Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Chocogrenouilles rares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Chocogrenouilles rares Chocogrenouilles rares EmptyVen 21 Oct - 15:25

Chocogrenouilles rares 661929Choco

LYSSANDRE E. DESHAYES
alias Luso

FONDATRICE
feat. Ian Somerhalder
NICKHOLAS C. VERSHADES
alias Lsi

FONDATRICE
feat. Ed Westwick
HEŸSILAE N. ARKADŸEVNA
alias L.Pleasure

FONDATRICE
feat. Barbara Palvin


Un bon forum ne serait pas grand-chose sans un bon staff. Les trois L (Belles, Rebelles & démentielles) se sont données au maximum pour créer le forum sur lequel vous vous trouvez. && Parce qu’elles vous ont forcées à vous présenter dans la partie adéquate, moi, le GRAND ET PUISSANT Magister Dixit, je vous venge en les forçant à se présenter à leur tour MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!! *rire diabolique s’achevant par une quinte de toux* Hum … Chocogrenouilles rares 647618


Dernière édition par Magister Dixit le Ven 21 Oct - 16:03, édité 2 fois
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


Chocogrenouilles rares Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chocogrenouilles rares Chocogrenouilles rares EmptyVen 21 Oct - 15:26


LES FONDATRICES




{•LYSSANDRE E. DESHAYES•}
Contacter — Fiche de présentation

PRESENT YOURSELF !

Prénom Δ Stéph'
Pseudonyme Δ Luso, Damnation
Âge Δ Majeure et vaccinée
Date de Naissance Δ 03 Novembre.
Lieu d'habitat Δ Actuellement Madrid
Rôle sur MD Δ Fondatrice. J'administre, tout ce qui n'est pas du graphisme est mon domaine, ma particularité: répondre aux questions sur les Angelins !.
Double-compte Δ Un c'est amplement suffisant !


&& TON PERSONNAGE ?

Prénom Δ Lyssandre Eric
Race(s) Δ Angelin
Âge Δ 21 ans d'apparence 125 réels.
Date de Naissance Δ 03 Novembre.
École Δ Beauxbâtons.
Maison Δ Braisesombre.
&& pourquoi ? Δ C'est quoi cette question débile ?
Rôle sur MD Δ Élève


    Chocogrenouilles rares 2v0n53m
    L.PLEASURE ©


— Un petit mot ?

Luso c’est moi, ça fait un bout de temps que je suis dans le monde des RPs, c’est mon rayon j’adore ça, rencontrer des gens, délirer, écrire surtout c’est ma passion, à défaut d’avoir suffisamment de talent pour être écrivain le monde fow’ comble mes pages de Word noircies.
Je fais des études de droit, ça devrait vous en dire long sur le personnage: j’aime que les règles soient respectées, que l’on respecte chaque membre (staff ou non), je suis exigeante mais surtout ... je sais démonter tous les petits cons qui n’ont pas été éduqués. Par contre, à part ça, j’adore être en contact avec les membres et délirer, la chatbox c’est ma deuxième maison ;D Pour moi il n’y a pas de frontière entre staff et membres, nous sommes tous égaux (humains donc !) mais il faut garder à l’esprit qu’ici c’est nous qui dictons les règles alors, ma parole n’est pas de l’or je suis ouverte aux discussions constructives !

Paraît que je n'ai pas la langue dans ma poche et que mon deuxième nom est esprit de contradiction, c'est pour ça que Silæ me déteste (a) je pousse toujours son pied d'estale pour la voir tomber de haut Chocogrenouilles rares 737503 (pour comprendre le délire lisez sa description et S c'est moâ Chocogrenouilles rares 117287)

Parlons un peu de Lyssandre, je l’ai crée il y a un an et des brouettes, le souhait de vouloir rejouer un homme était latent, mais un homme particulier, parfait dans toute son imperfection d’où l’idée des Angelins. Il est un véritable défi pour moi, ce n’est pas un personnage que l’on peut manier n’importe comment, il faut saisir toute sa complexité pour le jouer, il est fou aussi, ça change et puis contrairement à beaucoup il est peut-être canon mais ne collectionne pas les femmes et je dois dire que je suis soulagée de ne pas avoir une queue de groupies derrière lui !
Je crois que j’ai fais le tour, ma boîte MP est toujours ouverte en cas de besoin ;)




{•NIKHOLAS C. VERSHADES•}
Contacter — Fiche de présentation

PRESENT YOURSELF !

Prénom Δ Sev'
Pseudonyme Δ Lsi, miam … 
Âge Δ Majeure et vaccinée
Date de Naissance Δ 18 juin ....
Lieu d'habitat Δ La Franche-Comté x)
Rôle sur MD Δ Fondatrice.
Double-compte Δ -


&& TON PERSONNAGE ?

Prénom Δ Nikholas Cyllian
Race(s) Δ Sorcier
Âge Δ .. ans
Date de Naissance Δ
École Δ Poudlard.
Maison Δ Serpentard.
&& pourquoi ? Δ Apprenez à le connaître et vous le saurez x)
Rôle sur MD Δ Élève


    Chocogrenouilles rares 558697NIKHO
    L.PLEASURE ©


— Un petit mot ?

Non j'ai rien à dire *SBAFF* Je plaisante bien sûr ! Hum... mais que dire ?




{•HEŸSILAE N. ARKADŸEVNA•}
Contacter — Fiche de présentation

PRESENT YOURSELF !

Prénom Δ Tiph'
Pseudonyme Δ L.Pleasure, Tiph … 
Âge Δ Majeure et vaccinée
Date de Naissance Δ 07 juin ∞ (Oui, je suis… le créateur.)
Lieu d'habitat Δ Auvergne ¬¬ 
Rôle sur MD Δ Fondatrice && chieuse à temps plein.
Double-compte Δ -


&& TON PERSONNAGE ?

Prénom Δ Heÿsilæ Nhÿx
Race(s) Δ Feÿ (ou fée.)
Âge Δ .. ans
Date de Naissance Δ 14 mai
École Δ Durmstrang
Maison Δ Bichedor.
&& pourquoi ? Δ Je ne sais pas qui a créé ce formulaire … mais franchement o:
Rôle sur MD Δ Élève


    Chocogrenouilles rares 375052Herees
    Keeping Secret ©


— Un petit mot ?

Bon… Bah moi c'est Tiphany, alias Tif'… Mais je préfère amplement que l'on m'appelle « divine déesse » puisque de toute manière c'est vrai Chocogrenouilles rares 117287 { Fais gaffe à ce que tu fais S. … Sinon je t'arrache toutes tes plumes une à une Chocogrenouilles rares 737503 } Bref. Mon rôle dans Magister Dixit ? Je suis l'une des admins, et j'en suis plus que fière. Après plus d'un an de travail acharné, le forum voit enfin le jour Chocogrenouilles rares 521789 , c'est beaucoup d'émotions *-* …

Mon rôle, c'est d'être une chieuse, et ce, jusqu'au bout. Je déteste les fautes d'orthographe, je crois même que je leur ai déclaré la guerre depuis que je sais écrire… (oui, ça veut dire que cette guerre date d'il y a bien longtemps && qu'elle n'est pas prête de prendre fin… d'ailleurs, mes gosses seront privés de dessert et de console si jamais ils ne savent pas faire la différence entre sava & ça va … Chocogrenouilles rares 117287 … non je ne suis pas psychorigide.) Comme vous le voyez, je suis aussi une bavarde Chocogrenouilles rares 647618, c'est un de mes défauts, avec celui d'envoyer chier tout le monde quand ça me prend.

Euh voilà … sinon quoi ? Bah … AH OUI ! N'ayez pas peur de moi, je ne mords pas, et s'il vous prends l'envie de me contacter, n'hésitez pas ;)
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


Chocogrenouilles rares Empty
Revenir en haut Aller en bas

Chocogrenouilles rares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le grimoire des maléfices-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit