Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Matvei ♠ evil little fucker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Matvei ♠ evil little fucker. Matvei ♠ evil little fucker.  EmptyMar 1 Nov - 20:46


Matvei ♠ evil little fucker.  Rorya


༺Esquisse du tableau༻
« Prémices de l'identité »



Nom Δ Sadovsky
Prénom(s) Δ Matvei
Pureté du sang Δ Sang-pur
Titre Δ Aucun
Date & lieu de Naissance Δ 23 juin, Saint-Pétersbourg, Russie
Lieu de Résidence Δ Saint-Pétersbourg
Race Δ Sorcier
Année Scolaire Δ 4éme année.
Maison envisagée Δ Dendargent



Baguette Magique Δ Bois d'ajonc, crin de licorne, longue de 27 centimètres.
Épouvantard Δ Deux pairs de yeux le fixant, d'un regard neutre et enflammé à la fois, les sourcils légèrement froncés, démontrant une certaine force mais également de la réserve et une dureté sans pareille.
Patronus Δ Lézard Armadillo
Miroir du Risèd Δ Lui-même, entouré de créatures domestiquées, une armée bien à lui, qu'il pourrait contrôler.
Opinion Politique Δ Rebelle. Il est complètement contre le pouvoir royaliste mis en place. Il ne supporte pas l'idée de soumission à une personne, la liberté est bien son seul mot d'ordre.
Particularité Δ Aucune.


Matvei ♠ evil little fucker.  Rory2


Matvei ♠ evil little fucker.  747155Sanstitre3

༺Chapitre de la Discorde༻
« Au cœur des lignes »


« Lundi. 13h09

Sachez que je ne ferais jamais part de la date ou de l’année exacte de l’écriture de ces textes. Ces pages que je noircis seront sans aucun doute lues. Mais jamais classées dans le temps. Et l’idée de ce mystère qui plane autour du temps m’excite. Après tout, je peux bien m’amuser avec mes lecteurs, n’est-ce pas ?
Ma plume se fera sans doute fluide au fil du temps, pour le moment, mon intérêt primaire est de découvrir les joies de l’écrit. Pouvoir coucher sur du papier jauni ma vie, mon histoire et tout ce que vous voulez savoir. Il paraît que j’intéresse peu de monde. Vous avez raison. Je suis souvent en retrait. L’attention que ma famille porte à l’égard de mon ainé me permet de tout observer sans la moindre gène. Après tout, je ne suis pas au centre. Ce n’est pas moi qui suis le fier chandelier de la famille. Je ne suis rien qu’un ridicule remplaçant s’il venait malheur à mon frère. Et encore, je doute pouvoir en être capable. Pouvoir me jouer des apparences, me montrer courtois à l’égard de ces visages froids et remplis de mépris. Cela pourrait être un plaisir si je n’étais pas si révolté. »

« Mercredi. 15h
La génitrice m’a encore regardé de haut, son air froid toujours présent. Je me demande ce qu’il lui arrive. D’habitude, elle ne me regarde jamais, et c’est très bien comme ça. Au mieux, elle me jette quelques mots de courtoisies, pour paraître bienveillante.
Tous les parents des enfants du monde se comportent-ils de cette manière à l’égard de leurs enfants ? Je me pose cette question sérieusement. J’ai vu quelques uns parler d’une façon étrange à leurs parents, les tutoyant à souhait, d’un naturel surprenant ! Qu’est-ce là ? J’ai toujours été habitué à baisser le regard devant Père et Mère, toujours me pliant à leurs moindres exigences.
Lorsqu’ils posent leurs regards durs sur moi, j’ai l’impression d’y lire toute la haine du monde. Comme si j’étais soudainement devenu l’erreur de la nature, la créature la plus immonde qui soit sur terre. Mais curieusement, cela ne m’a jamais affecté plus que ça. Enfin, dans un premier temps, je me suis senti mal... Mais ensuite, cela est devenu tellement naturel que c’en est aujourd’hui une banalité.
Je sais que malgré leur froideur et leur réserve, ils nous aiment quand même. Enfin, je crois. »

« Jeudi. 21h45
(…) Donc ainsi, elle ma expliqué que mon père porte à ce jour le titre de Marquis. Et que mon frère allait recevoir ce titre dés la disparition de Père. C’est curieux comme ça me paraît étrange.
Je me souviens, lorsque j’étais petit, mon frère donnait beaucoup de fil à retorde à mes parents, refusant catégoriquement de se plier à leurs ordres, préférant la liberté à la docilité. Il m’expliquait souvent que rien ne valait d’être un homme libre, totalement en possession de ses propres moyens, pouvant devenir ce qu’on veut sans aucun jugement de valeur. Je buvais ses paroles, je m’appropriais ses dires. Mon esprit fermentait, il recrachait des idées toutes faites. Je commençais ainsi peu à peu à haïr le monde dans lequel nous évoluions. Je portai ainsi un regard de plus en plus critique envers ma famille, envers leur rang. J’étais finalement content de ne pas endosser le rôle qu’était celui de Sasha. Pauvre ainé. Lui qui se revendiquait comme libre et sans attache. Le voila englué dans ce rôle qui ne semble pas fait pour lui. »

« 14h30.
Les temps ont changés. Si vite. Cela me surprend. Mon rage grandit tandis que celle de mon frère se tait, se terni. Il semble avoir tant changé. Je ne comprends plus rien, je me sens légèrement perdu. (…) »

« 5h40
Je n’arrive pas à dormir. Trop de pensées tiraillent mon petit esprit.
Vous croyez vraiment que la Monarchie est une chose agréable ? Etre gouverné par un seul homme qui veut détenir tous les pouvoirs en sa seule personne ? Cela me répugne. Cette manipulation, cette censure, cette hypocrisie. Et surtout, savoir ma liberté bafouée, voila une chose que je ne peux accepter ! Je me sens comme souiller, ma rage me crie de tout faire pour que cela cesse. Mais il serait plus judicieux de se contrôler n’est-ce pas ? Comment peut-on laisser une famille contrôler tout ça ? Comment peut-on se laisser faire d’une telle façon ? Comment peut-on obéir ? Révolté, oui. Je le suis. Mais que puis-je faire ? »

« 23 juillet.

C’est un jour à marqué au fer rouge ! Je suis fasciné par ce que je viens de découvrir. Toute personne proche de moi n’est pas sans connaître ma fascination pour les bêtes dont regorge la nature. Je possède une collection importante d’insectes et d’animaux, que j’entrepose dans une cave chez mes parents.
Il paraît que j’aime me mettre en danger. C’est vrai. Je suis un chercheur de merde, un fouteur de troubles. Mais pour le plaisir. Bref. Pour en revenir à mes amis les bêtes. Bizarre que je ne vous en ai pas encore parlé ? Je m’y intéresse depuis des années et des années maintenant. Ça a commencé par un papillon découvert dans le jardin. Après lui avoir arraché les ailes et tenté de deviner son expression à la loupe, j’ai commençais à lire des livres. Pleins de livres traitant d’insectes extra-ordinaires. C’est fascinant, je vous assure.
Ensuite, cela m’a fait découvrir les races peuplant le monde magique ! C’est enivrant, je vous assure. Je souhaiterais néanmoins pouvoir assister un jour à une transformation de loup-garou ! Voir ce corps grandir, le corps se couvrant à une vitesse folle de poils et de graisses. Je m’imagine, je retourne toutes ces images créées de toutes pièces par mon esprit. Je me surprends donc à rêver de choses qui ne devraient pas me concerner, ni même m’intéresser. Combien de personnes se sont-elles moquées de moi pour mon intérêt à l’égard des espèces diverses de ce monde ? Mais vous savez quoi ? Cela m’importe peu, ce que les autres pensent. Chacun se passionne pour ce qu’il a envie. Et mon envie est de découvrir les races sorcières. Les feys, les vampires, les angels et autres espèces intéressantes et bizarres à la fois. (...) »


༺Sacrifice & vérité༻
« L'artiste de l'œuvre… »


Pseudo. ou Prénom Δ Cocoon pour vous servir ~
Âge Δ Majeure et vaccinée depuis belle lurette.
Célébrité choisie Δ Rory Torrens
Commentaires Δ Je déteste Stephjedétestestephjedétestesteph. Et vous êtes trop cruels de faire de beaux forums qui me tentent comme ça sérieusement... alors que je n'ai pas le temps ! Mais sinon très beau forum ~ comme d'hab.
Code de validation Δ Code validé By lyssandre


Dernière édition par Matvei Sadovsky le Sam 12 Nov - 23:59, édité 1 fois
Matvei Sadovsky
Hell ! It's Matvei Sadovsky

❝ Copyright © : arsenic.
❝ Célébrité : Rory Torrens
❝ Missives envoyées : 17

❝ Humeur : Délicieusement bonne


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 4éme année
Race: Sorcier
Matvei ♠ evil little fucker.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matvei ♠ evil little fucker. Matvei ♠ evil little fucker.  EmptyMar 1 Nov - 21:07

Bienvenueeeeeee 'fin .. tu le sais hin èé' nan ? Matvei ♠ evil little fucker.  86239 Cay super bien que je t'ai faîte craquer et bien sûr que tu m'aimes quelle évidence Matvei ♠ evil little fucker.  774685
Courage pour la fiche & le code est bon ! Si tu as des questions n'hésite pas :p
J'ai hâte de voir cet anti-héros dans son développement Matvei ♠ evil little fucker.  765386
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
Matvei ♠ evil little fucker.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matvei ♠ evil little fucker. Matvei ♠ evil little fucker.  EmptyVen 4 Nov - 6:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Matvei ♠ evil little fucker.  149364
Nikholas C. Vershades
Hell ! It's Nikholas C. Vershades

❝ Copyright © : Shiya
❝ Célébrité : Ed Westwick
❝ Missives envoyées : 200



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème à Serpentard - Poudlard
Race: Sorcier (Occlumens)
Matvei ♠ evil little fucker.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matvei ♠ evil little fucker. Matvei ♠ evil little fucker.  EmptyLun 7 Nov - 13:04

Bien le bonjour !
Ta validation d'avatar & le délai de ta fiche vont s'expirer demain ! Ainsi j'en viens aux nouvelles: où tu en est ? As-tu besoin plus de temps ? Sans réponse à ce message, le Staff se verra dans l'obligation de faire le ménage dans les fiches !
Bonne journée ;)
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
Matvei ♠ evil little fucker.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matvei ♠ evil little fucker. Matvei ♠ evil little fucker.  EmptyMar 8 Nov - 21:57

Merci ~

Alors oui, je souhaiterai un délai supplémentaire pour terminer ma fiche. Les cours, tout ça, ça laisse pas vraiment de temps pour finir une fiche. Donc je ne serais pas contre (jusqu'à dimanche, possible?)
Matvei Sadovsky
Hell ! It's Matvei Sadovsky

❝ Copyright © : arsenic.
❝ Célébrité : Rory Torrens
❝ Missives envoyées : 17

❝ Humeur : Délicieusement bonne


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 4éme année
Race: Sorcier
Matvei ♠ evil little fucker.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matvei ♠ evil little fucker. Matvei ♠ evil little fucker.  EmptyMer 9 Nov - 8:45

Aucun problème pour le délai, on peut comprendre ce que c'est wink2
Par contre, pour l'avatar, la réservation a expiré depuis mardi, puisque le délai ne comprends pas l'avatar =/
Nikholas C. Vershades
Hell ! It's Nikholas C. Vershades

❝ Copyright © : Shiya
❝ Célébrité : Ed Westwick
❝ Missives envoyées : 200



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème à Serpentard - Poudlard
Race: Sorcier (Occlumens)
Matvei ♠ evil little fucker.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matvei ♠ evil little fucker. Matvei ♠ evil little fucker.  EmptyDim 13 Nov - 0:02

Merci de m'avoir accordée le délai ! J'ai eu une semaine de ouf.

Bah pas grave pour l'avatar, il ne semble pas avoir été pris entre temps, au pire j'en chercherai un autre. Je ne suis pas à ça près.

Bon je crois/pense avoir terminée ma petite et très courte fiche. Parce que je suis une flemmarde (et j'aime pas les fiches), et que pour vous comme pour moi, une petite fiche, claire et concise, c'est mieux que rien ! Matvei ♠ evil little fucker.  761194
J'espère que ça ira.

♥️
Matvei Sadovsky
Hell ! It's Matvei Sadovsky

❝ Copyright © : arsenic.
❝ Célébrité : Rory Torrens
❝ Missives envoyées : 17

❝ Humeur : Délicieusement bonne


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 4éme année
Race: Sorcier
Matvei ♠ evil little fucker.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matvei ♠ evil little fucker. Matvei ♠ evil little fucker.  EmptyDim 13 Nov - 13:07

Hum .. c'est vrai que c'était plus "court" que la moyenne, mais niveau orthographe, narration c'est okay pour moi. Ahaha le dernier passage de ta fiche m'a bien fait rire .. XD on va bien s'amuser avec le petit Matvei x) Ainsi ..

durmstrang
est fier de t'accueillir à
DENDARGENT

Matvei ♠ evil little fucker.  1449732lwrghc


Félicitation ! Ta présence est tolérée par le Roi et sa royale cour. Sois digne de lui en allant exposer ton portrait dans la GALERIE DES PORTRAITS afin que le monde sache à quoi tu ressembles. Pense aussi à recenser ton PATRONUS et te rendre chez L'INTENDANT DU ROI pour y faire vérifier ton compte en banque et faire gagner des points à ta maison.

Enfin, comme tu le sais certainement, ton personnage doit certainement avoir un CERCLE RELATIONNEL, ainsi que des HISTOIRES À RACONTER

Tout le staff de MAGISTER DIXIT te souhaite un bon jeu parmi nous.



Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
Matvei ♠ evil little fucker.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matvei ♠ evil little fucker. Matvei ♠ evil little fucker.  Empty

Hell ! It's Contenu sponsorisé


Matvei ♠ evil little fucker.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Matvei ♠ evil little fucker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cérémonie de Répartition :: L'Allée des Premières Réussites :: DURMSTRANG-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit