Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

ÉLÈVES ℘ 09 / 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ÉLÈVES ℘ 09 / 12 ÉLÈVES ℘ 09 / 12 EmptyJeu 20 Oct - 18:59

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 719374elves


CALLIXTE A. DESCHAMPS
21 ans. 6ème année.

BEAUXBÂTONS
BRAISESOMBRE
feat. Ashley Greene

L I B R E
CIRCÉE G. DE SAPHIRYE
18 ans — 3 ème année

BEAUXBÂTONS
MEROPALE
feat. Miranda Kerr

L I B R E
GAVRIIL S. MIKHAÏLOVITCH
19 ans. 4ème année

DURMSTRANG
BICHEDOR
feat. Luke Grimes

L I B R E

ROKSANA L. LESKOFF
18 ans. 3ème année

DURMSTRANG
BICHEDOR
feat. Blake Lively

L I B R E
IMOEN K. RUISWYCK
20 ans. 5ème année

POUDLARD
SERPENTARD
feat. Amanda Seyfried

L I B R E
NATHANAËL S. RUISWYCK
22 ans. 7ème année

POUDLARD
SERPENTARD
feat. Jackson Rathbone

P R I S

ROBYN H. LIVINGSTONE
19 ans. 4ème année.

POUDLARD
GRYFFONDOR
feat. Diana Agron

L I B R E
ANNA L. BRIANCON
19 ans — 4 ème année

BEAUXBÂTONS
TERREABYSSE
feat. Leighton Meester

L I B R E
NIKHOLAS C. VERSHADES
21 ans. 6ème année

POUDLARD
SERPANTARD
feat. Ed Westick

P R I S

EDEN J. HARROW
21 ans. 6ème année

POUDLARD
GRIFFONDOR
feat. Candice Accola

L I B R E
TRYSTAN D. WALKER
21 ans. 6ème année

POUDLARD
POUFSOUFFLE
feat. Adam Brody

L I B R E
HEŸSILAE N. ARKADŸEVNA
19 ans. 4ème année

DURMSTRANG
BICHEDOR
feat. Barbara Palvin

P R I S E



Dernière édition par Magister Dixit le Dim 23 Oct - 12:22, édité 4 fois
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉLÈVES ℘ 09 / 12 ÉLÈVES ℘ 09 / 12 EmptyJeu 20 Oct - 19:00



Doisy

...........................................Callixte, Ambre

21 ANS . 6ème ANNÉE. BRAISESOMBRE. FEAT ASHLEY GREENE_______

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 386383braisesombre


⚡ Dossier Scolaire


Pureté du sang ♣ Sang Mêlée
Titre ♣ Aucun
Date de Naissance ♣ 28 Mars
Lieu de Naissance ♣ Marseille (France)
Race ♣ Sorcière (Legilimens)
Niveau scolaire ♣ Acceptable
Opinion Politique ♣ Royaliste
Réputation à la cour ♣ Manante et Attractive : Ce que ne donnerait pas certains aristocrates pour vous effleurer, vous toucher... Intouchable ? Vraiment ? Allons bon... vous mentez.



ÉLÈVES ℘ 09 / 12 849926ashley11


⚡ A little bit of story

Callixte c’est l’amalgame de la tempête et du feu, elle bascule d’un extrême à l’autre d’une violence virulente, le calme est un mot qu’elle méconnaît. Souffrant du rang inférieur de sa famille qu’elle aime, même si elle les connaît que partiellement, parents trop occupés, enfance gâtée, une enfant qui a grandit seule en somme, Callixte est une battante, n’étant jamais à cours de recours pour elle la fin justifie les moyens. Une roturière qui jalouse la position de ceux qui ont le sang bleu.... Néanmoins, devenue incontournable au sein de sa maison elle est aussi controversée que peut l’être un vampire: on connaît son importance mais on la rejette, une sang mêlée n’est pas respectable mais son père est l’un des conseillers du roi alors ... Bien trop souvent obligée de se défendre par elle-même, la française a formé une coquille autour d’elle, manipulatrice, hautaine, elle rejette les autres, rabaissant tous ceux qui oseraient souiller son nom en lui rappelant ses origines partiellement moldues. La jeune femme a grandi avec ce paradoxe, et en a fait son cheval de bataille, jouant des coudes pour arriver là où elle en est maintenant, mais bien seule dans son donjon, car personne n’ose s’approcher même si, beaucoup la frôlent comme des libellules irrésistiblement attirées par la lumière. Solitaire, elle n’a pas d’appui de sa famille, ni de son père trop bien occupés, néanmoins ils accèdent à chacun de ses caprices, sa mère est trop égoïste pour sortir de sa bulle et son père, il est comme un touriste de passage dans le foyer des Doisy.

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 747155Sanstitre3

⋆Relationship

LYSSANDRE E. DESHAYES
Fiancés • Callixte ou la reine des abeilles, une dominante, une frondeuse, elle n’a pas froid aux yeux et elle ne recule devant rien, ni même Lyssandre. L’Angelin s’est tenu loin d’elle jusqu’à ce qu’on les déclare fiancés. Vraiment ? Le roi a fait une exception car il s’agit de Lyssandre, son chouchou, son premier véritable Angelin, alors il le marie à une des familles les plus puissantes de royaume, sans le titre évidemment ... Elle lui est indifférente, mais lui ... un trophée entre ses mains avides d’une puissance qui ne cesse de lui échapper, elle veut le soumettre, qu’il en devienne fou ... Paradoxalement elle le hait pour tout ce qu’il représente, entre autres les chaînes d’une vie à laquelle on l’a forcée. Trouvant un arrangement qui comblait leurs souhaits égoïstes, il est convenu que chacun vive sa vie comme il lui l'entends mais surtout, chacun est libre de fréquenter des étrangers. Mais Callixte, ne s'arrêtera pas à une conciliation, elle veut maintenir Lyssandre sous son joug, même si pour cela il faut qu’elle devienne sa pomme de sang, ce qui est loin de déplaire au semi-vampire qui résiste encore mal aux appels du sang sous les attraits d'une femme aux courbes graciles.
IMOEN K. RUISWYCK
Animosité envenimée • Une bataille du plus fort, voilà à quoi elles consacrent leur temps lors de leurs rencontres. De plus une petite rivalité entre les français et les anglais cela n’a jamais fait de mal à personne. Lorsque Légilimencie et Occlumencie se rencontrent cela fait des étincelles, à la première qui soumet l’autre, à la première qui en perds sa fierté, un pari ouvert qu’ils se sont lancés, le perdant deviendra esclave de l’autre jusqu’à la fin de leur diplôme. Un pacte de sang à la place du Serment Inviolable, suffisamment malignes pour ne pas risquer leur vie dans un jeu puéril, ils sont tout de même liés par un sort, moins fort mais présent.


ROKSANA L. LESSKOFF
Amitié arrangée • En réalité cette amitié n’aurait jamais vu le jour si Callixte n’avait eu besoin de Roksana, car malgré la pente raide dans laquelle se trouve la blonde, elle apporte à la brune popularité et entrée aux meilleures soirées secrètes de l’école. Cependant Callixte tente de se mentir en pensant juste au côté «nécessaire» de cette relation néanmoins elle ne peut s’empêcher d’épauler Rok’ ... se découvrant un coeur dont elle n’en utilise que rarement. Roksana de son côté ne voit pas les noirceurs de Callixte et si elle les aperçoit elle fait semblant d’être aveugle après tout elle voit bien plus dans la brune que celle-ci ne le sait réellement et malgré tous les murs que Callixte bâti autour d’elle, Roksana sait que c’est quelqu’un de bien qui tente par la force de ne pas être transformée en bouillie par la Cour.

ROBYN H. LIVINGSTONE
Amitié d’un chien et d’un chat • Callixte & Robyn .. c’est une amitié très forte, profonde et ancienne .. mais c’est également une compétition et des avenirs différents, des routes qui se croisaient et qui l’ont cessé subitement. Depuis 3 ans désormais elles jouent au chat et au chien, incapables de se retrouver dans la même pièce sans que leur émotions volent en éclats et se multiplient de façon exponentielle. Ces crêpages de chignons sont à la fois montés comme porteur d’une maigre vérité: elles le font pour attirer les regards, accros aux feux de la rampe, elles veulent se montrer aux yeux des autres, c’est également une compétition de fiertés en béton qui testent la résistance de l’autre, néanmoins à la fin des mises c’est aussi une dure réalité: elles ne sont plus amies, trop éloignées, trop fières pour remettre en cause leur ancienne décisions, elles se regardent en chien de faïence mais au fond continuent de s’apprécier. Cependant, cette année Callixte tend à laisser Robyn dans son coin, consciente de la perte de son amie: Gavriil. Elle est peut-être la seule de toute l’école a avoir remarqué que Robyn est loin d’avoir oublié son petit ami et cela malgré l’art de l’esquive qu’elle pratique avec excellence. Ainsi Callixte se montre en bouclier et tente de protéger Robyn du mieux qu’elle peut et ainsi elles tendent inconsciemment vers une réconciliation imminente.



CRÉDIT AVATAR : © Hope*
ICONS : < morphine > && © Stella && SinnerWhisper && { Ophéchou
© POSTE VACANT SOUS LA
PROPRIÉTÉ DE MAGISTER DIXIT



Dernière édition par Magister Dixit le Jeu 20 Oct - 22:20, édité 2 fois
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉLÈVES ℘ 09 / 12 ÉLÈVES ℘ 09 / 12 EmptyJeu 20 Oct - 19:15



De Saphyrie

...........................................Circée, Gwendoline

18 ANS. 3ème ANNÉE. MEROPALE. FEAT MIRANDA KERR_______

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 673801meropalereal


⚡ Dossier Scolaire


Pureté du sang ♣ Sang Mêlée
Titre ♣ Aucun
Date de Naissance ♣ 17 Septembre
Lieu de Naissance ♣ Metz (Lorraine)
Race ♣ Sorcière
Niveau scolaire ♣ Effort Exceptionnel
Opinion Politique ♣ Royaliste
Réputation à la cour ♣ Dérobée et Convoitée : On vous cherche, on vous désire… Vous êtes la cerise sur le gâteau, le mets le plus délicat au palet… L’interdit que l’on désire braver. Pour autant, vous usez de vos charmes pour mieux vous dérober, et accentuer le jeu du chat et de la souris…



ÉLÈVES ℘ 09 / 12 1385552q24k0g


⚡ A little bit of story

La famille De Saphyrie, est une lignée estimée par le roi. Maintes fois mise à l’épreuve, elle a su avec dévotion su faire valoir des mérites particuliers dans la politique et de la sorte gagner la sympathie du souverain qui, en guise de récompense, pratiqua l’anoblissement de toute la lignée. Circée hérita donc de cette immense réputation d’être proche de la famille royale dans l’intimité, ce qui n’était point erroné, car elle partageait avec Gaël, le premier dauphin, une complicité à toute épreuve. La jeune femme nonobstant de ces faveurs royales fut élevée dans une simplicité des plus discrètes, elle reçut certes de précepteurs étrangers, pris connaissance de la grammaire de diverses langues mais jamais on ne lui enseigna des valeurs superficielles liées à son rang et à la nouvelle richesse de la famille, au contraire on lui apprit à les repousser. Sa mère lui légua l’affront de l’injustice, et la joie de vivre, son père, quant à lui, lui offrit la bonté de cœur et un courage colossal. C’est ainsi qu’on modela la petite Circée, lui impulsant des valeurs morales qu’elle sut avec véhémence défendre tout en goûtant aux simples plaisirs de la vie. Elevée en dehors des palais et de la cour, elle n’a fait que très récemment son entrée à la Cour, ce qui la bouleversa grandement par les us et coutumes particuliers de l’endroit. Habituée à vivre dans la simplicité, les rires échappés sous une bonne humeur forcenée, Circée se retrouve écrasée par les manières rigides et les regards réprobateurs face à son allégresse naturelle accentuée par sa langue déliée. La Cour lui a tout de même apporté quelques aspects positifs tels que la mise en valeur de ses courbes alléchantes et de son regard pénétrant, avec ses amitiés, la jeune femme est passée d’enfant à femme, succube tentatrice qui tient à garder sa virginité. S’amusant follement à faire tomber les garçons, plus par un jeu naïf, que par vice, elle est considérée comme la pomme intouchable qui se ferait bien croquer !

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 747155Sanstitre3

⋆Relationship

GAVRIIL S. MIKHAÏLOVITCH
Jeu & Attraction ? ● Gavriil s’intéresse depuis peu à la belle Veuvnoir, son regard intense balaye cette silhouette si discrète qui se fond dans la masse d’Avalonya. Svetlana est la nouvelle proie du coureur de jupons réputé de l’école, consciente du regard flatteur du beau jeune homme elle tend à cacher les rougeurs qui inondent ses joues rosées en sa présence, derrière sa longue chevelure brune. Dansant d’un pied à l’autre maladroite ballerine, la jeune femme le rejette sans se maudire intérieurement avant. Gavriil lui, s’amuse de cette fleur bleue qui tente d’échapper à ses doigts de prédateur, une nouvelle proie, un nouveau trophée pour son tableau de chasse déjà bien garni, un moyen comme un autre de rendre Robyn folle de jalousie mais également d’égayer son coeur meurtri, mais ça la russe l’ignore et continue la ballade dangereuse qui pourrait bien la faire tomber de haut si elle venait à l'apprendre après que Gavriil ne sois parvenu à ses fins ...
IMOEN K. RUISWYCK
Manipulation & Faux semblants ● Le plan des deux jumeaux est aisé: s’ils parviennent à se hisser jusqu’aux côtés de la famille Saphirye ils retrouveront leur gloire d’antan. Or il n’existe sur Avalonya pas proie plus idéale que Circée qui n’est qu’une poupée de bonnes intentions, à tel point que cela en devient étouffant. Une rumeur court comme quoi la jeune Circée recherche son prince charmant, un homme qui la fera rire, un homme à qui elle donnerait la clé de son cœur, or il est aussi connu que lorsque la fille des Saphirye confie son amitié ou son amour à une personne, elle lui est fidèle jusqu’à la mort. Il ne leur reste donc plus qu’à convaincre la jeune marquise que Nathanaël est l’homme parfait pour elle.
Imoen s’est donc lancée le défi de se lier d’amitié avec la jeune femme et même sa confidente de sorte de pouvoir lui glisser de sombres suggestions aux oreilles de Circée et la faire définitivement basculer. Chose qu’elle réussit plutôt brillamment car, aux yeux de la marquise Imoen n’est qu’une enfant incomprise et martyrisée par les erreurs familiales qui n’ont rien à avoir avec la blonde, la prenant sous son aile et défiant quiconque de se mettre sur leur chemin. Imoen quant à elle, joue le jeu en rabattant les cartes de l’hypocrisie avec une aisance naturelle, écartant ceux ou celles qui pourraient compromettre ses plans et amenant doucement Circée à son irrésistible frère, qui n’attends que ça pour croquer la douce et innocente marquise.


NATHANAËL S. RUISWYCK
Manipulation & vrais sentiments • Le plan des deux jumeaux est aisé: s’ils parviennent à se hisser jusqu’aux côtés de la famille Saphirye ils retrouveront leur gloire d’antan. Or il n’existe sur Avalonya pas proie plus idéale que Circée qui n’est qu’une poupée de bonnes intentions, à tel point que cela en devient étouffant. Une rumeur court comme quoi la jeune Circée recherche son prince charmant, un homme qui la fera rire, un homme à qui elle donnerait la clé de son coeur, or il est aussi connu que lorsque la fille des Saphirye confie son amitié ou son amour à une personne, elle lui est fidèle jusqu’à la mort. Il ne leur reste donc plus qu’à convaincre la jeune marquise que Nathanaël est l’homme parfait pour elle.
Tandis qu’Imoen s’escrime à suggérer à la marquise de s’intéresser à son frère, ce dernier s’applique de son mieux à conquérir Circée, de manière dérobée: feignant ne pas la voir et lui rentrer de-dans pour mieux s’excuser, lui lancer des regards profonds, la toucher parfois lorsqu’ils sont en binôme. Cependant la jeune marquise résiste à sa séduction qui semble la laisser de marbre. En effet la jeune Circée n’a d’yeux que pour le très cher Durmstang, cousin éloigné des Dauphins: Aleksandre. Ennemi que Nathanaël devra éliminer pour parvenir à ses fins, mais en attendant il se rapproche de Circée et se laisse submerger par cette vague de bonne humeur qu’elle est et étrangement ... cela fait des années qu’il ne s’est jamais aussi bien qu’à ses côtés ...
ROKSANA L. LESSKOFF
Fraîche Amitié ● Circée connaît Roksana depuis peu de temps en réalité, elles appartiennent à deux mondes différents, même si Circée est reconnue par la cour, Roksana c’est l’étoile qui brille sous les projecteurs, le nom que tous connaissent par ses déboires et son physique attrayant, une élève réputée et appréciée malgré ses quelques difficultés. Elles se sont rencontrées par hasard lors d’une soirée privée, Roksana essayant de se sevrer du whisky pur feu, Circée tentant de mettre le grappin sur quelque chose qui ne soit pas alcoolisé. Cependant au lieu de se battre pour la dernière bouteille d’eau elles l’ont partagé et bien plus. Pour la première fois Roksana rencontra quelqu’un qui la comprenait ou plutôt qui ne la jugeait pas. Circée de son côté, a suffisamment d’empathie pour aider Roksana et d’ailleurs c’est le défi qu’elle s’est lancée: l’aider à sortir la tête de l’eau. Mais les deux filles devraient se méfier car elles ne se comprennent pas toujours et la route qu’elles ont choisie peut être très longue et douloureuse, pour s’en sortir il faudra qu’elle restent soudées et empêcher la Discorde de tout envoyer valser, mais personne n’est à l’abri de coups et blessures fantômes. Cette relation n’est qu’aux prémices de sa forme, et de nombreux épreuves l’attendent.




CRÉDIT AVATAR : © Undecided Mind
ICONS : Dévotion && White Rabbit && red lips. && …
© POSTE VACANT SOUS LA
PROPRIÉTÉ DE MAGISTER DIXIT


Dernière édition par Magister Dixit le Jeu 20 Oct - 22:23, édité 1 fois
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉLÈVES ℘ 09 / 12 ÉLÈVES ℘ 09 / 12 EmptyJeu 20 Oct - 19:35



Mikhaïlovitch

...........................................Gavriil, Sven

19 ANS . 4ème BICHEDOR. FEAT LUKE GRIMES_______

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 2148006foxhc


⚡ Dossier Scolaire


Pureté du sang ♣ Sang-mirage
Titre ♣ Ancien Duc, a perdu son titre
Date de Naissance ♣ 17 Juillet
Lieu de Naissance ♣ Anadir (Russie)
Race ♣ Loup-Garou
Niveau scolaire ♣ Piètre
Opinion Politique ♣ Se dit Royaliste est en réalité rebelle
Réputation à la cour ♣ Perturbateur et Anarchiste : vous êtes de ceux qui mettent de l'ambiance, et toute l'aristocratie le sait. On vous apprécie, mais... on sait ce que vous êtes.



ÉLÈVES ℘ 09 / 12 623440zach11


⚡ A little bit of story

Gavriil est né avec une cuillère en argent dans la bouche, il ne peut point nier les grands mages qui se sont étalés au fil des siècles dans la lignée d’où il tire ses origines, le nom de la famille s’est étendu un peu partout dans le royaume et il est difficile de pas reconnaître son visage, car l’on prétend qu’il est le plus réussit des Williamson non seulement par la beauté de son enveloppe charnelle mais également par l’intelligence perverse qui s’est infusée dans son sang. Le jeune homme doit donc se montrer à la hauteur d’une famille aussi importante, ce qui implique être hautain et arrogant parfois, néanmoins deux personnalités se confondent dans le personnage, deux « je » avec lesquels il doit jongler à la perfection pour qu’on le laisse en paix. Aux yeux de sa famille il partage les mêmes valeurs de la pureté du sang, il est aimable et un gentleman qui sait charmer les femmes et les hommes pour parvenir à leur retirer ce qu’il convoite. A Avalonya malgré sa tendance vicieuse tendance d’être hautain, Gavriil est loin d’être un camarade de cœur, distant et froid l’amalgame avec le sarcasme peuvent faire de lui un ennemi venimeux même pour ses proches, discret il ne cherche ni la gloire ni les feux de la rampe, ce qui ne l’empêche pas pour autant d’être populaire malgré son gré. Son nom n’est pas seulement l’unique raison que de nombreux regards balayent sa silhouette constamment, on le dit libertin et dragueur, papillonnant d’une beauté à une autre il dérobe les cœurs avec une aisance dérisoire et terrifiante, il les rend prisonniers pour une nuit avant de quitter les propriétaires sans un regard. Cependant les filles ont beau connaître cette caractéristique, elles ne cessent d’affluer comme des lucioles voulant s’écraser contre la lumière de la lampe et s’y brûler les ailes pour ne serais-ce qu’un éphémère instant de bonheur à l’état pur. Il ne différencie pas le sang chez ses camarades, même si certains pourraient prétendre le contraire, il a beau clamer certaines valeurs dans son manoir mais il ne les pense point, moldu ou non tout est question de personnalité et ce n’est pas une question de sang qui va l’arrêter s’il veut se lier à quelqu’un. Fin manipulateur pour parvenir à ses fins Gavriil est parfois mythomane, on ne sait donc jamais où est la part de mensonge et celle de franche vérité.

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 747155Sanstitre3

⋆Relationship

ROBYN H. LIVINGSTONE
Ex-Fiancés • Sven & Robyn qui l’aurait cru ? Sûrement pas les deux protagonistes, liés par un mariage arrangé entre leurs deux familles, ils n’ont eu, en aucune mesure, leur mot à dire sur l’acte. Même si au début ils pouvaient difficilement se supporter, Robyn avec sa grande gueule et son caractère bien trempé agaçait le jeune homme plutôt calme et silencieux, ils se sont peu à eu rapprochés. On dit que les opposés s’attirent pourtant ! Robyn représentait le parfait défi pour un coureur de jupons comme Sven et de son côté lui, représentait l’interdit pour la jeune comtesse ... Le jeu de chat et de souris finit par les prendre tous les deux à leur propre piège. Envoûtés par l’essence de l’autre, ils se complétaient dans une parfaite harmonie jusque’à cette rentrée. Sven a été déclaré loup-garou officiellement, l’empêchant de pouvoir se marier à celle pour qui il avait enfin apprit à aimer & du côté de sa fiancée, sa famille l’interdit de côtoyer l’animal, d’autant plus que ce genre de créature était mal vue. Robyn prends de haut Sven, tentant de cacher son malheur derrière un masque de froideur, lui ? Et bien c’est à peine s’il arrive à survivre sans elle, il cache son malheur dans des conquêtes d’une nuit pour la faire rager et se noie littéralement dans l’alcool. Ils ne savent pas combien de temps cela va durer, cependant une certitude: la douleur est intolérable !
NATHANAËL S. RUISWYCK
Haine & Meurtre • Ils se ressemblent mais ne s’assemblent pas, se toisant avec méfiance les deux jeunes ne peuvent se supporter. Considérant l’un comme l’autre un danger potentiel, c’est la course au premier qui aura éliminé l’autre. On ne peut être deux rois pour le même royaume, coups bas, et guerre froide, ils s’épluchent pour trouver un point faible qui ferait basculer l’autre. Le sarcasme s’insinue dans leurs pores en présence de l’autre et une noirceur étranges semble les électriser lorsque leurs chemins se croisent, il ne manque plus qu’un prétexte pour que la guerre éclate au jour.


CIRCÉE G. DE SAPHIRYE
Jeu & Attraction? • Gavriil s’intéresse depuis peu à la belle Meropale, son regard intense balaye cette silhouette si discrète qui se fond dans la masse d’Avalonya. Circée est la nouvelle proie du coureur de jupons réputé de l’école, consciente du regard flatteur du beau jeune homme elle tend à cacher les rougeurs qui inondent ses joues rosées en sa présence, derrière sa longue chevelure ondulée. Dansant d’un pied à l’autre maladroite ballerine, la jeune femme le rejette sans se maudire intérieurement avant. Gavriil lui, s’amuse de cette fleur bleue qui tente d’échapper à ses doigts de prédateur, une nouvelle proie, un nouveau trophée pour son tableau de chasse déjà bien garni, un moyen comme un autre de rendre Robyn folle de jalousie mais également d’égayer son coeur meurtri, mais ça la russe l’ignore et continue la ballade dangereuse qui pourrait bien la faire tomber de haut si elle venait à l'apprendre après que Gavriil ne sois parvenu à ses fins ...
ROKSANA L. LESSKOFF
Ex-Amants & Ennemis • Coureur de jupons & fille facile sont forcément obligés de se connaître, d’autant plus qu’ils portent la même malédiction de la pleine lune. Gavriil est passé dans les draps de Roksana, Roksana a cédé aux charmes de l’ancien Duc, ils ont de nombreux points communs et pourtant ... ils ne peuvent se voir en peinture, erreur d’une soirée un peu trop arrosée, ils l’ont regretté au réveil, il est évidemment parti la laissant seule dans le lit, mais elle ne peut effacer ce souvenir cauchemardesque de son esprit. Ils se détestent, se griffent, se battent, se pourrissent littéralement la vie, de parfaits ennemis qui ne peuvent pas se passer l’un de l’autre, même s’ils ne se l’avouent pas, Roksana le fait pour ressentir une quelconque douleur, Gavriil ... parce qu’il est un peu sadique ? Leur relation peut prendre à n’importe quel moment une tournure nouvelle, mais oubliez l’amour c’est deux là ne sont pas fait pour s’entendre à ce sujet là !





CRÉDIT AVATAR : © Rose
ICONS : Belle Perle Argentée && reginaways && Dévotion && Miss Victory ♣
© POSTE VACANT SOUS LA
PROPRIÉTÉ DE MAGISTER DIXIT


Dernière édition par Magister Dixit le Jeu 20 Oct - 22:24, édité 2 fois
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉLÈVES ℘ 09 / 12 ÉLÈVES ℘ 09 / 12 EmptyJeu 20 Oct - 21:20



Lesskoff

...........................................Roksana, Lïa

18 ANS. 3ème BICHEDOR. FEAT BLAKE LIVELY_______

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 2148006foxhc


⚡ Dossier Scolaire


Pureté du sang ♣ Sang-mirage
Titre ♣ Ancienne Vicomtesse, a perdu son titre
Date de Naissance ♣ 30 Avril
Lieu de Naissance ♣ Kazan (Russie)
Race ♣ Loup-Garou
Niveau scolaire ♣ Piètre
Opinion Politique ♣ Neutre
Réputation à la cour ♣ Célébrité festive : Vous êtes incontournable pour les soirées secrètes, sans votre présence il n’est même pas digne de se rendre aux festivités. Cependant, lorsque la lumière se rallume vous n’êtes plus qu’un négligeable sorcier faisant partie de la populasse.



ÉLÈVES ℘ 09 / 12 2555982wrp3eu


⚡ A little bit of story

Roksana vient d’une famille titrée, sans pour autant en porter les prétentions, certes ses parents sont soumis à l’étiquette et à la tenue néanmoins cela n’a jamais entaché leurs rapports avec leurs enfants, une fratrie de trois, la protagoniste est la toute dernière. Ses deux cadets sont des modèles a envier, réussissant dans toutes leurs entreprises les plus folles qu’obstinées, les deux aînés ont brillé sans effacer leur sœur dont ils prenaient soin. Une famille unie, une enfance dorée pourtant Roksana était prise d’un mal incurable: celui de l’âme. Avec l’adolescence vînt sa perte, ange déchue qui s'effondra dans des bassesses sans noms, elle était prise dans un tourbillon dont elle-même n’avait saisi l’étendu ou compris l’origine, se laissant bercer dans les houles de la marée elle n’avait même pas cherché à lutter, puis un jour elle ne se reconnut plus dans le miroir, ces traits réguliers étaient pourtant les siens non ? Sa transformation en loup-garou ne l’aide point à reprendre consistance dans sa vie dont elle a laissé les chapitres tourner sans sa présence, idiotie de sa propre perte, la russe s’était égarée dans des bois potentiellement dangereux à moitié ivre et droguée, elle rencontra le monstre mais trop décalée pour se rendre compte la peur ne la fit même pas fuir... Sa famille tente de la comprendre, de l’aider sans succès, car elle-même ne connait pas la porte de sortie de la damnation dans laquelle elle a plongé, adolescente qui lutte encore contre elle-même, la blonde tente de s’en sortir et de lâcher ses addictions, plus facile à dire qu’à faire, néanmoins, elle s’accroche, griffe pour ne pas tomber plus bas... mais elle n’est jamais à l’abri d’une nouvelle forme de tentation.

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 747155Sanstitre3

⋆Relationship

NATHANAËL S. RUISWYCK
Vendeur/cliente € • Il est sa dépendance, son dealer, celui pour qui elle donnerait son corps et son âme pour une dose rien qu’une seule ... promis la prochaine fois elle arrête. Mais rien n’est simple, Nath’ ne compte pas laisser sa meilleure cliente lui filer entre les doigts, augmentant à chaque fois la dose, lui proposant de nouveaux produits encore plus hard pour qu’elle soit à jamais sienne, une esclave en somme l’idée lui plaît beaucoup. Roksana plane beaucoup trop pour se rendre compte de qui est réellement cet évincé néanmoins il ne devrait pas trop jouer avec elle qui cherche le chemin de la rédemption car dès qu’elle réussira à lâcher ne serait-ce qu’un peu et qu’elle ouvre les yeux Nathanaël sera en danger ... on ne joue pas avec un loup-garou, avait-il oublié ?

CIRCÉE G. DE SAPHIRYE
Fraîche amitié • Circée connaît Roksana depuis peu de temps en réalité, elles appartiennent à deux mondes différents, même si Circée est reconnue par la cour, Roksana c’est l’étoile qui brille sous les projecteurs, le nom que tous connaissent par ses déboires et son physique attrayant, une élève réputée et appréciée malgré ses quelques difficultés. Elles se sont rencontrées par hasard lors d’une soirée privée, Roksana essayant de se sevrer du whisky pur feu, Circée tentant de mettre le grappin sur quelque chose qui ne soit pas alcoolisé. Cependant au lieu de se battre pour la dernière bouteille d’eau elles l’ont partagé et bien plus. Pour la première fois Roksana rencontra quelqu’un qui la comprenait ou plutôt qui ne la jugeait pas. Circée de son côté, a suffisamment d’empathie pour aider Roksana et d’ailleurs c’est le défi qu’elle s’est lancée: l’aider à sortir la tête de l’eau. Mais les deux filles devraient se méfier car elles ne se comprennent pas toujours et la route qu’elles ont choisie peut être très longue et douloureuse, pour s’en sortir il faudra qu’elle restent soudées et empêcher la Discorde de tout envoyer valser, mais personne n’est à l’abri de coups et blessures fantômes. Cette relation n’est qu’aux prémices de sa forme, et de nombreux épreuves l’attendent.

GAVRIIL S. MIKHAÏLOVITCH
Ex-Amants & Ennemis • Coureur de jupons & fille facile sont forcément obligés de se connaître, d’autant plus qu’ils portent la même malédiction de la pleine lune. Gavriil est passé dans les draps de Roksana, cette dernière a cédé aux charmes de l’ancien Duc, ils ont de nombreux points communs et pourtant ... ils ne peuvent se voir en peinture, erreur d’une soirée un peu trop arrosée, ils l’ont regretté au réveil, il est évidemment parti la laissant seule dans le lit, mais elle ne peut effacer ce souvenir cauchemardesque de son esprit. Ils se détestent, se griffent, se battent, se pourrissent littéralement la vie, de parfaits ennemis qui ne peuvent pas se passer l’un de l’autre, même s’ils ne se l’avouent pas, Roksana le fait pour ressentir une quelconque douleur, Gavriil ... parce qu’il est un peu sadique ? Leur relation peut prendre à n’importe quel moment une tournure nouvelle, mais oubliez l’amour c’est deux là ne sont pas fait pour s’entendre à ce sujet là !
CALLIXTE A. DESCHAMPS
Amitié manipulées • En réalité cette amitié n’aurait jamais vu le jour si Callixte n’avait eu besoin de Roksana, car malgré la pente raide dans laquelle se trouve la blonde, elle apporte à la brune popularité et entrée aux meilleures soirées secrètes de l’école. Cependant Callixte tente de se mentir en pensant juste au côté «nécessaire» de cette relation néanmoins elle ne peut s’empêcher d’épauler Rok’ ... se découvrant un coeur dont elle n’en utilise que rarement. Roksana de son côté ne voit pas les noirceurs de Callixte et si elle les aperçoit elle fait semblant d’être aveugle après tout elle voit bien plus dans la brune que celle-ci ne le sait réellement et malgré tous les murs que Callixte bâti autour d’elle, Roksana sait que c’est quelqu’un de bien qui tente par la force de ne pas être transformée en bouillie par la Cour.

HEŸSILAE N. ARKADŸEVNA
Secrets conservés • Confidentes et amies, chacune écoute l’autre, vient en aide à celle qui en a le plus besoin. Elles sont pourtant différentes, l’une addicte aux festivités, quand l’autre le serait bien plus à la connaissance, toutefois chacun trouve réconfort dans les confidences de l’autre. Plus particulièrement Roksane, dont le mal ne semble guère vouloir s’évacuer …





CRÉDIT AVATAR : © Cristalline
ICONS : Dévotion && SinnerWhisper && Dévotion && BEBUX
© POSTE VACANT SOUS LA
PROPRIÉTÉ DE MAGISTER DIXIT


Dernière édition par Magister Dixit le Sam 22 Oct - 9:24, édité 3 fois
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉLÈVES ℘ 09 / 12 ÉLÈVES ℘ 09 / 12 EmptyJeu 20 Oct - 21:36



Ruiswyckf

...........................................Imoen, Katy

20 ANS . 5ème SERPENTARD. FEAT AMANDA SEYFRIED_______

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 893604serpentard


⚡ Dossier Scolaire


Pureté du sang ♣ Sang Pur
Titre ♣ Ancienne Vicomtesse, a perdu son titre
Date de Naissance ♣ 10 Décembre
Lieu de Naissance ♣ Oxford (Angleterre)
Race ♣ Sorcière (Occlumens)
Niveau scolaire ♣ Effort Exceptionnel
Opinion Politique ♣ Neutre
Réputation à la cour ♣ Evincée Disgracieuse : Le roi vous a évincé, destituée de votre titre, votre gloire s’est perdue au bas de l’échelle sociale, c’est à peine si on daigne de vous jeter un regard. Vous n’êtes plus qu’une courtisane comme les autres, invisible voilà ce que vous êtes devenue mais il vous reste votre sang, mais ce n’est pas suffisant n’est-ce pas ?



ÉLÈVES ℘ 09 / 12 5531742uf9402


⚡ A little bit of story

Au début de cette histoire, il y avait une enfant qui était née avec une cuillère en argent à la bouche, elle avait tout: richesse, titre, beauté, grâce .. une vie parfaite pour une enfant prometteuse à une gloire sans nom. Une famille qui jouissait d’une réputation répandue dans toutes les contrées et villages oubliés. On connaissait les Ruiswyck pour leur qualités d’orateur et une ruse sans fin. Après tout, la famille qui avait été modeste à l'ascension du Roi était parvenue à se hisser aux places les plus convoitées de la cour: celle de bras droit, conseiller, ami, confident ... Leur réputation dépassait la véritable nature des faits, mais après tout ils étaient à l’origine de la rumeur, comme quoi il n’y a pas de limites à la manipulation. Le roi, ne les appréciait point en réalité, conscient de leur fourberie, cependant les membres de cette lignée étaient tous dotés de qualités qui lui étaient utiles en diplomatie, stratégie de combats, mais leur génie consistait à parvenir à leurs fins même dans les missions les plus délicates. Imoen profita de cette étoffe avec un sourire supérieur, puissante et enviée, elle était la reine à l’école, derrière la véritable princesse, garce sans nom, elle avait le don pour provoquer les ennuis mais sans jamais en payer le tribu, ah ... elle était bien une Ruiswyck détestée et crainte, intouchable et arrogante, oxymore étrange entre la magnificence et l’infâme horreur. Cependant, le conte de fée se transforma en monstruosité, évincée de la Cour par le propre monarque, ils perdirent tout: titre, réputation, richesse, position, contacts, privilèges ... pour retomber dans une banale place dans la populasse. Son propre père avait été jugé pour traîtrise et condamné à mort pour payer ses pêchés. Personne ne sut réellement ce qu’il s’était passé, tout se passa trop vite, elle ne perdit pas seulement une vie à l’âge adolescente, elle en perdit un père et en garda une douleur amère. Seulement, la jeune femme est trop fière pour se laisser abattre, tanguant entre haine et admiration pour ce monarque qui a été sans pitié, elle s’accroche à ses souvenirs passés et tente par tous les moyens de retomber dans la grâce de la famille royale et pour cela tous les coups sont permis: manipulation, mensonge, traîtrise, son visage d’ange et ses grands yeux bleus donnent l’illusion d’un personnage dont elle n’est pas, agissant dans l’ombre Imoen est déterminée à reprendre ce qui lui est légitime et personne ne se mettra sur son chemin, personne.

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 747155Sanstitre3

⋆Relationship

NATHANAËL S. RUISWYCK
Famille • Ensemble tout leur est possible, la paire plus sombre que l’obscurité elle-même, on les craint, redoutant leurs prochaines actions car ce n’est un secret pour personne les jumeaux Ruiswyck sont des fins marionnettistes. Certes évincés mais restés puissants, ils remontent la pente, le frère contrôlant les esprits les plus faibles part la drogue, la soeur par ses charmes inexpliqués et son doucereux mensonge. Ils s’aiment et se détestent, car même s’ils partagent le même sang il leur prend souvent de se disputer pour des conneries de gamins. La soeur veut retrouver ses étoffes mais le frère est plus sombre que fera-t-elle en apprenant ses plans ? Le sang suffira-t-il pour les unir lorsque la vérité aura atteint son paroxysme ?

CIRCÉE G. DE SAPHIRYE
Manipulation & Faux semblants • Le plan des deux jumeaux est aisé: s’ils parviennent à se hisser jusqu’aux côtés de la famille Saphirye ils retrouveront leur gloire d’antan. Or il n’existe sur Avalonya pas proie plus idéale que Circée qui n’est qu’une poupée de bonnes intentions, à tel point que cela en devient étouffant. Une rumeur court comme quoi la jeune Circée recherche son prince charmant, un homme qui la fera rire, un homme à qui elle donnerait la clé de son coeur, or il est aussi connu que lorsque la fille des Saphirye confie son amitié ou son amour à une personne, elle lui est fidèle jusqu’à la mort. Il ne leur reste donc plus qu’à convaincre la jeune marquise que Nathanaël est l’homme parfait pour elle.
Imoen s’est donc lancée le défi de se lier d’amitié avec la jeune femme et même sa confidente de sorte de pouvoir lui glisser de sombres suggestions aux oreilles de Circée et la faire définitivement basculer. Chose qu’elle réussit plutôt brillamment car, aux yeux de la marquise Imoen n’est qu’une enfant incomprise et martyrisée par les erreurs familiales qui n’ont rien à avoir avec la blonde, la prenant sous son aile et défiant quiconque de se mettre sur leur chemin. Imoen quant à elle, joue le jeu en rabattant les cartes de l’hypocrisie avec une aisance naturelle, écartant ceux ou celles qui pourraient compromettre ses plans et amenant doucement Circée à son irrésistible frère, qui n’attends que ça pour croquer la douce et innocente marquise.

ROBYN H. LIVINGSTONE
Haine viscérale • Entre la comtesse et la vicomtesse les choses n’ont jamais été roses, ni même crèmes. Les deux blondes sont réputées pour leur haine particulière que l’une porte à l’autre, cela date depuis leur plus jeune âge, où Imoen s’amusait à maltraiter Robyn à cause de son rang inférieur à l’élite sociale. Cependant, c’est mal connaître Robyn de se laisser faire ainsi elle s’est toujours appliquée à rendre la pareille à Imoen, dans un cercle vicieux qui ne semble jamais s’estomper même avec le temps. Cependant, depuis que la famille Ruiswyck est tombée dans l’oubli royal et relégué au clan des évincés, Robyn ne jubile qu’encore plus, s’acharnant sur sa rivale qui tente malgré tout de conserver son orgueil émietté. Mais la vengeance est une un plat qui se mange glacé chez Imoen, elle attends le bon moment pour frapper .. peut-être même se rapprochera-t-elle de Gavriil et lui mettre le grappin dessus pour blesser la comtesse ennemie. Les dés sont lancés et à chaque tournant de leur route, l’une d’entre elles prépare un piège à l’autre.
CALLIXTE A. DESCHAMPS
Animosité envenimée • Une bataille du plus fort, voilà à quoi elles consacrent leur temps lors de leurs rencontres. De plus une petite rivalité entre les français et les anglais cela n’a jamais fait de mal à personne. Lorsque Légilimencie et Occlumencie se rencontrent cela fait des étincelles, à la première qui soumet l’autre, à la première qui en perds sa fierté, un pari ouvert qu’ils se sont lancés, le perdant deviendra esclave de l’autre jusqu’à la fin de leur diplôme. Un pacte de sang à la place du Serment Inviolable, suffisamment malignes pour ne pas risquer leur vie dans un jeu puéril, elles sont tout de même liés par un sort, moins fort mais présent.





CRÉDIT AVATAR : © Mlle-Superfilleciel
ICONS : Dévotion && SinnerWhisper && BEBUX && { Ophéchou
© POSTE VACANT SOUS LA
PROPRIÉTÉ DE MAGISTER DIXIT


Dernière édition par Magister Dixit le Jeu 20 Oct - 22:26, édité 2 fois
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉLÈVES ℘ 09 / 12 ÉLÈVES ℘ 09 / 12 EmptyJeu 20 Oct - 21:52



Ruiswyck

...........................................Nathanaël, Solis

22 ANS . 7ème SERPENTARD. FEAT JACKSON RATHBONE PRIS_______

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 893604serpentard


⚡ Dossier Scolaire


Pureté du sang ♣ Sang Pur
Titre ♣ Ancien Vicomte, a perdu son titre
Date de Naissance ♣ 10 Décembre
Lieu de Naissance ♣ Oxford (Angleterre)
Race ♣ Sorcier (Occlumens)
Niveau scolaire ♣ Acceptable
Opinion Politique ♣ Anarchiste
Réputation à la cour ♣ Évincé Disgracieux : Le roi vous a évincé, destituée de votre titre, votre gloire s’est perdue au bas de l’échelle sociale, c’est à peine si on daigne de vous jeter un regard. Vous n’êtes plus qu’un courtisan comme les autres, invisible voilà ce que vous êtes devenu. Mais il vous reste votre sang, hélas cela reste insuffisant n’est-ce pas ?



ÉLÈVES ℘ 09 / 12 7667112jbtatj


⚡ A little bit of story

Au début de cette histoire, il y avait un enfant qui était né avec une cuillère en argent à la bouche, il avait tout: richesse, titre, beauté, grâce .. une vie parfaite pour un enfant prometteur à une gloire sans nom en héritant du domaine familial. Une famille qui jouissait d’une réputation répandue dans toutes les contrées et villages oubliés. On connaissait les Ruiswyck pour leur qualités d’orateur et une ruse sans fin. Après tout, la famille qui avait été modeste à l'ascension du Roi était parvenue à se hisser aux places les plus convoitées de la cour: celle de bras droit, conseiller, ami, confident ... Leur réputation dépassait la véritable nature des faits, mais après tout ils étaient à l’origine de la rumeur, comme quoi il n’y a pas de limites à la manipulation. Le roi, ne les appréciait point en réalité, conscient de leur fourberie, cependant les membres de cette lignée étaient tous dotés de qualités qui lui étaient utiles en diplomatie, stratégie de combats, mais leur génie consistait à parvenir à leurs fins même dans les missions les plus délicates. Nathanaël profita de cette étoffe avec un sourire supérieur, puissant et envié, durant de longues années. Cependant, le conte de fée se transforma en monstruosité, évincée de la Cour par le propre monarque, ils perdirent tout: titre, réputation, richesse, position, contacts, privilèges ... pour retomber dans une banale place dans la populasse. Son propre père avait été jugé pour traîtrise et condamné à mort pour payer ses pêchés. Personne ne sut réellement ce qu’il s’était passé, tout se passa trop vite, il ne perdit pas seulement une vie à l’âge adolescente, il en perdit un père et en garda une douleur amère. Refusant de se résigner à une existence dans la médiocrité, il se promit de retrouver la gloire de son nom, redorer le blason de sa famille, et il ne trouva meilleure alliée que sa propre soeur, sa cadette d’un an et d’une ambition sans fin. Si celle-ci veut retrouver ses parures prestigieuse et la considération des autres, Nathanaël, quant à lui, ne se contentera pas d’un retour en arrière, blessé dans son orgueil d’être tombé de haut, il en veut plus, un père pour un père, la liberté pour un titre, désabusé d’un système sans lois, il souhaite retrouver sa liberté, et ne plus être contraint aux courbettes. Héritant du pouvoir de suggestion de sa famille et de son physique attrayant, il n’hésite pas à user de ses charmes pour parvenir à ses fins, plus mystérieux et secret que sa cadette, il est préfère la manipulation à l’écrasement des autres, répandant son venin aux oreilles attentives il préfère laisser aux autres le soin de tout casser pendant qu’il assiste au spectacle, après tout il refuse de se faire attraper comme papa, ses sombres murmures ne laissent pas de preuve. Pour mieux réussir à dompter les esprits, il s'est reconverti en dealeur officiel de l'école.

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 747155Sanstitre3

⋆Relationship

IMOEN K. RUISWYCK
Famille • Ensemble tout leur est possible, la paire plus sombre que l’obscurité elle-même, on les craint, redoutant leurs prochaines actions car ce n’est un secret pour personne les jumeaux Ruiswyck sont des fins marionnettistes. Certes évincés mais restés puissants, ils remontent la pente, le frère contrôlant les esprits les plus faibles part la drogue, la soeur par ses charmes inexpliqués et son doucereux mensonge. Ils s’aiment et se détestent, car même s’ils partagent le même sang il leur prend souvent de se disputer pour des conneries de gamins. La soeur veut retrouver ses étoffes mais le frère est plus sombre que fera-t-elle en apprenant ses plans ? Le sang suffira-t-il pour les unir lorsque la vérité aura atteint son paroxysme ?

CIRCÉE G. DE SAPHIRYE
Manipulation & Vrais sentiments • Le plan des deux jumeaux est aisé: s’ils parviennent à se hisser jusqu’aux côtés de la famille Saphirye ils retrouveront leur gloire d’antan. Or il n’existe sur Avalonya pas proie plus idéale que Circée qui n’est qu’une poupée de bonnes intentions, à tel point que cela en devient étouffant. Une rumeur court comme quoi la jeune Circée recherche son prince charmant, un homme qui la fera rire, un homme à qui elle donnerait la clé de son coeur, or il est aussi connu que lorsque la fille des Saphirye confie son amitié ou son amour à une personne, elle lui est fidèle jusqu’à la mort. Il ne leur reste donc plus qu’à convaincre la jeune marquise que Nathanaël est l’homme parfait pour elle.
Tandis qu’Imoen s’escrime à suggérer à la marquise de s’intéresser à son frère, ce dernier s’applique de son mieux à conquérir Circée, de manière dérobée: feignant ne pas la voir et lui rentrer de-dans pour mieux s’excuser, lui lancer des regards profonds, la toucher parfois lorsqu’ils sont en binôme. Cependant la jeune marquise résiste à sa séduction qui semble la laisser de marbre. En effet la jeune Circée n’a d’yeux que pour le très cher Durmstang, cousin éloigné des Dauphins: Aleksandre. Ennemi que Nathanaël devra éliminer pour parvenir à ses fins, mais en attendant il se rapproche de Circée et se laisse submerger par cette vague de bonne humeur qu’elle est et étrangement ... cela fait des années qu’il ne s’est jamais aussi bien qu’à ses côtés ...

GAVRIIL S. MIKHAÏLOVITCH
Haine & Meurtre • Ils se ressemblent mais ne s’assemblent pas, se toisant avec méfiance les deux jeunes ne peuvent se supporter. Considérant l’un comme l’autre un danger potentiel, c’est la course au premier qui aura éliminé l’autre. On ne peut être deux rois pour le même royaume, coups bas, et guerre froide, ils s’épluchent pour trouver un point faible qui ferait basculer l’autre. Le sarcasme s’insinue dans leurs pores en présence de l’autre et une noirceur étranges semble les électriser lorsque leurs chemins se croisent, il ne manque plus qu’un prétexte pour que la guerre éclate au jour.
ROKSANA L. LESSKOFF
Vendeur/cliente € • Il est sa dépendance, son dealer, celui pour qui elle donnerait son corps et son âme pour une dose rien qu’une seule ... promis la prochaine fois elle arrête. Mais rien n’est simple, Nath’ ne compte pas laisser sa meilleure cliente lui filer entre les doigts, augmentant à chaque fois la dose, lui proposant de nouveaux produits encore plus hard pour qu’elle soit à jamais sienne, une esclave en somme l’idée lui plaît beaucoup. Roksana plane beaucoup trop pour se rendre compte de qui est réellement cet évincé néanmoins il ne devrait pas trop jouer avec elle qui cherche le chemin de la rédemption car dès qu’elle réussira à lâcher ne serait-ce qu’un peu et qu’elle ouvre les yeux Nathanaël sera en danger ... on ne joue pas avec un loup-garou, avait-il oublié ?

ANNA L. BRIANCON
Ex-Fiancés • Ils avaient été promis l'un à l'autre à la naissance, mais il ne donna jamais satisfaction à la jeune française, qui bien au contraire, lorgnait sur le promis de sa jumelle, le futur duc d'Ulster, Nikholas C. Vershades. Il remarqua d'ailleurs fort tôt que la jeune fille n'avait d'yeux que pour le jeune homme en question, mais il ne s'en offusquait pas, bien au contraire. La donzelle était riche, sa famille influente. Néanmoins, lorsqu'il perdit tout, les fiançailles furent rompues sans autres états d'âmes. L'outrage fut pire encore quand celle qui lui était promise pris la place de sa jumelle à la mort de celle-ci, devant devenir l'épouse du duc d'Ulster un jour ou l'autre. La rancune est ainsi tenace vis-à-vis de la famille Briançon... mais c'est une autre souris qu'il s'applique à présent à capturer, Anna s'avérant bien plus vipère qu'autre chose. Néanmoins, la vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid ?


CRÉDIT AVATAR : © RIDDLE
ICONS : Stella && Dévotion && Miss Victory ♣ && Dévotion ♣ candies-world && candies-world
© POSTE VACANT SOUS LA
PROPRIÉTÉ DE MAGISTER DIXIT


Dernière édition par Magister Dixit le Sam 22 Oct - 9:21, édité 2 fois
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉLÈVES ℘ 09 / 12 ÉLÈVES ℘ 09 / 12 EmptyJeu 20 Oct - 22:08



Livingstone

...........................................Robyn Hanae

19 ÂGE . 4ème ANNÉE. GRYFFONDOR. FEAT DIANNA AGRON_______

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 333951gryff


⚡ Dossier Scolaire


Pureté du sang ♣ Sang Pur
Titre ♣ Comtesse
Date de Naissance ♣ 02 Janvier
Lieu de Naissance ♣ Cardiff (Pays de Galles)
Race ♣ Sorcière
Niveau scolaire ♣ Effort Exceptionnel
Opinion Politique ♣ Royaliste
Réputation à la cour ♣ Populaire et Appréciée : vous êtes l'une des coqueluches de la cour, on vous y apprécie et on y reconnaît votre valeur.



ÉLÈVES ℘ 09 / 12 166057356915GRON8


⚡ A little bit of story

Robyn est le jour et la nuit, à la fois stéréotypée et insaisissable. Populaire et appréciée, on pense la connaître sans en effleurer le véritable noyau, mais cela est dû à son éducation stricte dès son enfance. Fille d’un conte anglais, elle dû se soumettre à l’étiquette et à la rigidité des moeurs, on lui a appris à ne pas montrer ses sentiments, enseigné que personne ne devait réellement vous connaître et surtout ne pas être naïve et innocente. L’enfant qui devait être ne l’était plus, excellent étudiante elle retînt ce qu’on lui enseigna et devînt la maîtresse des illusions, son physique charmeur aidait grandement. Un sourire docile, un regard pétillant derrière des cils courbés à qui on ne pouvait rien refuser, elle devînt une véritable princesse, on accédait à ses ordres, elle était douce et gentille ...enfin ce que l’on pensait, en réalité, ses sourires et son amabilité n’en étaient rien qu’un objet de manipulation entre ses doigts pour parvenir à ses fins. A son arrivée sur l’île magique on l’a répartie à Gryffondor, ce qui lui échappe aujourd’hui encore et elle voue une haine vorace contre la maison des Serpentard, qui lui correspondait mieux, mais également contre sa propre maison dont la sorcière ne reconnaît presque aucune caractéristique en elle ...
A Avalonya, Robyn ne poursuivit que la personne qu’elle était depuis des années, délaissant son côté «gentil» pour mieux survivre dans une cour des potins, elle est devenue la garce redoutable, l’ennemi que l’on évite de se mettre à dos. Tout ça pour survivre ... néanmoins, personne n’a réellement connue la véritable Robyn, au coeur léger, sans ses parures et ses illusions, une enfant aux talents mordants pour le dessin et au rire cristallin. Déchirée entre celle qu’elle laisse apercevoir et celle qu’elle est véritablement, la jeune femme n’a jamais trouvé le bonheur avant ... Sven. Leur famille les ont liés à un mariage arrangé, ils se connaissaient certes mais ne se côtoyaient point, lui préférant les donzelles qui partageaient des plaisirs éphémères d’une nuit, et la blonde, penchant pour la courtoisie de ses messieurs de bonne éducation. Ils se rapprochèrent alors ... jusqu’à en tomber fou amoureux de l’autre (sans toute fois se l'avouer à haute voix), c’était sans compter que depuis la rentrée Sven s’est révélé être un loup-garou, perdant son ancien titre de Marquis et également sa fiancée. Robyn ne doit plus l’approcher, elle le sait, tentant de continuer sa vie comme si de rien n’était, elle cache ses larmes au creux de son oreiller le soir, elle l’évite, le regarde de haut et essaye de passer à autre chose, mais pourra-t-elle lutter contre son propre cœur ? D'autant plus qu'elle entend que Sven est passé à autre chose, sa jalousie est vorace et débordante, faisant de son mieux pour se contenir mais sous des froides impressions un volcan est bel et bien en éruption !

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 747155Sanstitre3

⋆Relationship

IMOEN K. RUISWYCK
Haine vicérale • Entre la comtesse et la vicomtesse les choses n’ont jamais été roses, ni même crèmes. Les deux blondes sont réputées pour leur haine particulière que l’une porte à l’autre, cela date depuis leur plus jeune âge, où Imoen s’amusait à maltraiter Robyn à cause de son rang inférieur à l’élite sociale. Cependant, c’est mal connaître Robyn de se laisser faire ainsi elle s’est toujours appliquée à rendre la pareille à Imoen, dans un cercle vicieux qui ne semble jamais s’estomper même avec le temps. Cependant, depuis que la famille Ruiswyck est tombée dans l’oubli royal et relégué au clan des évincés, Robyn ne jubile qu’encore plus, s’acharnant sur sa rivale qui tente malgré tout de conserver son orgueil émietté. Mais la vengeance est une un plat qui se mange glacé chez Imoen, elle attends le bon moment pour frapper .. peut-être même se rapprochera-t-elle de Gavriil et lui mettre le grappin dessus pour blesser la comtesse ennemie. Les dés sont lancés et à chaque tournant de leur route, l’une d’entre elles prépare un piège à l’autre.
GAVRIIL S. MIKHAÏLOVITCH
Ex-Fiancés • Sven & Robyn qui l’aurait cru ? Sûrement pas les deux protagonistes, liés par un mariage arrangé entre leurs deux familles, ils n’ont eu, en aucune mesure, leur mot à dire sur l’acte. Même si au début ils pouvaient difficilement se supporter, Robyn avec sa grande gueule et son caractère bien trempé agaçait le jeune homme plutôt calme et silencieux, ils se sont peu à eu rapprochés. On dit que les opposés s’attirent pourtant ! Robyn représentait le parfait défi pour un coureur de jupons comme Sven et de son côté lui, représentait l’interdit pour la jeune comtesse ... Le jeu de chat et de souris finit par les prendre tous les deux à leur propre piège. Envoûtés par l’essence de l’autre, ils se complétaient dans une parfaite harmonie jusqu’à cette rentrée. Sven a été déclaré loup-garou officiellement, l’empêchant de pouvoir se marier à celle pour qui il avait enfin apprit à aimer & du côté de sa fiancée, sa famille l’interdit de côtoyer l’animal, d’autant plus que ce genre de créature était mal vue. Robyn prends de haut Sven, tentant de cacher son malheur derrière un masque de froideur, lui ? Et bien c’est à peine s’il arrive à survivre sans elle, il cache son malheur dans des conquêtes d’une nuit pour la faire rager et se noie littéralement dans l’alcool. Ils ne savent pas combien de temps cela va durer, cependant une certitude: la douleur est intolérable !

MAXENCE DE VOLANGES
Etrange Tandem • Un tandem bien étrange qui évolue pourtant depuis des années au sein d'Avalonya. De nombreuses rumeurs courent de l'étrange relation qui lie le second dauphin à la comtesse de Cardiff, certains osent avancer que Maxime tiens sous son joug Robyn, d'autres que c'est par les charmes de la blonde que le jeune homme s'intéresse à elle .. En réalité, tous sont bien au-delà de la vérité, Maxime et Robyn se sont alliés par leurs similitudes, ils sont bien plus semblables que ce qu'ils en laissent apparaître, voilà pourquoi ils sont meilleurs amis. Cependant ils devraient se méfier, car à force de se ressembler, leurs défauts s'apparentent aussi .. et cette vicieuse jalousie qu'ils ressentent l'un pour l'autre pourrait bien tout envoyer en l'air ... surtout depuis que Gavriil Sven fait partie de la vie de la blonde, or il est du savoir de tous que Maxime a l'habitude d'évincer ses ennemis et peu importe le prix que cela lui coûte.
CALLIXTE A. DESCHAMPS
Amitié d’un chien et d’un chat • Callixte & Robyn .. c’est une amitié très forte, profonde et ancienne .. mais c’est également une compétition et des avenirs différents, des routes qui se croisaient et qui l’ont cessé subitement. Depuis 3 ans désormais elles jouent au chat et au chien, incapables de se retrouver dans la même pièce sans que leur émotions volent en éclats et se multiplient de façon exponentielle. Ces crêpages de chignons sont à la fois montés comme porteur d’une maigre vérité: elles le font pour attirer les regards, accros aux feux de la rampe, elles veulent se montrer aux yeux des autres, c’est également une compétition de fiertés en béton qui testent la résistance de l’autre, néanmoins à la fin des mises c’est aussi une dure réalité: elles ne sont plus amies, trop éloignées, trop fières pour remettre en cause leur ancienne décisions, elles se regardent en chien de faïence mais au fond continuent de s’apprécier. Cependant, cette année Callixte tend à laisser Robyn dans son coin, consciente de la perte de son amie: Gavriil. Elle est peut-être la seule de toute l’école a avoir remarqué que Robyn est loin d’avoir oublié son petit ami et cela malgré l’art de l’esquive qu’elle pratique avec excellence. Ainsi Callixte se montre en bouclier et tente de protéger Robyn du mieux qu’elle peut et ainsi elles tendent inconsciemment vers une réconciliation imminente.





CRÉDIT AVATAR : © PONYtail
ICONS : Dévotion && BEBUX && Miss Victory && © Stella
© POSTE VACANT SOUS LA
PROPRIÉTÉ DE MAGISTER DIXIT
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉLÈVES ℘ 09 / 12 ÉLÈVES ℘ 09 / 12 EmptyVen 21 Oct - 18:56



Briançon

...........................................Anna, Lyne

19 ANS . 4ème ANNÉE. TERREDABYSSE. FEAT LEIGHTON MEESTER_______

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 620040terrabysse


⚡ Dossier Scolaire


Pureté du sang ♣ Sang pur
Titre ♣ Marquise (Duché de Bretagne)
Date de Naissance ♣ 21 mai
Lieu de Naissance ♣ Nantes (France)
Race ♣ Sorcière
Niveau scolaire ♣ Optimal
Opinion Politique ♣ Royaliste
Réputation à la cour ♣ Audacieuse et Captivante : vous êtes très appréciée à la cour et votre nom est sur beaucoup de lèvres. Vous avez l'audace et l'intelligence, et l'on murmure que vous seriez l'atout de charme à tout homme digne de ce nom.



ÉLÈVES ℘ 09 / 12 116th6u


⚡ A little bit of story

Anna est née quelques secondes après Alycia, et était, selon ses parents la cadette, celle qui n'hériterait tout simplement pas du titre de ses parents, et celle qui, sans doute, ferait un moins beau mariage que sa sœur, puisqu'Alycia aurait la plus grosse dote. Les deux jumelles furent élevées selon leur rang, l'une fiancée au duc d'Irlande, la seconde... et bien la seconde, Anna, à un vulgaire vicomte. Ainsi, très tôt la jeune femme a éprouvé une redoutable jalousie pour cette sœur qui lui ressemblait tellement de visage, mais sûrement pas de caractère. Alycia était un ange... douce, délicate, une fleur effacée qui attirait l'attention par sa simple présence, quand Anna devait se démarquer pour obtenir le même résultat.

Un jour, Alycia fut blessée à mort par la faute d'Anna... et un fey la sauva, lui apportant une longévité indéniable. Et en grandissant... les jumelles rencontrèrent leurs futurs époux, ou plutôt les redécouvrirent, puisqu'enfant, il était difficile de juger de l'autre. Et si Alycia y rencontra l'amour sous les traits de Nikholas... Anna n'eut qu'une nouvelle bouffée de jalousie, s'éprenant elle-aussi de l'anglais, qui changeait de visage aux côtés de sa sœur. Elle en était presque venue à la haïr, détestant sincèrement celui qu'elle devait épouser... elle voulait Nikholas ! Et l'aurait... quitte à n'être à ses yeux qu'une maîtresse. Mais il aimait sa sœur, et sans le décès du fey qui avait extirpé Alycia de la mort, pour mieux l'y renvoyer, elle n'aurait jamais eu une autre chance.

Du haut de ses dix-sept ans, elle glissa à l'oreille de son paternel que puisque ses propres épousailles avec le vicomte qui lui était lié ne pouvaient avoir lieu, plutôt que de lui trouver un autre époux, elle était prête à prendre sur elle, se sacrifier à un autre avenir, prendre la place d'Alycia, pour assurer cette alliance avec les Vershades, et épouser Nikholas. Elle mentait avec une facilité redoutable, et manipula si bien son monde que le garçon en question se retrouva fiancé à la jolie brune dont les assauts commencèrent. Et n'imaginez pas qu'elle connaisse de limite, ce serait mal la connaître. Quand Anna veut quelque chose, elle l'obtient, quoi qu'il lui en coûte.

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 747155Sanstitre3

⋆Relationship

NIKHOLAS C. VERSHADES
Fiancés • Voilà ce qu'ils sont, ce qui les lient l'un à l'autre, mais pas depuis l'enfance, non. Auparavant, Nikholas était celui qu'elle ne pourrait jamais avoir, celui qui devait épouser sa jumelle Alycia, celle qu'un fey sauva, celle qu'un fey condamna par sa propre mort. Et les deux familles, loin de vouloir rompre l'accord de cette union, reportèrent les fiançailles sur Anna. Celle qui avait toujours été secrètement amoureuse de Nikh allait enfin pouvoir l'avoir, presque heureuse d'avoir vu sa jumelle mourir... pour le lui offrir.

Pourtant, si Nikholas aimait véritablement Alicia, sa jumelle est totalement différente, et si elle ne cesse de lui rappeler son défunt amour, cela reste différent. Alors la jolie Anna n'hésite pas à recourir aux pires stratagèmes pour le faire tomber amoureux d'elle, quitte à se présenter nue au lac, sous le regard de tous les élèves pour le voir réagir, lui que l'étiquette pousse à la protéger, lui qui parfois aime fermer les yeux tout en pensant à une autre auprès d'elle.

Mais Anna s'en moque, tout ce qu'elle veut, c'est qu'il soit à elle... alors même un sortilège d'amour ? Elle y songe et en serait totalement capable, et Nikholas se méfie...
NATHANAËL S. RUISWYCK
Ex-Fiancés • Ils avaient été promis l'un à l'autre à la naissance, mais il ne donna jamais satisfaction à la jeune française, qui bien au contraire, lorgnait sur le promis de sa jumelle, le futur duc d'Ulster, Nikholas C. Vershades. Il remarqua d'ailleurs fort tôt que la jeune fille n'avait d'yeux que pour le jeune homme en question, mais il ne s'en offusquait pas, bien au contraire. La donzelle était riche, sa famille influente. Néanmoins, lorsqu'il perdit tout, les fiançailles furent rompues sans autres états d'âmes. L'outrage fut pire encore quand celle qui lui était promise pris la place de sa jumelle à la mort de celle-ci, devant devenir l'épouse du duc d'Ulster un jour ou l'autre. La rancune est ainsi tenace vis-à-vis de la famille Briançon... mais c'est une autre souris qu'il s'applique à présent à capturer, Anna s'avérant bien plus vipère qu'autre chose. Néanmoins, la vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid ?


TRYSTAN D. WALKER
Shut up Bitch ! ● C’est là les insultes qui sont proférées entre eux dès l’instant même où ils se croisent. Pourquoi ? Nul ne saurait le dire, mais semblerait il que ce soit tout simplement physique. Sans doute cela remonte t’il à la première année de la jeune fille… Sans doute jouait elle déjà les princesses, attitude dégoûtant complètement le jeune homme. Sincèrement, allez savoir. Il n’en demeure pas moins que ce sont des regards assassins qui priment sous l’étiquette, sous la soumission qu’il lui doit de par son rang, des insultes murmurées sous « bonjour mademoiselle ». Une étiquette à semi bafouée en somme. Mais une nouvelle donne s’ajoute à la tournure des évènements, car il semblerait que la charmante Anna ait découvert le petit secret du « sang-de-bourbe », et le ferait presque chanter… Que dirait Eden si elle découvrait que son admirateur secret n’est en réalité qu’un moins que rien ?
HEŸSILAE N. ARKADŸEVNA
Douceâtre manipulation • Ô douce ironie quand tu te présentes… Est-ce un tour de manipulation que tu entraines avec toi dans la valse des cadavres, ou est-ce une dette dangereuse ? Anna aurait tort de ne pas étudier ces deux suppositions, car elles sont toutes deux plus que plausibles, surtout lorsque l’on fait face à l’héritière Russe qu’est Heÿsilæ. Cœur de glace et visage d’ange, la belle sait se faire virevoltante et jouer de ses atouts… nombreux. Mais ce ne sont que deux facettes de la poupée de porcelaine qui intéressent la Marquise Anglaise : ce don de voyance réputé dans le monde par un ancêtre de la belle, (les recherches apportent toujours du bon n’est-ce pas ? ) et ce côté feÿ qui l’a arrangé bien plus d’une fois… Que se prépare t’elle à lui quémander ? Cela reste un mystère, mais gageons qu’il y a chantage sous cet échange, et que la Russe, bien que piégée sous la coupe de la Marquise, n’est pas aussi innocente qu’elle ne le laisse entrevoir à son maitre-chanteur …



CRÉDIT AVATAR : © undecided mind
ICONS : < alex494 && Mika ♣ Dévotion && gentle heart x2
© POSTE VACANT SOUS LA
PROPRIÉTÉ DE MAGISTER DIXIT



Dernière édition par Magister Dixit le Sam 22 Oct - 9:11, édité 5 fois
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉLÈVES ℘ 09 / 12 ÉLÈVES ℘ 09 / 12 EmptyVen 21 Oct - 18:57



Vershades

...........................................Nikholas, Cyllian

21 ANS . 6èmeANNÉE. SERPENTARD. FEAT ED WESTWICK PRIS_______

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 893604serpentard


⚡ Dossier Scolaire


Pureté du sang ♣ Sang Pur
Titre ♣ Duc d'Ulster
Date de Naissance ♣ 13 novembre
Lieu de Naissance ♣ Dublin (Irlande)
Race ♣ Sorcier (Occlumens)
Niveau scolaire ♣ Effort Exceptionnel
Opinion Politique ♣ Anarchiste
Réputation à la cour ♣ Volage et Puissant : votre opinion a de l'importance, comme celle de toute votre famille, mais l'on sait également que avez tendance à aller voir de jolies donzelles pour vous amuser, sans honte que votre fiancée vous voit.



ÉLÈVES ℘ 09 / 12 26555647


⚡ A little bit of story

« Vous raconter ma vie serait une perte de temps grotesque. Chaque secret bénéficie du fiel de la bouche qui le recueille. »

Nikholas Cyllian Vershades, fils d’Henry Charles Vershades et d’Elysabeth Mary Vershades. Beau fils d’Adalrik Edward Harrow. Demi-frère d’Eden Jillian Harrow. Son histoire et sa vie pourraient fort bien se résumer en ces brèves lignes, correspondant parfaitement avec ce que le jeune duc pourrait avoir envie d’offrir de lui-même, mais cela ne saurait rendre la vérité parfaite. Car si Nikh est un être faisant honneur à sa propre maison, se révélant intelligent, mesquin, malin, rusé, ambitieux et manipulateur, il y a tout le reste… La promesse lorsqu’il n’avait que deux ans, d’un mariage à une autre maison, une certaine Alycia Briançon qu’il rencontrerait à chaque vacance. Une petite chose trop gentille, trop fragile, trop douce, trop délicate, que le jeune Vershades n’hésita pas à embêter sous tous les prétextes possibles et inimaginables, cumulant crasses et pièges, moqueries et cynisme. Car très tôt, élevé selon les dures lois des Vershades, le jeune garçon connut les punitions, l’habitude frauduleuse d’obéir ou d’en subir les conséquences.

Pourtant, plus il grandissait, plus il semblait sensible à sa future épouse, que sa mère, une trop douce Serdaigle, lui demandait d’apprendre à connaître et à respecter pour faciliter leurs épousailles lorsqu’elles devraient se profiler. De mauvaise grâce, mais sous un prodigieux calcul destiné à augmenter sa propre richesse, Nikholas s’intéressa à elle… sans même porter l’ombre d’un regard à la jumelle de cette dernière. Et aussi étrange que cela puisse paraître, Alycia le toucha droit en plein cœur, faisant naître dans sa poitrine des sentiments qu’il pensait impossible. Ravissante égérie auprès de laquelle il devenait différent, mais seulement auprès d’elle.

Lorsque son père mourut, victime des manipulations de Nikholas, son propre fils, ce dernier hérita du titre de duc alors qu’il n’avait que dix-sept ans, devenant à son tour le propriétaire d’un grand duché, et à la tête d’une fortune colossale. Un parti on ne peut plus intéressant en sommes. Et pas plus tard qu’un an plus tard, sa mère lui demanda à se remarier, sous prétexte que l’homme qu’elle aimait depuis toujours désirait la prendre pour femme. Soit, il ne s’y opposa pas, pas plus que le roi lui-même. De toute manière, si le roi avait décidé que l’union devait avoir lieu, si duc fut-il, il n’aurait eu qu’à s’incliner.

Ainsi eut-il une chambre dans le manoir de son nouveau père… et lorsque Alycia périt par la faute du fey qui trépassa, ce fut dans la chambre de sa nouvelle demi-sœur qu’il se rendit, désireux d’oublier dans les bras doux de la gryffondor qu’il détestait pourtant. Une habitude qu’ils ne perdirent pas, alors qu’en parallèle, sa mère et le roi s’arrangeaient pour tisser une nouvelle future union entre lui et la jumelle d’Alycia… Anna. Celle sur laquelle il n’avait jamais porté un regard que pour le plaisir de sa douce. Celle qui l’avait toujours aimé… et qui était heureuse du trépas de son autre.

Il n’est pas très enthousiaste à cette idée, et se méfie de la jeune femme qu’il sait totalement différente de sa sœur.

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 747155Sanstitre3

⋆Relationship

ANNA L. BRIANCON
Fiancés • Voilà ce qu'ils sont, ce qui les lient l'un à l'autre, mais pas depuis l'enfance, non. Auparavant, Nikholas était celui qu'elle ne pourrait jamais avoir, celui qui devait épouser sa jumelle Alycia, celle qu'un fey sauva, celle qu'un fey condamna par sa propre mort. Et les deux familles, loin de vouloir rompre l'accord de cette union, reportèrent les fiançailles sur Anna. Celle qui avait toujours été secrètement amoureuse de Nikh allait enfin pouvoir l'avoir, presque heureuse d'avoir vu sa jumelle mourir... pour le lui offrir. Pourtant, si Nikholas aimait véritablement Alicia, sa jumelle est totalement différente, et si elle ne lui cesse de lui rappeler son défunt amour, c'est différent. Alors la jolie Anna n'hésite pas à recourir aux pires stratagèmes pour le faire tomber amoureux d'elle, quitte à se présenter nue au lac, sous le regard de tous les élèves pour le voir réagir, lui que l'étiquette pousse à la protéger, lui qui parfois aime fermer les yeux tout en pensant à une autre auprès d'elle. Mais Anna s'en moque, tout ce qu'elle veut, c'est qu'il soit à elle... alors même un sortilège d'amour ? Elle y songe et en serait totalement capable, et Nikholas se méfie...

EDEN J. HARROW
Demi-sœur et maîtresse • Leurs parents se sont mariés peu avant que Nikholas ne perde sa première fiancée. Ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui : des amants. En vérité, les deux se détestent et ne peuvent pas se supporter, et ce depuis des années. Pas étonnant en fin de compte qu'ils aient été répartis dans des maisons opposées. Néanmoins, le soir du décès d'Alycia, Nikholas s'est rendu dans la chambre de sa nouvelle demi-sœur et lui a fait l'amour. Et si la nuit présageait d’être unique… elle ne le fut jamais. Les deux faux frère et sœur se haïssant cordialement le reste du temps,continuent de partager des instants plus intenses et brûlants lorsqu’ils se retrouvaient seuls. Ne serait-ce que dans un couloir. d'ailleurs le jeune homme aime embarrasser la jeune femme en faisant quelques allusions graveleuses, mais la pétillante demoiselle ne se laisse jamais démonter. Au final, le jeu leur plaît à tous les deux.

LYSSANDRE E. DESHAYES
L'impossible fait de miel • Nikholas n'a jamais été attiré le moins du monde par les hommes, mais le simple fait que Lyssandre soit un angelin change la chose, modifie la donne. Puisque aucun sexe n'est à l'abri de leur charisme, de leur pouvoir. Aussi Nikholas a-t-il la fâcheuse tendance à éviter ou à se montrer belliqueux face à celui qui l'attire sans qu'il ne le veuille au plus profond de lui. A ses yeux, ce n'est qu'une créature qui n'aurait jamais dû voir le jour, un caprice d'un roi qui devrait peut-être songer à prendre sa retraite. Mais cela ne le dérangerait pas tant que ça, si au fond, Lyssandre ne revenait pas sans cesse le chercher, comme parfaitement conscient de l'effet qu'il provoque au vert et argent. Peut-être même en est-il le premier instigateur, désireux d'en faire... sa pomme de sang, qui sait. Mais Nikholas l'ignore et se refuse à céder à quelque chose de trop primale pour lui paraître naturel. D'impossible, car son sang si pur ne saurait rejoindre nulle gorge assoiffée.
CÉCILE A. DOR
Amitié Tortueuse • Le monde des sang pur est si petit, tellement étroit dans toute sa présence, qu'il n'est jamais inévitable que des mariages consanguins se produisent, ou que l'on grandisse plus ou moins ensemble. Mais épouser une princesse... cela ne fut jamais mis sur le tapis, puisque Cécile est née quelques années plus tard après que la décision d'unir la famille Vershades aux Briançon, amenant ainsi de fourbes richesses et terres à la famille irlandaise.

Ainsi, Cécile et Nikholas apprirent simplement à se connaître en tant que camarades, enfants de parents s'appréciant, ou faisant des affaires ensemble. La chose ne fut jamais très claire. Pourtant, si Nikh ne fut un ange avec la jolie blonde dès le départ, la différence de traitement entre les deux sœurs eut vite fait de le laisser creuser, et devenir ce que l'on pourrait appeler des amis.

Néanmoins, si l'on pourrait croire que cela s'arrêtait là, c'était sans connaître le vert et argent qui découvrit l'immondice de son père, le fait qu'Henry C. Vershades fut l'un des hommes à profiter des travers du paternel de Cécile. Nikholas n'avait rien d'un ange, mais de là à entrer dans la prostitution... peut-être est-ce la raison pour laquelle il ne l'a jamais touchée, la préservant telle une poupée de porcelaine, sans jamais lui avouer sa connaissance de l'histoire. Ne lui adressant qu'un mot désuet, qu'il ne signa pas, son écriture élégante annonçant : "Réjouis-toi, le duc est mort. Longue vie à son héritier." Lorsqu'il eut connaissance de la réussite de son plan pour mettre hors service le vieux et devenir khalife à la place du Khalife. Mais chut... de cela, Cécile ignore tout. Ils sont amis voilà tout.





CRÉDIT AVATAR : © Rose
ICONS : candies-world && candies-world ♣ belikovs ♣ < morphine > ♣ undecided mind
© POSTE VACANT SOUS LA
PROPRIÉTÉ DE MAGISTER DIXIT


Dernière édition par Magister Dixit le Ven 21 Oct - 18:58, édité 1 fois
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉLÈVES ℘ 09 / 12 ÉLÈVES ℘ 09 / 12 EmptyVen 21 Oct - 18:57



Harrow

...........................................Eden, Jillian

21 ÂGE . 6ème ANNÉE. GRYFFONDOR. FEAT CANDICE ACCOLA_______

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 333951gryff


⚡ Dossier Scolaire


Pureté du sang ♣ Sang Pur
Titre ♣ Comtesse
Date de Naissance ♣ 13 Février
Lieu de Naissance ♣ Édimbourg (Ecosse)
Race ♣ Sorcière
Niveau scolaire ♣ Effort Exceptionnel
Opinion Politique ♣ Opposant
Réputation à la cour ♣ Populaire et Appréciée : vous êtes l'une des coqueluches de la cour, on vous y apprécie et on y reconnaît votre valeur.



ÉLÈVES ℘ 09 / 12 591061973036canacc5


⚡ A little bit of story

Fille d’Adalrik Edward Harrow. Belle fille d’Elysabeth Mary Vershades.

Eden est une jeune femme pétillante et ravissante, d’autant plus qu’il n’y a aucun doute : elle en a pleinement conscience. Née d’une union qu’elle savait arrangée, elle n’en a jamais voulu ni à sa mère, ni à son père. Les choses et la société étant ce qu’ils devaient être, tout simplement. Ainsi a-t-elle grandi, le plaisir et le bonheur d’être chez elle, profitant de chaque chose, de chaque… Elle n’était qu’elle. Pas de malheur, juste un caractère enflammé capable de déplacer des montages, plus courageuse que jamais au point de pouvoir dresser une baguette sous la gorge du plus grand sorcier sans la moindre hésitation. Et ce, même si elle savait pertinemment que la chose finirait par être douteuse.

Malheureusement, toute vie paradisiaque finit fatalement par trouver son terme, et ce le fut lorsque sa mère mourut. Que Merlin la damne si elle réfutait que cela la touchait plus que jamais. Ayant toujours été très proche de celle qui l’avait mise au monde, et lui avait enseigné l’étiquette, la manière de se tenir, de se conduire, la manière de tamiser ses propres réactions bien trop houleuses au fond. Elle n’avait alors que douze frêles printemps lorsqu’elle se retrouva seule avec son père, un comte d’un certain âge pour lequel elle avait un profond respect. La laissant se réfugier dans les études et dans les erreurs sans doute lorsque l’adolescence la frappa de plein fouet. Recherchant de plus en plus de danger, repoussant les frontières, les limites…

Ce ne fut que lorsqu’elle eut dix-huit ans que sa vie se retrouva chamboulée par la nouvelle que son père allait épouser la duchesse d’Ulster, bien évidemment, sans hériter du titre qui était déjà revenu à son digne héritier. Ainsi, de duchesse, elle rétrogradait, mais cela n’avait aucune importance, puisque les deux êtres se connaissaient de longue date et prétendaient s’aimer. Prétendre… Nickolas, son nouveau demi-frère penserait ainsi, Eden quant à elle serait plus sujette à croire à cette histoire de cœur. Espérant secrètement s’éprendre un jour à ce point d’un homme, ne pas être contrôlée par un destin prédéterminée… chose dont son père l’a d’ors et déjà libérée en ne lui imposant pas de futur époux.

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 747155Sanstitre3

⋆Relationship

NIKHOLAS C. VERSHADES
Demi-frère et amant • Leurs parents se sont mariés peu avant que Nikholas ne perde sa première fiancée. Ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui : des amants. En vérité, les deux se détestent et ne peuvent pas se supporter, et ce depuis des années. Pas étonnant en fin de compte qu'ils aient été répartis dans des maisons opposées. Néanmoins, le soir du décès d'Alycia, Nikholas s'est rendu dans la chambre de sa nouvelle demi-sœur et lui a fait l'amour. Et si la nuit présageait d’être unique… elle ne le fut jamais. Les deux faux frère et sœur se haïssant cordialement le reste du temps,continuent de partager des instants plus intenses et brûlants lorsqu’ils se retrouvaient seuls. Ne serait-ce que dans un couloir. d'ailleurs le jeune homme aime embarrasser la jeune femme en faisant quelques allusions graveleuses, mais la pétillante demoiselle ne se laisse jamais démonter. Au final, le jeu leur plaît à tous les deux.
TRYSTAN D. WALKER
L'amour secret • La belle et l’idiot, la comtesse et le pauvre… Cela ferait sans doute un beau conte pour enfant si l’histoire voulait être découverte. Elle ne le voit pas, ignore même jusqu’à son existence, ne porte ses beaux yeux qu’au moment où il commet les plus énormes idioties… Il n’a d’yeux que pour elle, dans le plus silencieux secret, admirateur incomprit de l’élue de son cœur. C’est sous l’anonymat qu’il lui envoie quelques missives auxquelles elle répond la belle colombe ! Cadeaux, sentiments… Tout à ses pieds, mais sous le couvert d’un masque bien ficelé. Plus encore, il parvient même à la faire rire ! Et quel rire elle possède sa Juliette ! Et la roue tourne ainsi depuis la 3ème année des jeunes gens, sans que rien n’évolue, sans qu’elle ne porte le regard sur le né-moldu qu’il est, sans qu’il n’ose lui avouer sa véritable identité … Mais tout jeu doit toucher à une fin.

ISOBEL. V DOR
Amitié ● De caractères semblables, toute les deux blondes, seuls leur âge et leur titre diffèrent réellement. Eden a toujours apprécié Isobel, malgré le fait que la princesse soit plus jeune, car contre toutes attentes Isobel a su être une véritable béquille à la mort de la mère d’Eden, montrant à la plus âgée que derrière les illusions d’une délicate personne se cachait en réalité quelqu’un de bien plus affirmée que l’étiquette de «poupée de porcelaine» que l’on lui accorde souvent. Eden est un modèle pour la princesse, quelqu’un qu’elle envie sans mauvaises intentions, un modèle qu’un jour elle tend à atteindre .. chose qui est de plus en vraie avec la vie parallèle que la princesse mène. Eden a remarqué les légères différences qui sont de plus en plus visibles chez son amie: plus affirmée, le regard pétillant d’un malice plus simplement innocent .. cependant elle attend que l’autre vienne se confier naturellement. De son côté Isobel caresse l’idée de tout dévoiler à son amie comme une chose réconfortante, néanmoins la crainte qu’Eden se détourne d’elle, fait clore sa bouche et ravaler son fâcheux secret.
⎨Secret Princier: Isobel est une catin de luxe⎬

SOLÈNE A. MORRENO
Dangereuse fascination ● Eden a toujours possédé ce cran qui dépassait la moyenne, ce courage qui chevauchait le danger .. ainsi en croisant Solène dans les couloirs de l’académie, elle fut tentée comme jamais de toucher cette irréelle beauté et s’approcher du monstre qu’elle était. Solène de son côté fait tourner en dérision Eden, conservant précieusement son mystère sans jamais rien dévoiler, la tentant à chaque fois plus dans un piège bien réel, car ce qu’Eden ignore c’est que son sang est un exquis met pour le palais de l’Angeline, une tentation accrue qui pourrait bien se révéler mortelle pour l’humaine. Cependant, Solène ne peut pas s’approcher de la comtesse sans de graves répercutions et malgré son caractère borné elle tient à sa vie .. mais elle ne peut s’empêcher de lorgner la courbe exquise du cou de la blonde. Se cherchant mutuellement dans une valse rythmée par les envies, elles se rapprochent de plus en plus d’un sombre destin, mais Eden n’est pas dupe: elle sait que son sang intéresse l’envoûtante créature voilà pourquoi elle tient son cou à bonne distance de ses délectables canines.


CRÉDIT AVATAR : © HEARTofMISERY
ICONS : alex494 && Mika && gentle heart && Corpse Heart && L.Pleasure
© POSTE VACANT SOUS LA
PROPRIÉTÉ DE MAGISTER DIXIT


Dernière édition par Magister Dixit le Sam 22 Oct - 8:42, édité 2 fois
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉLÈVES ℘ 09 / 12 ÉLÈVES ℘ 09 / 12 EmptyVen 21 Oct - 23:00



Walker

...........................................Trystan Denys

21 ANS . 6èmeANNÉE. POUFSOUFFLE. FEAT ADAM BRODY_______

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 707462pouffys


⚡ Dossier Scolaire


Pureté du sang ♣ Né-moldu
Titre ♣ non-titré
Date de Naissance ♣ 26 Septembre
Lieu de Naissance ♣ Edimbourg (Écosse)
Race ♣ Sorcier
Niveau scolaire ♣ Troll
Opinion Politique ♣ Rebelle
Réputation à la cour ♣ Manant et Négligeable : Vous n'êtes rien, si ce n'est le peuple, et le peuple, surtout dans votre style, n'est que quantité négligeable, sacrifiable.



ÉLÈVES ℘ 09 / 12 636040adam5r


⚡ A little bit of story

Une vie insouciante et simple. Voilà ce à quoi aspire Tristan Walker, et ce dans quoi il vit. Moldu jusqu’au bout des ongles de doigts de pieds, il cherche à se servir de la magie le moins possible… Ce qui n’est pas très dur dans la mesure où ce n’est pas réellement la matière dans lequel il excelle. S’il aime la théorie, admire les prouesses de ses camarades, il est très certainement aussi doué qu’un cracmol dans tous les domaines liés à la sorcellerie… Et pour tout avouer, il n’est pas réellement prêt à faire des efforts. Ce qui semble exaspérer ses camarades de même maison qui ne voient rien d’autre en lui que le fêtard permanent aimant s’amuser à tout bout de champs, et dont les légendaires frasques viennent bien plus ôter des points à leur sablier qu’en ajouter.

Troisième né dans une fratrie composé de quatre autres frères et sœurs, Tristan est très certainement le frère le plus protecteur et le plus insouciant de tous. Seul sorcier dans cette famille au revenu modeste, il s’amuse à émerveiller ses cadets par les seuls sorts qu’il est capable de parfaitement réaliser, ce qui lui donne un petit air de héros dans les yeux des plus jeunes bien qu’il soit parfaitement conscient de son insignifiance au sein du monde sorcier. Un détail qu’il garde cependant secret, afin de ne pas choquer sa famille.

Il lui est arrivé plusieurs fois de désirer ne pas retourner à Avalonya, tant le monde de la magie ne semble guère l’intéresser, mais il ne semble guère disposé à laisser ses amis là-bas … Par ailleurs, peut-être ses frasques serviront-elles un jour …

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 747155Sanstitre3

⋆Relationship

EDEN J. HARROW
L'amour secret • La belle et l’idiot, la comtesse et le pauvre… Cela ferait sans doute un beau conte pour enfant si l’histoire voulait être découverte. Elle ne le voit pas, ignore même jusqu’à son existence, ne porte ses beaux yeux qu’au moment où il commet les plus énormes idioties… Il n’a d’yeux que pour elle, dans le plus silencieux secret, admirateur incomprit de l’élue de son cœur. C’est sous l’anonymat qu’il lui envoie quelques missives auxquelles elle répond la belle colombe ! Cadeaux, sentiments… Tout à ses pieds, mais sous le couvert d’un masque bien ficelé. Plus encore, il parvient même à la faire rire ! Et quel rire elle possède sa Juliette ! Et la roue tourne ainsi depuis la 3ème année des jeunes gens, sans que rien n’évolue, sans qu’elle ne porte le regard sur le né-moldu qu’il est, sans qu’il n’ose lui avouer sa véritable identité … Mais tout jeu doit toucher à une fin.
ANNA L. BRIANÇON
Shut up Bitch ! ● C’est là les insultes qui sont proférées entre eux dès l’instant même où ils se croisent. Pourquoi ? Nul ne saurait le dire, mais semblerait il que ce soit tout simplement physique. Sans doute cela remonte t’il à la première année de la jeune fille… Sans doute jouait elle déjà les princesses, attitude dégoûtant complètement le jeune homme. Sincèrement, allez savoir. Il n’en demeure pas moins que ce sont des regards assassins qui priment sous l’étiquette, sous la soumission qu’il lui doit de par son rang, des insultes murmurées sous « bonjour mademoiselle ». Une étiquette à semi bafouée en somme. Mais une nouvelle donne s’ajoute à la tournure des évènements, car il semblerait que la charmante Anna ait découvert le petit secret du « sang-de-bourbe », et le ferait presque chanter… Que dirait Eden si elle découvrait que son admirateur secret n’est en réalité qu’un moins que rien ?

ISOBEL. V DOR
Le perturbateur ● Il lui joue des sales tours depuis quelques années maintenant, la tournant en ridicule pour le simple plaisir de s’en prendre à la blanche colombe de la royauté. Un geste symbolique pour un rebelle comme lui. Isobel ne le connaît que sous le pseudo de «La Discorde», elle le hait de cette persécution injuste que d’ailleurs elle ne comprends pas. Loin de le craindre, elle est plutôt mal à l’aise quand il joue des tours car elle se met souvent dans des situations embarrassantes, elle attends qu’il commette une erreur pour l’attraper et sévir .. A de nombreuses fois elle a failli le retrouver mais à chaque fois qu’elle posait les yeux sur Trystan elle le pensait incapable d’être à l’origine de tout ce «bordel discordieux», car en plus d’être mignon elle connaît sa réputation de gentil. Elle déchantera en sachant qu’il est l’auteur de tant de moquerie .. la chance du Poufsouflle réside en l’absence totale de méchanceté chez Isobel, néanmoins voir des larmes couler sur des joues si innocentes peut -être parfois plus difficile qu’un coup vengeur.





CRÉDIT AVATAR : © Applestorm
ICONS : belikovs && candies-world && Corps Heart
© POSTE VACANT SOUS LA
PROPRIÉTÉ DE MAGISTER DIXIT


Dernière édition par Magister Dixit le Sam 22 Oct - 8:52, édité 3 fois
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉLÈVES ℘ 09 / 12 ÉLÈVES ℘ 09 / 12 EmptyVen 21 Oct - 23:12



Arkadÿevna

...........................................Heÿsilæ Nhÿx

19 ANS . 4èmeANNÉE. BICHEDOR. FEAT BARBARA PALVIN PRISE_______

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 2148006foxhc


⚡ Dossier Scolaire


Pureté du sang ♣ Sang-mirage
Titre ♣ Déchue de son titre
Date de Naissance ♣ 14 mai
Lieu de Naissance ♣ Arkhangelsk (Russie)
Race ♣ Feÿ
Niveau scolaire ♣ Optimal
Opinion Politique ♣ Neutre
Réputation à la cour ♣ Dérisoire et captivante : On vous remarque, on vous adule secrètement, mais vous n’êtes que funeste illusion négligeable. Certains donneraient beaucoup pour vous effleurer, d’autres n’hésitent pas à le faire, mais vous virevoltez pour vous échapper.



ÉLÈVES ℘ 09 / 12 193106Herees


⚡ A little bit of story

Son histoire aurait put être toute autre si elle était née à une époque différente, mais il n’en ait rien, et celle-ci annonce d’ores et déjà quelques petites difficultés surmontables … Née au cœur de la Russie, il serait facile de prétendre qu’elle naquit dans le sein d’une famille aisée, toutefois, la vérité est loin d’être ce cas. Enfantée par une feÿ et le Duc du Noral, Heÿsilæ est ce que l’on appellerait plus communément la bâtarde de Ian Arkadÿed, ou une enfant de l’amour. Car il serait mentir que de prétendre que le duc veuf n’était pas tombé fol amoureux de la feÿ qu’il avait croisé sur son chemin… Magie ou amour véritable, lui seul connaît la véritable réponse. Il n’en demeura pas moins que la mère mourut en donnant naissance à son unique enfant, la laissant entre les bras d’un homme qui n’aurait jamais du reconnaître cette engeance. Il le fit, et ce fut bien naturellement qu’il retourna à son domaine, enfant au bras.

Jamais reconnue comme vil lignage, elle fut considérée comme héritière de la famille, au même titre que son frère aîné, duchesse qui n’hériterait de tout ce domaine qu’au décès de ce dernier. Aussi veilla t’on à lui accorder une éducation digne de celui des dauphins, lui inculquant les sciences aussi bien que les lettres, l’obligeant à apprendre les danses et à développer un domaine artistique. Esprit sauvage pourtant de par son ascendance maternelle, la belle ne cessa jamais de taquiner ses précepteurs et de courir pieds nus dans les hautes herbes entourant le manoir, grimpant les arbres et s’y cachant, attendant ainsi qu’on cesse de la chercher.

Et sous la douceur d’une poupée parfaite, sommeille la feÿ sauvage et sournoisement audacieuse …

ÉLÈVES ℘ 09 / 12 747155Sanstitre3

⋆Relationship

GABRIEL A. DE MORTEFONTAINE
Le Loup & la BicheL’on connaissait le jeu du chat et de la souris, du lion et de l’agneau… Mais personne n’a jamais entendu parler de la biche se moquant du loup. Elle court la belle Russe, dès qu’elle voit le loup tentateur s’approcher. Elle le fuit, dans cette attitude délectable, attisant son appétence, se moque sournoisement du danger, de lui… La peur l’étreint chaque fois que ses doigts glissent sur sa peau, avant que l’audace ne le repousse, se remémorant cette vision immorale dont il est le sournois Némésis. Car elle sait, elle a vu … ce perfide secret qu’est le sien, cet acte ignoble dont il est responsable, qu’elle conserve sous son silence. Et lui-même sait qu’elle n’est pas étrangère à ce sentiment qu’il est observé, que l’on a farfouillé le coffre de ses cachotteries… Mais le jeu demeure l’attraction de l’instant, à défaut de la menace pesante sous-jacente.
ALEKSANDRE Y. BELOV
Haine viscérale ● Il est dit que toute relation peut évoluer un jour, ce n’est là que pure vérité. Autrefois connaissances liées par leur statut respectif, ils sont vite devenus amis, puis confidents… Pratiquement amants si la belle ne tenait pas tant à sa vertu. Il faut monter haut pour tomber bas, et la chute fut dure pour les deux jeunes Russes … Dans un premier temps, lorsque les origines de l’héritière Arkadÿev furent découvertes, l’abaissant de ce piedestal sur lequel on l’avait posée… Dans un second temps par les manipulations et l’attitude mensongère du duc de Cenga, venant briser leur amitié en divers éclats… irréparables. C’est aujourd’hui avec haine qu’ils se côtoient, chacun rappelant par le venin les mensonges les entourant, quand le désir de reprendre là où ils se sont quittés vient enserrer leur cœur.


ANNA L. BRIANÇON
Douceâtre manipulation ● Ô douce ironie quand tu te présentes… Est-ce un tour de manipulation que tu entraines avec toi dans la valse des cadavres, ou est-ce une dette dangereuse ? Anna aurait tort de ne pas étudier ces deux suppositions, car elles sont toutes deux plus que plausibles, surtout lorsque l’on fait face à l’héritière Russe qu’est Heÿsilæ. Cœur de glace et visage d’ange, la belle sait se faire virevoltante et jouer de ses atouts… nombreux. Mais ce ne sont que deux facettes de la poupée de porcelaine qui intéressent la Marquise Anglaise : ce don de voyance réputé dans le monde par un ancêtre de la belle, (les recherches apportent toujours du bon n’est-ce pas ? ) et ce côté feÿ qui l’a arrangé bien plus d’une fois… Que se prépare t’elle à lui quémander ? Cela reste un mystère, mais gageons qu’il y a chantage sous cet échange, et que la Russe, bien que piégée sous la coupe de la Marquise, n’est pas aussi innocente qu’elle ne le laisse entrevoir à son maitre-chanteur …
ROKSANA L. LESSKOFF
Secrets conservés ● Confidentes et amies, chacune écoute l’autre, vient en aide à celle qui en a le plus besoin. Elles sont pourtant différentes, l’une addicte aux festivités, quand l’autre le serait bien plus à la connaissance, toutefois chacun trouve réconfort dans les confidences de l’autre. Plus particulièrement Roksane, dont le mal ne semble guère vouloir s’évacuer …




CRÉDIT AVATAR : © Keeping Secret
ICONS : candies-world x2 && red-lips x2 && Dévotion x2
© POSTE VACANT SOUS LA
PROPRIÉTÉ DE MAGISTER DIXIT
MAITRE DU JEU && DU DESTIN
Magister Dixit
Hell ! It's Magister Dixit

❝ Copyright © : L.Pleasure ©
❝ Missives envoyées : 178


ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉLÈVES ℘ 09 / 12 ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty

Hell ! It's Contenu sponsorisé


ÉLÈVES ℘ 09 / 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas

ÉLÈVES ℘ 09 / 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Listing d'élèves
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Caracrapaud-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit