Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Suggérez, nous vous écoutons…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Suggérez, nous vous écoutons… Suggérez, nous vous écoutons… EmptyVen 4 Mar - 9:36

Vous avez des idées pour nous aider à améliorer Vox Tenebrae ?
Nous sommes à votre écoute !
En effet, nous cherchons toujours de bonnes idées, de nouveaux lieux, de nouvelles intrigues ou scénarios.
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises idées, vous pouvez proposer sans crainte, et nous vous en remercions d'avance.

Place à votre Imagination !
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


Suggérez, nous vous écoutons… Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggérez, nous vous écoutons… Suggérez, nous vous écoutons… EmptyDim 13 Nov - 9:18

Bon, voilà, j'ai une suggestion pour le staff en fait ! S'il-vous-plaît, arrêtez d'être aussi géniaux et de farfouiller en plein dans ma tête ! (a) Ouais, en fait, c'était tout simplement un message de remerciements, parce que, voyez-vous, j'étais en train de lire le RP de Jo' et elle parlait de son titre, et je ne m'en rappelais plus. J'me suis dit "Et merde, va falloir que j'aille sur sa fiche vérifier son titre, j'ai la flemme, et si ... on créait une catégorie dans le profil pour s'y retrouver plus rapidement !" Et là, que vois-je ? Que ça a déjà été fait ! Mais derrière mon dos, c'est pas possible, je l'aurais remarqué, nan ?! En tout cas, merci d'être aussi géniaux, mais faudrait pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin ! Suggérez, nous vous écoutons… 44444
Aleksandre Y. Belov
Hell ! It's Aleksandre Y. Belov

❝ Copyright © : Citylove
❝ Célébrité : Mathias Lauridsen
❝ Missives envoyées : 188



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème année
Race: Sorcier
Suggérez, nous vous écoutons… Empty
Revenir en haut Aller en bas

Suggérez, nous vous écoutons…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questionnez, nous vous répondons.» ☀ Un rang s'il-vous-plait !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Délégation Moldue-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com