'avance et encore bravo. Questionnez, nous vous répondons. 166817
Invité
Hell ! It's ARCHAIC


Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyMer 2 Nov - 20:07

Bonsoir !
Merci pour tes compliments, ils nous vont droit au coeur !!

Pour te répondre, une membre s'est inscrite avec Alexine, de fait, avec Abbey, l'avatar lui est donc réservé pour 7 jours.
Heÿsilæ N. Arkadÿevna
Hell ! It's Heÿsilæ N. Arkadÿevna

❝ Copyright © : L.Pleasure.
❝ Célébrité : Barbara Palvin
❝ Missives envoyées : 240



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 4ème année
Race: Feÿ (Nymphe) & Sorcière
Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyMer 2 Nov - 20:20

( ton avatar est magnifique, Barbara est sublime dessus ♥️ )
& merci pour ta réponse, on m'a en effet dit qu'elle était réservée donc je vais voir qui je peux prendre à la place. Mais entre ça, choisir l'école et tout le reste, j'ai la tête en compote donc le temps d'y réfléchir... x)
Ce forum est diablement bien détaillé, vous avez du galérer, félicitation, le résultat vaut le détour. Questionnez, nous vous répondons. 761194
Invité
Hell ! It's ARCHAIC


Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyMer 2 Nov - 20:25

Merci beaucoup !

Si tu as besoin d'aide pour choisir, n'hésite surtout pas ! Je pense qu'entres membres et admin, on peut largement t'aider !
Sais-tu de quel caractère sera ton personnage ? Dans le même ton qu'Abbey, personnellement, je songe à Lara Stone.
Heÿsilæ N. Arkadÿevna
Hell ! It's Heÿsilæ N. Arkadÿevna

❝ Copyright © : L.Pleasure.
❝ Célébrité : Barbara Palvin
❝ Missives envoyées : 240



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 4ème année
Race: Feÿ (Nymphe) & Sorcière
Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyMer 2 Nov - 21:26

De rien je le pense. Questionnez, nous vous répondons. 774685
En fait, j'hésite avec 5 ou 6 filles différentes. Le tout pour deux personnages que j'ai en tête, l'avatar que je choisirai déterminant le personnage que je créerai. Je pense en effet que je vais demander l'avis du public dans ma fiche ou ailleurs parce que dans le cas contraire, je n'arriverais jamais à me décider. ^^
Lara Stone, je ne trouve pas du tout qu'elle soit dans le même style qu'Abbey qui fait quand même plus douce. J'y avais pensé mais je la vois mal dans aucune de mes deux idées de personnages ( une lycan ou une fey au passage ), mais merci. Questionnez, nous vous répondons. 357586
Invité
Hell ! It's ARCHAIC


Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyVen 4 Nov - 12:06

    Alors tout d'abord je voulais vous dire que j'avais un gros coup de coeur pour votre forum, tellement que je me suis inscrite, mais j'ai reçu le mail de confirmation. Est-il possible de m'active ? Mon pseudo est Amour de Lacvivier.

    Ensuite, je voudrais un petit coup de main pour ce qui est de l'avatar parce que je bloque un peu, j'hésite entre Shelley Hennig, Tamsin Egerton ou encore Lily Collins (même si j'ai une petite préférence pour la première et la dernière). Est-ce que vous pourriez m'éclairer avec vos avis.

    Je vous remercie d'avance en espérant vous rejoindre le plus rapidement possible.
Invité
Hell ! It's Nothing


Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyVen 4 Nov - 13:39

Personnellement, je dirai la première, mais c'est à toi de voir principalement, il s'agit de ton personnage ;)
Heÿsilæ N. Arkadÿevna
Hell ! It's Heÿsilæ N. Arkadÿevna

❝ Copyright © : L.Pleasure.
❝ Célébrité : Barbara Palvin
❝ Missives envoyées : 240



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 4ème année
Race: Feÿ (Nymphe) & Sorcière
Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyVen 4 Nov - 14:29

    Merci beaucoup pour l'activation (je me suis rendu compte une fois mon message validé que j'avais oublier quelques mots donc je m'excuse). Sinon je pense que je vais pencher pour Shelley, merci encore une fois.
Invité
Hell ! It's Invité


Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyVen 4 Nov - 15:07

Et bien, bon matin. De un... Le contexte est vraiment super. Depuis le temps que je trouvais que les écoles de magie avaient presque tous la même histoire. Je suis vraiment heureuse qu'on m'ait montré ce forum. Du coup, je viens d'apprendre que j'ai plus de temps libre. Beaucoup même et ça me permettrait de céder à mon envie de m'inscrire. J'aimerais simplement, si je décide de me créer une fey, qui serait dans le font une fée. (houlà... ça sonne pareil mon affaire) Est-ce qu'il y a un test à passer ou quoi que ce soit? En faire la demande, enfin. Il y a une procédure à suivre? J'ai farfouiller sur le forum et je n'ai pas trouvé. J'espère seulement ne pas avoir été aveugle. Et maintenant ma question nounoune: La description d'une fée sur votre forum? Parce que, j'avoue que j'aimerais ne pas me tromper sur ce que, vous considérer, être une fée. Elle a des ailes, une petite taille... (va passer pour une idiote).
Ne m'en voulez pas si j'ai rater la partie qui l'espliquait Questionnez, nous vous répondons. 86239

Sinon, bravo pour votre travail. Ce forum est vraiment un plaisir à découvrir. Questionnez, nous vous répondons. 149364
Invité
Hell ! It's Orchidée


Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyVen 4 Nov - 15:38

Salut Nuggets ! Merci pour les compliments ça me fais très plaisir de lire ça Questionnez, nous vous répondons. 86239 ( C'est Cara Questionnez, nous vous répondons. 117287)
Ensuite pour te répondre: il y a en effet une procédure à suivre pour être un fey,C'est par ici que ça se passe, c'est le dernier post du topic.
Je suis content que tu aies plus de temps libre et que tu t'intéresses au forum, mais je dois t'avertir d'une chose, le niveau demandé en RP est plus élevé que sur INM, ainsi il va falloir que tu fasses très attention avec l'accord de tes verbes surtout les é/er car ici nous sommes maniaques de l'orthographe Questionnez, nous vous répondons. 647618 donc si l'envie te prends vraiment de t'inscrire j'aimerais que tu jettes un coup d'oeil à ce sujet avant tout et que tu essayes de faire un effort par rapport à ça. Ca semble un peu cru de la manière dont je le dis, sauf que ce n'est pas le cas, tout simplement je ne veux pas que tu sois plus tard vexée si jamais on te refuse d'être fey à cause de cela, et l'orthographe est tenu en compte pour qu'on accepte ou pas ta demande de race.

Pour la description de la fée je vais voir ce que je peux faire pour toi =) et je te tiendrais au courant !
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyVen 4 Nov - 15:48

OH! Cara! **
Je prends le tout en note et non, je ne suis pas vexée. Après tout, je connais mes faiblesses en français, je ne suis pas aveugle. Je ferai un effort et si je suis recalé, ce n'est pas grave. J'ai été prévenue.
Bref, je risque de m'inscrire demain ou après demain. Sauf si j'ai le temps avant de partir à mon stage aujourd'hui, ce qui m'étonnerait. Merci de m'avoir répondu si vite.
Questionnez, nous vous répondons. 994960
Invité
Hell ! It's Orchidée


Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ... Questionnez, nous vous répondons. EmptyMer 9 Nov - 17:47

Bonjour ( plutôt bonsoir), votre forum m'a plus qu'emballé, je voulais d'abord vous dire que je le trouve très abouti et particulièrement beau. Tout est clairement expliqué, parfaitement codé, et compréhensible, ce qui n'est parfois pas du luxe. Venons-en à l'objet de mon post, je voudrais créer mon personnage avec comme avatar Claire Holt, elle viendrait de Beauxbatons, plus précisément de Valsevent. Seulement j'aimerais bien qu'elle soit semie vélane, donc j'ai vu que cela était possible, à la condition d'envoyer un MP à Magister Dixit. Dois-je d'abord faire ma fiche de présentation et en fonction de la qualité de celle-ci vous refuserez ou accepterez ma demande, ou dois-je m'inscrire, me présenter puis envoyer ce fameux message pour peut-être obtenir mon don ?

Merci d'avance.
Invité
Hell ! It's Biggy


Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. EmptyMer 9 Nov - 18:08

Bonsoir Questionnez, nous vous répondons. 117287

Claire Holt est un très très bon choix Questionnez, nous vous répondons. 86239

Tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments, vu le temps et le travail que cela nous a demandé, ça nous fait plaisir Questionnez, nous vous répondons. 149364
Ensuite, il faut tout d'abord t'inscrire, poster ta fiche (même incomplète, tu peux très bien faire l'histoire après avoir eu la réponse à ta demande), et envoyer un MP à Magister Dixit en remplissant la fiche de motivations et l'exemple de RP.

J'espère avoir répondu à tes questions xgrin Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas wink2
Nikholas C. Vershades
Hell ! It's Nikholas C. Vershades

❝ Copyright © : Shiya
❝ Célébrité : Ed Westwick
❝ Missives envoyées : 200



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème à Serpentard - Poudlard
Race: Sorcier (Occlumens)
Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons. Questionnez, nous vous répondons. Empty

Hell ! It's Contenu sponsorisé


Questionnez, nous vous répondons. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Questionnez, nous vous répondons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Suggérez, nous vous écoutons…» ☀ Un rang s'il-vous-plait !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Délégation Moldue-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit