Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES EmptyJeu 20 Oct - 14:47


recensement
des
dons et races magiques


À la demande de sa majesté, le département de contrôle des dons et Lignages Magiques s'est engagé à tenir un recensement des sorciers et sorcières possédant un pouvoir quelconque ou dont la lignée présenterait un ancêtre issu d'une quelconque engeance magique.
Merci de bien vouloir consulter le registre et vous recenser si cela n'a pas été fait.
Juliette Desrosiers
Ministre du département de Contrôle des Dons et Lignages Magiques


Sommaire

Partie 1 : Les dons sorciers
Les Sorciers

Partie 2 : Les races déjà existantes
Les Vampires
Les Loups-garous
Les Feys

Partie 3 : La nouvelle race
Les Angelins


MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES EmptyJeu 20 Oct - 14:47


.Les Sorciers.


Définition : Sont sorciers toute personne en mesure de manipuler une baguette magique. Les autres sont soient des cracmols ou des moldus, et tous deux sont non autorisés sur Avalonya.

La valeur du sang

ROI - REINE

PRINCE

DUC

MARQUIS

COMTE

VICOMTE

BARON
ϟ Sang Pur :

Tout sorcier n'ayant pas de sang moldu dans les veines, autrement dit aucun ancêtre moldu dans son arbre généalogique. Et ne pas faire parti d'une autre race... puisque le sang deviendrait alors impur aux yeux du roi. Ainsi, Lycan, Vampire, Feys, etc. ne sont pas considérés comme des sangs purs, et ce même s'ils descendent directement de l'une de ces illustres familles, mais comme des Sangs Mirages.

Les Sangs Purs sont par définition assez rares et forment à présent l'aristocratie, l'élite de la Haute Société de la cour du Roi, dont lui-même fait parti.
VICOMTE

BARON

CHEVALIER
ϟ Sang Mêlé :

C'est un sorcier qui a dans ses ancêtres, récents ou non, au moins un moldu.
Certains font partis de la basse noblesse et il leur est possible à présent d'épouser des Sangs Purs à la condition que le Roi lui-même valide l'union, et ce pour la pérennité de la race des sorciers. Car ce dernier a bien conscience qu'en refusant certaines de ces unions, les sorciers risqueraient tout simplement de s'éteindre et de disparaître.
"AUCUN"
TITRE
DE
NOBLESSE

Mariage
autorisé à
titre exceptionnel
ϟ Sang de Bourbe (Sorcier d'ascendance moldue) :

C'est un sorcier né de deux parents moldus. Ils font obligatoirement partis du peuple et n'ont pas accès à l'aristocratie ni à la noblesse. Sauf à titre exceptionnel, si le Roi tient à remercier l'un de ses représentants pour services rendus exceptionnels !


Liste des capacités possibles pour eux.

(Attention, si vous faites parti de l'une des races ci-dessous, vous ne pouvez pas en posséder)

ANIMAGUS •

Un animagus est un sorcier qui est en mesure de métamorphoser en l'animal de son choix (1 seul) tout en gardant ses facultés mentales. Il garde d'ailleurs ses vêtements et tout objet présent sur lui lors de la transformation. L'animagus est également, dans une certaine mesure, capable de communiquer avec de vrais animaux.

LISTE DES ANIMAGI › 02 / 05

ZAKHAR D. WOLKOFF — LOUP
CALYPSO CARLISLE — CHAUVE-SOURIS BLANCHE DU HONDURAS
PRÉNOM P. NOM — ANIMAL NON MAGIQUE
PRÉNOM P. NOM — ANIMAL NON MAGIQUE
PRÉNOM P. NOM — ANIMAL NON MAGIQUE


FOURCHELANGUE •

Une personne maîtrisant le fourchelang est en mesure de communiquer avec les serpents, pour ceux qui n'en sont pas capable, cela ressemble simplement au sifflement commun des serpents. C'est une faculté qui reste très rare.

LISTE DES FOURCHELANGUES › .. / 01

PRÉNOM P. NOM


LÉGILIMENS •

Un légimens est une personne capable d'extraire des émotions et/ou des souvenirs de l'esprit d'une autre personne. C'est un art plus facile à pratiquer si l'on est physiquement proche de sa cible, et le contact visuel est souvent essentiel.

LISTE DES LEGILIMENS › .. / 03 {INTERDIT AUX ÉLÈVES DE MOINS DE 16 ANS}

PRÉNOM P. NOM



MÉTAMORPHOMAGE •

Le métamorphomage est un sorcier possédant la faculté de se métamorphoser naturellement, sans aide de potions ou de sortilèges. De ce fait, ils peuvent changer un détail de leur physique ou tout simplement prendre l’apparence de n’importe qui. Attention, le métamorphomage ne peut se modifier en objet ou animal. Contrairement à l’animagus, le sorcier nait avec ce don, il n’existe pas d’apprentissage. D’autre part, il ne conserve aucune particularité physique permettant de le dissocier d’un sorcier dont il aurait prit l’apparence.

LISTE DES METAMORPHOMAGES › .. / 02

PRÉNOM P. NOM
PRÉNOM P. NOM



OCCLUMENS •

Un occlumens est une personne capable de protéger ses pensées contre toute tentative d'intrusion extérieure (tel que la télépathie des vampires ou la légimancie).

LISTE DES OCCLUMENS › 01 / 03 {INTERDIT AUX ÉLÈVES DE MOINS DE 16 ANS}

NIKHOLAS C. VERSHADES
PRÉNOM P. NOM
PRÉNOM P. NOM


SEMI-VÉLANE / VÉLANE •

Les Vélanes sont des femmes d'une grande beauté. Leur chant est envoutant et tout mâle qui l'entend tombe nécessairement sous leur charme. Toutefois, une fois énervées les Vélanes perdent leur beauté, puisque leur visage se transforme et ressemble alors à des têtes d'oiseaux et de petites ailes recouvertes d'écailles apparaissent dans leur dos.

LISTE DES VÉLANES › 01 / 02 {EXCELLENTE MOTIVATION À FOURNIR !}

LUCY O. GAUTIER
PRÉNOM P. NOM



VOYANT •

Le don de voyance est au moins aussi rare que celui des Fourchelangues. En effet, la capacité de voir dans le passé ou le futur, de prophétiser… n'est pas donné à tout le monde. Généralement, c'est un don qui se transmet de génération en génération… mais certaines descendances choisissent d'ignorer cette capacité, parfois trop lourde à porter, et éteignent ainsi une longue lignée de voyants.

LISTE DES VOYANTS › 01 / 03 {EXCELLENTE MOTIVATION À FOURNIR !}

HEŸSILAE N. ARKADŸEVNA
PRÉNOM P. NOM
PRÉNOM P. NOM

MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES EmptyJeu 20 Oct - 14:47


.Les Vampires.


DESCRIPTION PHYSIQUE

Les vampires sont des êtres immortels, appelés également caïnites, qui pour survivre sont obligés d’absorber une certaine quantité de sang humain, bien que le sang animal puisse le remplacer dans une certaine mesure, les rendant néanmoins moins forts. Ce sont des êtres morts physiquement, aussi ne sont-ils pas en mesure d’avoir des enfants, et ne possèdent donc pas de battement de cœur.
Leur teint est pâle, se rapprochant grandement du blanc pour les plus vieux et plus anciens, leur peau est froide, devenant plus tiède lorsqu’ils viennent de se nourrir. Ils n’ont par ailleurs pas besoin de respirer pour survivre, ils conservent néanmoins cette habitude pour se fondre dans la masse, ou encore parce que cela n’est qu’un réflexe. Mais ils sont capables de se donner des airs d’humains, de mortels, justement pour paraître ‘normaux’, choses qu’ils ne sont pas, bénéficiant d’un certain magnétisme naturel, une étrange aura de beauté qui peut pourtant mettre mal à l’aise.
A noter également que leurs yeux s'assombrissent lorsqu'ils ont vraiment faim. [Aucun rapport avec Twilight ! Les yeux des vampires NE changent PAS de couleur !]


DEVENIR VAMPIRE

Pour devenir vampire, il faut que celui-ci boive votre sang dans sa quasi-totalité (au point que vous mourrez si vous ne prenez pas leur sang, puisqu'il faut mourir pour que le sang de vampire agisse), et qu’ensuite il vous fasse boire le sien, le venin de la créature se situant dans celui-ci. Le passage de l’humain au vampire reste une étape douloureuse puisque celui qui en est la victime assiste à la mort de son propre corps, à l’arrêt de son cœur. Puis le nouveau né ou « infant » a alors besoin de sang, une véritable soif se faisant sentir.

LE SIRE
Le sire d'un vampire est son créateur, celui qui a bu le sang, et a donné le sien. Celui qui ne peut lire dans l'esprit de sa création, mais qui possède une certaine influence sur ce dernier. Il est ainsi capable de lui imposer sa volonté, et de sentir la présence de ce dernier s'il est à proximité.

LA MORSURE

Contrairement à ce qui est soutenu dans Twilight, ici la morsure est durant la première seconde d'une douleur insoutenable, capable d'arracher un hurlement de douleur intense, mais dès celle-ci passée, un plaisir tout aussi puissant se laisse percevoir par la proie qui partage le plaisir, la jouissance du prédateur qui se nourrit d'elle. On pourrait plus ou moins comparer cela à la jouissance d'un orgasme... à voir selon les personnes, mais cela s'en rapproche de toute manière.

CAPACITÉS & FAIBLESSES

Ils ont :
• un charisme important sur ceux qui les observent, leur offrant un charme saisissant, presque fascinant que l’on pourrait facilement attribuer à une forme d’hypnose, puisqu'ils peuvent convaincre (sorte de séduction à laquelle un être à fort tempérament peut -j'insiste sur le peut, car tout le monde n'en sera pas capable, et il faudra démontrer une forte volonté, autrement dit déjà réaliser ce qu'il se passe- parvenir à se soustraire) les autres d'agir dans leur sens à condition de capter leur regard.
• un sang capable de guérir leurs blessures [à savoir que celui-ci peut également agir de la même manière sur les humains. Mais si le vampire reste en vie, il est alors capable de retrouver celui qui en a bénéficié simplement en se concentrant.],
• des sens plus développés que la normale [force, rapidité, vision, ouïe, goût…],
• l’immortalité,
• la capacité de lire dans les pensées. [Sauf de ceux maîtrisant l'occlumencie, et des vampires plus âgés]
• Avec l'âge (âgé de plusieurs siècles) et l'ingestion de sang humain, d'autres capacités se font percevoir... comme celle de se transformer en un animal.

Ils craignent :
• le soleil, ou plus précisément les rayons UV qu’il déverse sur la terre. Rayons meurtriers comme les légendes le prétendent, mais pour s'en protéger il suffit de porter un talisman (collier, bague, tous sertit d'une pierre Lapis-lazuli et de quelques symboles mystiques), dès lors ils peuvent s'exposer au soleil, mais plus ce dernier est puissant, plus il renforce la pâleur de leur peau ; un pays nordique et nuageux ne peut donc être qu’un avantage. A savoir néanmoins que le retrait du talisman pourrait symboliser leur mort en plein soleil, et que ces bijoux sont très RARES.
• la décapitation,
• le feu,
• le sang des morts qui à forte dose peut les tuer, à petite dose les rendre malade.
• la morsure des lycans, qui leur insuffle une maladie nommée rage de sang, ils perdent peu à peu l'esprit et deviennent de véritables animaux.
• Ils ne peuvent ingérer de la nourriture humaine, ou cela les rendrait tout simplement malade. Mais ils peuvent boire de l'eau... puisque c'est l'un des composants du sang, voir même de l'alcool.
• la verveine qui les rendra malade s'ils en absorbent, voir les tuera en grande quantité.

Info : Le sang des lycans n'est pas néfaste pour les vampires, il a même un très bon goût, mais la plupart des vampires sont sensibles à l'odeur dégagée par les loups, fragrance qui a tendance à ne pas leur plaire, voir même à les répugner. La chose est d'ailleurs réciproque, même si la morsure vampirique agit sur eux comme sur n'importe quel mortel.

VALEUR DU SANG

AUCUN
TITRE
DE
NOBLESSE

Mariage NON
Toléré
ϟ Sang Mirage (Vampires, Lycans, Feys, Angelins) :

Ce sont les sorciers faisant partis de l'une des races mises à jour. Les Sangs Mirages ne peuvent ni faire parti de l'aristocratie, ni de la noblesse sorcière. Ils sont le peuple, voir l'armée, mais certainement pas des Sangs Purs !

D’ailleurs, si un noble désire se marier avec l’un d’eux, soit le noble perd son titre en étant répudié de la cours, soit son épou(x)se n’est pas considéré(e) comme telle aux yeux de la cour et s'avèrera inexistant. Seul le roi sera juge de cela, et dans la dernière condition, il attendra du noble qu'il se reproduise d'une manière ou d'une autre, en dehors de ce mariage hérétique pour donner son titre. Car même si des enfants naissent d’une telle union (Sang Mirage + Sang Pur/Mêlé), ceux-ci n’ont aucun droit de prétendre à un titre ou à un héritage.


LISTE DES VAMPIRES › .. / 03 {EXCELLENTE MOTIVATION À FOURNIR !}

PRÉNOM P. NOM
PRÉNOM P. NOM
PRÉNOM P. NOM
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES EmptyJeu 20 Oct - 14:48


.Les Loups-Garous.



DESCRIPTION PHYSIQUE

Ce sont majoritairement des garçons qui naissent ainsi, seules quelques rares filles font parti de l’espèce en naissance directe. Néanmoins, en cas d'attaques, la répartition est plus équitable.
En apparence, ils ressemblent à des humains tout ce qu’il y a de plus normal, et rien ne peut prouver une quelconque différence sur ce point, à l'exception d'une odeur particulière qui leur est propre, mais que seuls des êtres possédants des capacités olfactives peuvent remarquer. Si ce n’est peut-être cette fourbe agilité qui découle dans chacun de leurs gestes, une plus grande vitesse, endurance… mais certains humains en sont également capables après tout, ou presque, finalement seuls les non-humains sont en mesures de les reconnaître.
Spoiler:

DEVENIR LOUP-GAROU

Les lycans ont la particularité de se changer en loup à la pleine lune. La particularité est héréditaire, se transmettant donc à l’enfant porté, et est à dominance masculine même si quelques rares filles peuvent en hériter. De ce fait les femelles lycanes sont relativement rares de naissance et il est plus difficile d’avoir un enfant lycan avec une humaine qu’avec l’une d’elles (50% de chance que l’enfant soit lycan si l’un des deux parents est humain, contre 100% si les deux le sont). Aussi ont-il dû avoir recours à la transmission par le sang, sous l’intermédiaire d’une morsure transmettant un petit ARN venant modifier l’ADN de l’humain, le poussant à se transformer sous l’influence de la prochaine pleine lune. Attention, une simple morsure peut ne pas suffire pour transmettre le gène, mais les blessures disparaîtront en cas de contamination positive.
Attention : Les soirs de pleine lune, la potion tue-loup, si elle est absorbée trop tard, ne sera pas efficace.

CAPACITÉS & FAIBLESSES

Ils ont :
• des sens plus développés qu’un simple humain [force, ouïe, odorat, …],
• une capacité de guérison améliorée (ils guériront plus vite qu’un humain, mais moins vite qu’un vampire, sans doute parce qu’ils restent mortels),
• une sorte de sixième sens qui les aide à flairer un danger,
• la capacité de se transformer en loup-garou durant le cycle lunaire, et en dehors partiellement avec une fatigue plus ou moins importante (besoin de repos ensuite qui se compte souvent en heures de sommeil).
• la communication avec les animaux sous forme animale (attention, le loup est un prédateur naturel de certaines espèces qui ne se laisseront pas approcher).

Ils craignent :
• l’argent sous toutes ses formes,
• le feu,
• la décapitation.
• Des blessures trop graves empêchant la régénération (comme celles des balles en argent).
• l'aconit qui les rendra malades, voir les tuera si la plante est absorbée en trop grande quantité (plante qui entre dans la composition de la Potion tue-loup).

Info : Le sang des lycans n'est pas néfaste pour les vampires, il a même un très bon goût, mais la plupart des vampires sont sensibles à l'odeur dégagée par les loups, fragrance qui a tendance à ne pas leur plaire, voir même à les répugner. La chose est d'ailleurs réciproque, même si la morsure vampirique agit sur eux comme sur n'importe quel mortel.

VALEUR DU SANG

AUCUN
TITRE
DE
NOBLESSE

Mariage NON
Toléré
ϟ Sang Mirage (Vampires, Lycans, Feys, Angelins) :

Ce sont les sorciers faisant partis de l'une des races mises à jour. Les Sangs Mirages ne peuvent ni faire parti de l'aristocratie, ni de la noblesse sorcière. Ils sont le peuple, voir l'armée, mais certainement pas des Sangs Purs !

D’ailleurs, si un noble désire se marier avec l’un d’eux, soit le noble perd son titre en étant répudié de la cours, soit son épou(x)se n’est pas considéré(e) comme telle aux yeux de la cour et s'avèrera inexistant. Seul le roi sera juge de cela, et dans la dernière condition, il attendra du noble qu'il se reproduise d'une manière ou d'une autre, en dehors de ce mariage hérétique pour donner son titre. Car même si des enfants naissent d’une telle union (Sang Mirage + Sang Pur/Mêlé), ceux-ci n’ont aucun droit de prétendre à un titre ou à un héritage.


LISTE DES LOUPS-GAROUS › .. / 02

PRÉNOM N. NOM
PRÉNOM N. NOM
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES EmptyJeu 20 Oct - 14:48


.Les Feys.


DESCRIPTION PHYSIQUE

La plupart du temps, on les trouve relativement séduisants, car ces êtres possèdent un sortilège des plus banals au fond qui se nomme le ‘Glamour’, capacité qui leur permet de se rendre bien plus charismatique ou séduisant qu’ils ne le sont en vérité, captivant un auditoire, ou des personnes en règle générale. Ils peuvent également avoir des caractéristiques physiques qu’ils peuvent ainsi dissimuler selon l’être qu’ils sont. Car en vérité, il peut s’agir d’une fée, d’un elfe, d’une nymphe, d’un troll (ici des géants incarnant la nature, et pas crétin, en réalité on pourrait les rapprocher des Titans, mais le terme serait mal choisi, ils n’ont rien des dieux). Ainsi des ailes, des oreilles, des cheveux, une taille… peuvent être dissimulés par l’intermédiaire de ce sort qui sera de ce fait moins puissant pour le reste.

  • Fée : De taille moyenne, les fées, hommes ou femmes, ne dépassent pas le mètre 70. Elles possèdent deux ailes dans son dos qui poussent à l'adolescence, et qui sont plus esthétiques que véritablement utiles, puisqu'elles ne leur permettent que de s'élever d'une dizaine de centimètres du sol au maximum. Leur apparition est relativement douloureuse. Elles possèdent une peau laiteuse et pâle, qui scintille naturellement au contact des rayons lunaires.

  • Elfes : Il en existe deux sortes, les elfes dit du soleil, et les elfes dit de la nuit. Ils possèdent tous deux des oreilles en forme de pointe depuis que leur race s'est mêlée à celle des humains, moldus ou sorciers.

    Les elfes du soleil mesurent entre 1m70 et 2m. Ils sont androgynes, les femmes n'ayant que peu de poitrine, et des formes relativement plate, tout comme les hommes. Leurs cheveux sont dorés.

    Les elfes de la nuit (drow) possèdent une peau noire comme la nuit, lorsque aucune lumière de la trouble. Ils sont de tailles humaines, mais plus musclés pour les hommes, et les femmes sont largement gâtées par la nature. Leur chevelure est argentée, comme les rayons de la lune.

  • Nymphe : Les nymphes sont les créatures possédant les regards les plus étranges, pouvant être de couleurs variables selon les êtres, il est dit que l'on a l'impression de regarder le miroitement de l'eau sur leur pupille. Si ce n'est cela, elles ressemblent à des êtres humains, mais ne peuvent pas se noyer. D'ailleurs, elles sont obligées de se mouiller entièrement une fois par jour.

  • Troll : Ils mesurent entre 2m et 2m50, ils sont grands, imposants, et possèdent une peau douce mais en rapport avec un élément. Bleu pour l'eau. Vert pour la terre. Rouge pour le feu. Blanc pour l'air. Ils ont besoin d'entrer en contact avec l'élément auquel ils sont liés une fois par jour.


N.B : Néanmoins, ces races ne sont pas pures, puisque mêlées à du sang de sorcier. Il est donc possible que certaines caractéristiques de la race d'origine soient atténuées, voir inexistantes. Par exemple, certaines fées peuvent ne pas avoir d'ailes. Autre exemple, les elfes de la nuit peuvent avoir une peau brune, voir blanche, à la place du noir charbon, ou bien encore des cheveux de couleur normale. Mais les races liées à un élément conservent ce lien quoiqu'il advienne.


DEVENIR UN(E) FEY

Il n’y a pas de mystère ici, il faut naître ainsi. Car il ne s’agit pas ici d’une maladie à proprement parler, mais bel et bien d’une façon d’être et de vivre, comme les autres finalement, mais on ne peut le devenir que génétiquement.


CAPACITÉS & FAIBLESSES

Ils ont :
• un odorat plus développés.
• une capacité de guérison améliorée, mais moindre comparée aux vampires et aux lycans.
• une immunité naturelle face aux poisons des plantes.
• le glamour : sort qui permet de dissimuler les imperfections et de se rendre plus… attractif, comme un sort d’amour mais en moins fort, et pas définitif. [exclusif aux feys, procédé de défense développé par la race]

• 1er Pouvoir optionnel à déterminer à la création du perso [1 seul dans cette liste - non obligatoire] :
    - certains peuvent voir l’avenir… rien n’est précis, rien n’est déterminé, et parfois ce n’est rien d’autre que des énigmes,
    - certains peuvent voir le passé… avec une précision parfois floue, en touchant un objet,
    - certains peuvent ressentir les émotions des autres et possèdent donc le don d'empathie.

• 2ème Pouvoir optionnel à déterminer à la création du perso [1 seul dans cette liste - non obligatoire] :
    - D'autres encore sont en mesure d'influencer la nature (au choix, l'une des trois mains)

    [main verte] : faire pousser des plantes plus vite, agrandir une branche, faire réagir des racines selon son envie - croche pied, attrape pieds, broussaille qui parait plus dense, comme munie d'une vie propre -, etc.
    [main rosée] : légère manipulation de l'eau. Possibilité de rendre une petite surface solide (on oublie le lac et on pense plus à la flaque d'eau) tant que l'être reste concentré, ou d'en faire de la vapeur, d'écarter la pluie.
    [main de la vie] : le fey est capable de chasser la mort par l'intermédiaire d'un baiser, cela évitera à une blessure d'être mortelle pour quelqu'un d'autre, en réparant des chairs, mais cela ne repousse pas la vieillesse. En clair, il s'agit d'un puissant pouvoir de guérison. Néanmoins attention, si le fey ayant offert ce présent meurt, la blessure se réouvre et la personne sauvée décède dans d'horribles souffrances.


    - D'autres encore sont en mesure d'influencer l'esprit (au choix, l'un des trois souffles)
    [souffle d'insanité] : selon l'intensité du baiser (volontaire), le fey est capable de rendre fou d'amour la personne qu'il embrasse. Attention néanmoins, la personne ne sera pas contrôlée par le lanceur de sort, et qui sait par amour ce que chacun serait capable de faire ? Une légende, d'ailleurs connue, raconte que plusieurs êtres rendus fous d'amour, avaient préféré dévorer la Fey qui leur avait lancé le sort plutôt que d'éternellement la partager avec le reste du monde.

    [souffle d'oubli] : le fey devient en mesure d'effacer le souvenir de son choix d'un simple baiser. Néanmoins, la contrepartie est que le souvenir en question vient se loger dans l'esprit du lanceur de sort, et qu'à trop en dérober, il pourrait y perdre son identité, puisque les souvenirs dérobés ne peuvent être délogés pour être placés dans une pensine.

    [souffle de vie] : le fey est en mesure de créer des objets ayant une ‘conscience’ –un peu comme le choixpeau ; la puissance fait varier le résultat, plus le fey est âgé plus il en sera capable- appartenant à une seule personne, réclamant du sang, etc. Les lèvres de l'objet se trouveront là où le fey aura posé ses lèvres. Il faut néanmoins savoir qu'une blessure faite à l'un de ses objets se répercutera sur le fey en question.


Ils craignent :
• Le fer, seul métal en mesure de les tuer. Métal qui d'ailleurs les rend mal à l'aise et les affaibli par sa seule présence,
• le feu,
• la décapitation.

VALEUR DU SANG

AUCUN
TITRE
DE
NOBLESSE

Mariage NON
Toléré
ϟ Sang Mirage (Vampires, Lycans, Feys, Angelins) :

Ce sont les sorciers faisant partis de l'une des races mises à jour. Les Sangs Mirages ne peuvent ni faire parti de l'aristocratie, ni de la noblesse sorcière. Ils sont le peuple, voir l'armée, mais certainement pas des Sangs Purs !

D’ailleurs, si un noble désire se marier avec l’un d’eux, soit le noble perd son titre en étant répudié de la cours, soit son épou(x)se n’est pas considéré(e) comme telle aux yeux de la cour et s'avèrera inexistant. Seul le roi sera juge de cela, et dans la dernière condition, il attendra du noble qu'il se reproduise d'une manière ou d'une autre, en dehors de ce mariage hérétique pour donner son titre. Car même si des enfants naissent d’une telle union (Sang Mirage + Sang Pur/Mêlé), ceux-ci n’ont aucun droit de prétendre à un titre ou à un héritage.


LISTE DES FEYS › 01 / 04

HEŸSILAE N. ARKADŸEVNA — NYMPHE
KEYDAN Z. MARKOVITCH — ELFE DE LA NUIT
PRÉNOM N. NOM
PRÉNOM N. NOM
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES EmptyJeu 20 Oct - 14:48


.Les Angelins.


IL EST INTERDIT DE CRÉER UN ANGELIN INVENTÉ.


DESCRIPTION PHYSIQUE

Les Angelins sont d’une beauté à la fois irréelle et fatale, aucun sexe n’est à l’abri de ses charmes, l’envoûtement des vampires combiné à celui des vélanes font d’eux des êtres irrésistibles, à tel point que cela peut rendre fou et, une personne entièrement ensorcelée par ces charmes extraordinaires peut tenter de mettre fin à la vie des angelins pour mettre fin au sort ou simplement pour qu’il lui appartienne à jamais.
Grands et minces comme des adolescents aux traits d’adultes, la peau porcelaine extralucide, le mouvement lent, la voix calme, les Angelins sont des sculptures vivantes. Seul leur regard les trahi, d’une couleur variable selon le caractère et la force du psyché de l’Angelin.
Les Angelins arrêtent de de grandir vers les 25 ans, ils prennent leur forme définitive et sont des semi-immortels, ils vivent plus longtemps qu’un sorcier lambda. Un Angelin peut vivre en moyenne 1 000 ans. Ce sont des beautés ténébreuses ainsi ils sont automatiquement bruns aux yeux clairs (bleus ou verts) à la naissance.

  • Noir-Bleu Nuit : L’Angelin contrôle parfaitement ses dons et ses pulsions. Il peut être néanmoins sujets à des attaques et des pertes de contrôle de son psyché ( qui reste fragile) ce qui peut le pousser à des extrêmes (violence, pulsions sexuelles, soif, besoin de vitesse, crise de schizophrénie prolongée ...).

  • Orange-Marroné: L’Angelin devient moins fort (physiquement) mais il gagne en force psychique et empêche son don et sa soif de lui faire perdre le contrôle. Aimable et charismatique il convoite son public et multiplie les relations charnelles dont il ne peut s’en passer. Sa soif reste importante même s’il peut se retenir pendant plusieurs jours mais pas 72h.

  • Emeraude-Violet : L’Angelin reste très fort physiquement, et suffisamment dangereux pour faire un carnage. Néanmoins, l’Angelin a plus de contrôle sur lui-même, s’ouvrant plus facilement au milieu social et ne crains pas les sorciers ou tout type d’humain. Il reste encore très assoiffé ( se nourrissant 2 à 4 fois par jour). Son psyché reste instable et sujet aux changements de personnalités.

  • Rosé-Gris pierre : L’Angelin est très fort physiquement, d’autant plus que la rage le consume. l’Angelin a très peu de contrôle sur lui-même, son psyché est fragile, il tend à utiliser ses charmes de manière incontrôlée et anarchique. La plupart des Angelins sont dans ce stade, même si, avec l’âge cela s’estompe, peu à peu. L’Angelin s’exclu de la société, il est solitaire et se bat contre lui-même la plupart du temps. La plupart deviennent schizophréniques.


NB: La couleur du regard de l'Angelin suit son caractère ainsi que ces forces et faiblesses.


DEVENIR ANGELIN

Les Angelins n’ont aucune appartenance aux croyances religieuses, ils n’ont ni d’ailes ni une pureté insalissable, ils ne descendent pas de Dieu, ils ne sont qu’un caprice du Roi ... Le premier Angelin est tombé dans l'oubli cependant on connaît son histoire, il est né d’un pur hasard et d’une croisement dont on n’aurait imaginé: Vampire et Vélane. La rareté de cette race réside en ce que le vampire ne tue pas sa compagne pendant l’acte, envoûté par les charmes de la vélane (obligatoirement femelle) le vampire (obligatoirement mâle) néanmoins en vient a perdre totalement le contrôle à la fin de l'acte, là où sa volonté est emportée par le torrent de désir et ainsi, il vide le sang celle qui partage ses draps, tuant mère et enfant. Seuls les vampires qui parviennent à se contrôler malgré le charme des vélanes, et les vélanes qui souhaitent enfanter peuvent avoir un Angelin. Le Roi, ayant ouïe dire de cet être à la beauté exceptionnelle tenta d’en recréer d’autres perfections comme celle de ce premier être unique, cela ne peut se produire que tous les 25 ans, à la pleine lune avec un vampire vieux de 700 ans ... ce qui est quasiment impossible sachant que les vampires ont été chassés pendant des milliers d’années par les sorciers.
Aujourd’hui ils sont 5 (1 porté disparu).

CAPACITÉS & FAIBLESSES

Ils ont :
• un charisme fatal, leur beauté n'est insensible à aucun sexe, seul à leur physique les Angelins peuvent vous faire tomber complètement amoureux d'eux s'ils usent de leur charme.
• un sang capable de guérir leurs blessures [ au contraire de leur parents vampires, ce sang ne peut guérir les humains],
• des sens plus développés que la normale [force, rapidité, vision, ouïe, goût…],
• une semi-immortalité, un Angelin peut vivre en moyenne 1 000 ans


Ils craignent :
• le grand soleil et des hautes températures
• la décapitation
• le sang des morts qui à forte dose peut les tuer, à petite dose les rendre malade.
• la morsure des lycans qui le tue directement
• la verveine qui les rendra malade s'ils en absorbent, voir les tuera en grande quantité.
• les enchantements d'exorcisme, l'Angelin est mi-humain, mi-mort (condition de vampire), sa partie "morte" peut être exorcisée le soumettant à une torture sans nom, il suffira de tuer sa partie humaine (son cœur) à l'aide d'une lame en argent pour l'éliminer totalement.


VALEUR DU SANG

AUCUN
TITRE
DE
NOBLESSE

Mariage NON
Toléré
ϟ Sang Mirage (Vampires, Lycans, Feys, Angelins) :

Ce sont les sorciers faisant partis de l'une des races mises à jour. Les Sangs Mirages ne peuvent ni faire parti de l'aristocratie, ni de la noblesse sorcière. Ils sont le peuple, voir l'armée, mais certainement pas des Sangs Purs !

D’ailleurs, si un noble désire se marier avec l’un d’eux, soit le noble perd son titre en étant répudié de la cours, soit son épou(x)se n’est pas considéré(e) comme telle aux yeux de la cour et s'avèrera inexistant. Seul le roi sera juge de cela, et dans la dernière condition, il attendra du noble qu'il se reproduise d'une manière ou d'une autre, en dehors de ce mariage hérétique pour donner son titre. Car même si des enfants naissent d’une telle union (Sang Mirage + Sang Pur/Mêlé), ceux-ci n’ont aucun droit de prétendre à un titre ou à un héritage.

LISTE DES ANGELINS › 04 / 04

LYSSANDRE E. DESHAYES — BRAISESOMBRE. 6ÈME ANNÉE
GABRIEL A. MORTEFONTAINE — MEROPALE. 5ÈME ANNÉE
GRACE M. DUVAL — VALSEVENT. ?ÈME ANNÉE
SOLÈNE A. MORRENO — TERREDABYSSE. ?ÈME ANNÉE
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES EmptyVen 21 Oct - 14:32


demande de don



Une de ces particularité vous intéresse ? Rien n'est plus simple pour l'obtenir. Il vous suffit de reprendre le formulaire ci-dessous, de le compléter et de le renvoyer à Magister Dixit. Nous nous octroyons un délai de 2 jours pour vous répondre.
Nous rappelons que l'appartenance à une race devra être intégrée dans votre fiche par la suite si le staff vous autorise cette particularité.
Merci de bien vouloir en prendre compte.

Le message privé à Magister Dixit devra se présenter sous cette forme :

NATURE DU DON / RACE — PRÉNOM P. NOM DE VOTRE PERSONNAGE.

NOM & PRENOM —
ÂGE —
ANNÉE SCOLAIRE / MÉTIER — 
DON/RACE SOUHAITÉ(E) —
MOTIVATION POUR LE DON —

EXEMPLE DE RP METTANT EN SITUATION VOTRE PERSONNAGE AVEC LE DON — une vingtaine de ligne suffira.



Spoiler:
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES Empty

Hell ! It's Contenu sponsorisé


ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES Empty
Revenir en haut Aller en bas

ANNEXE 5 — RECENCEMENT DES DONS ET RACES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le grimoire des maléfices :: Annexes-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit