Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Tobias Sorensen « Douce et amère fratrie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (M) Tobias Sorensen « Douce et amère fratrie. » (M) Tobias Sorensen « Douce et amère fratrie. » EmptyLun 7 Nov - 10:10


Arkadÿev

...........................................Nickoleï, Dimitri

21ANS . 6ème ANNÉE. LOUDOMBRE & DURMSTRANG. FEAT TOBIAS SORENSEN_______


⚡ Dossier Scolaire


Pureté du sang ♣ Sang-pur
Titre ♣ Duc du Noral (Héritier serait plus juste)
Date de Naissance ♣ 22 Janvier 2213
Lieu de Naissance ♣ Arkhangelsk (Russie)
Race ♣ Sorcier
Niveau scolaire ♣ Acceptable
Opinion Politique ♣ Royaliste
Réputation à la cour ♣ Respectable manipulateur : on vous respecte, on vous salue comme il se doit de par votre rang, mais aucun n'ignore le sombre jeune homme que vous êtes, capable de bien des choses pour parvenir à vos fins. Nul ne saurait vous réprimander pourtant.



(M) Tobias Sorensen « Douce et amère fratrie. » 550968L12924769198651123


⚡ A little bit of story

Né de l’union d’un mariage arrangé, Nickoleï vit le jour en qualité de premier héritier mâle de la famille Arkadÿev. Une responsabilité qui pèse aujourd’hui sur ses épaules plus que jamais. D’aussi loin qu’il se souvienne, il n’a que très rarement vu son père au manoir, ce dernier bien trop occuper à flirter avec d’autres dames, et les seules fois où il se trouvait présent étaient consacrées à l’éducation de ce fils espéré, afin d’en faire un aussi bon régent qu’il put l’être lui-même. Toutefois, cela ne parut jamais réellement affecter le jeune enfant, tout du moins, jusqu’à ce que sa tendre mère décède d’une maladie bien étrange. Quelques mois plus tard, le Duc lui, revenait avec un bébé dans les bras, une fille, dont on ignorait la provenance exacte. Une sœur qu’eut bien du mal à accepter l’héritier, peu enclin à partager son existence avec une étrangère. Une attitude qui s’améliora avec les années.

A vous d’inventer la suite en vous aidant de ma fiche si vous le souhaitez.

(M) Tobias Sorensen « Douce et amère fratrie. » 747155Sanstitre3

⋆Relationship



CRÉDIT AVATAR : © L.Pleasure
ICONS : L.PLeasure
© POSTE VACANT SOUS LA
PROPRIÉTÉ D'HEŸSILAE N. ARKADŸEVNA
Heÿsilæ N. Arkadÿevna
Hell ! It's Heÿsilæ N. Arkadÿevna

❝ Copyright © : L.Pleasure.
❝ Célébrité : Barbara Palvin
❝ Missives envoyées : 240



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 4ème année
Race: Feÿ (Nymphe) & Sorcière
(M) Tobias Sorensen « Douce et amère fratrie. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Tobias Sorensen « Douce et amère fratrie. » (M) Tobias Sorensen « Douce et amère fratrie. » EmptyLun 7 Nov - 10:14

Avant toute chose, sachez que l'avatar est entièrement négociable. Il est vrai que je vois bien Tobias Sorensen, tout autant que Jamie Dornan, du moment qu'il est brun et musclé ((M) Tobias Sorensen « Douce et amère fratrie. » 291797)

En second point, j'attends quelqu'un capable de m'écrire un rp avec du style et sans fautes d'orthographe intempestives ! C'est extrêmement agaçant !
En troisième point, sachez que le personnage de Nickoleï est très complexe, je n'ai pas su moi-même retranscrire le personnage, mais il est dur, manipulateur, sal**d à ses heures perdues… La seule personne qui compte réellement pour lui est sa cadette, dont il semblerait amoureux à certains égards (Elle représente pour lui la parfaite duchesse.)

Enfin, si vous décidez de prendre Nick' … Je vous offre … … … de l'amour
Heÿsilæ N. Arkadÿevna
Hell ! It's Heÿsilæ N. Arkadÿevna

❝ Copyright © : L.Pleasure.
❝ Célébrité : Barbara Palvin
❝ Missives envoyées : 240



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 4ème année
Race: Feÿ (Nymphe) & Sorcière
(M) Tobias Sorensen « Douce et amère fratrie. » Empty
Revenir en haut Aller en bas

(M) Tobias Sorensen « Douce et amère fratrie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Caracrapaud :: Favoris des Membres-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit