Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » EmptyMar 1 Nov - 20:15





༺Esquisse du tableau༻
« Prémices de l'identité »



Nom Δ Wolkoff ; un nom déshonoré par la bêtise de mon paternel, une trahison que je payerai à jamais.
Prénom(s) Δ Zakhar Dovahkiin ; mais vous pouvez m'appeler Zak.
Pureté du sang Δ Sang-Pur.
Titre Δ Aucun ; mon héritage a disparu en même temps que la vie de mes parents.
Date & lieu de Naissance Δ A Novossibirsk, le 2 Mai.
Lieu de Résidence Δ Duché du Sibexor ; Tel un chat qu'on trimballe j'accompagne inlassablement mon oncle dans ses nombreuses demeures perdues dans la profonde Sibérie.
Race Δ Sorcier.
Année Scolaire Δ 5ème année ; 20 ans.
Maison envisagée Δ Loudombre. (Durmstrang)



Baguette Magique Δ Baguette de 25,7 cm taillée dans le bois d'ébène et dont la surface est assez "sauvage" dans son apparence. Dans son cœur se trouve un bout de griffe de loup-garou.
Épouvantard Δ Lui... Comme un reflet d'un miroir, il prend l'apparence de Zakhar à l'identique. Sauf que celui-ci a un visage figé dans la tristesse, la douleur pendant que des fins fils de lumière s'échappe de son corps. Sa magie... Sa plus grande peur est de perdre ce fil qu'il le rattache à son univers de sorcier et de devenir cracmol.
Patronus Δ Un loup de petite taille et d'une incroyable finesse qu'on pourrait le confondre avec un renard. On peut aussi remarquer ses incroyables crocs dépassant de sa gueule donnant une vision plus dangereuse à cette image immatérielle argentée.
Miroir du Risèd Δ Il n'a pas vraiment de rêve, d'envie et de désir. Du moins, il aime penser cela. En réalité, il y verrait probablement son père et sa mère dans le miroir. Car malgré les histoires de trahison de ses parents, ils étaient sa famille. Et il se demande toujours réellement ce que le mot famille veut dire...
Opinion Politique Δ Neutre
Particularité Δ Il possède un tatouage magique en forme d'empreinte de léopard, se situant en dessous de son nombril. D'un noir ébène et profond, il suffit de le caresser du bout des doigts pour que le tatouage se transforme en Once. (Léopard des Neiges) Le léopard - dont le regard bleu azul vous fixera un instant - se promènera sur la peau de Zakhar avant de reprendre sa place et sa forme du départ. Un tatouage qu'il fit le lendemain de sa première transformation, marquant ainsi qu'il était devenu un animagus.

Il a une cicatrice sur le côté droite de sa hanche, assez visible et grande malgré les années. Souvenir d'une dispute d'enfant avec son cousin et dont la haine est toujours présente de nos jours.





Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 471835MATT002_copie


Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 747155Sanstitre3


༺Sacrifice & vérité༻
« L'artiste de l'œuvre… »


Pseudo. ou Prénom Δ Xona
Âge Δ 22 ans
Célébrité choisie Δ Matt Lanter <3
Commentaires Δ Nyaaaa, mais il est trop beau ce forum. J'adore le design qui est vraiment harmonieux. Après je n'ai pas encore lu tout le contexte, mais bon je sais que je vais l'adorer. Le début est vraiment inspirant !!!
Comment avez-vous connu le forum Δ Par Leilan Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 86239 Merci le mail de Faust au passage aussi xD
Code de validation Δ Code validé par Heÿsilæ


Dernière édition par Zakhar D. Wolkoff le Dim 6 Nov - 20:48, édité 32 fois
Zakhar D. Wolkoff
Hell ! It's Zakhar D. Wolkoff

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Matt Lanter
❝ Missives envoyées : 33

❝ Humeur : //


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 5ème
Race: Sorcier
Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » EmptyMar 1 Nov - 20:22

༺Chapitre de la Discorde༻
« Au cœur des lignes »




Prélude

L a . v i e . e s t . c o m m e . u n e . p a r t i e . d ' é c h e c


⚜ FOU EN D5

Le pouvoir... Qui n'avait jamais été tenté d'y poser la main, d'y caresser du bout des doigts la finesse de ses avantages ?! Nul homme ambitieux pourrait dire le contraire à cette question. Car le pouvoir c'est comme une drogue qu'on ne peut s'empêcher de désirer une fois qu'on y a trempé les lèvres. Envoûtant et tentateur, on en veut toujours plus comme une soif inassouvie. Et Dimitri Luka Wolkoff fut frappé par la folie des grandeurs... Marquis du duché du Sibexor, il s'était pris à rêver de gloire et de trône. Pourtant, sa vie n'était pas des plus désagréables, tel un pacha il veillait sur ses contrées appréciant d'avoir des hommes à ses pieds. Mais il n'était pas le grand dirigeant, il était toujours à l'ombre du Roi.

« Êtes-vous sûr qu'il soit bien raisonnable de nous allier avec les rebelles. Le Roi ne sera pas clément quand il apprendra notre trahison. » L'homme n'avait pas dénié se retourner pour poser son regard d'acier sur sa compagne. Laissant le silence répondre à ses inquiétudes, ses tourments. Il contemplait les jardins de sa demeure, un verre d'alcool à la main qu'il sirotait comme un vulgaire jus d'orange. Dimitri était un homme têtu, ne remettant jamais ses mauvais choix en question et la vie des hommes lui importait bien peu depuis quelques années maintenant. « Pensez-vous seulement à l'avenir de notre fils qui devra vivre avec vos choix, vos erreurs. » « Taisez-vous femme, il acceptera mes choix contrairement à vous. Partez dans vos appartements avant que je ne décide de vous punir de douter ainsi de votre mari. »

La porte claqua quelques instants plus tard, seul signe de colère de la femme envers son mari qui était bien trop têtu pour comprendre le dangereux chemin qu'il venait de prendre. Elle n'avait pas peur de mourir, Alayna n'avait jamais été égoïste dans la vie. Sa seule motivation était uniquement l'avenir de son enfant qui allait devoir subir la folie d'un homme. Dimitri venait de terminer son verre d'un seul trait, le posant sans douceur sur le mini bar proche de la grande fenêtre. Il s'était retourné vers son bureau quand la porte s'ouvrit à nouveau, la surprise se lisait un instant sur les traits de son visage à la vue de cette silhouette bien trop familière à son goût. « Mon cher petit-frère... Sais-tu ce que l'on fait aux traîtres à la Couronne ?! » Un cri de douleur raisonna dans les couloirs de la demeure, alors qu'un rayon lumineux frappa de plein fouet le corps de Dimitri sans qu'il ne pût l’empêcher. Et c'est sans vie qu'il tomba sur le sol de la pièce dans un grand fracas. L'homme dont la baguette était toujours pointée vers le corps de Dimitri s'approcha lentement pour y poser un regard haineux. « A cause de ta bêtise, tu as sali notre nom, notre réputation...Sais-tu seulement ce que j'ai dû faire pour convaincre le Roi que je n'étais pas un traître comme toi. » Il frappa avec violence le corps inerte de son petit-frère. « Pauvre fou. »


⚜ UN AVENIR TOUT TRACÉ

« Devons-nous réellement le garder avec nous ?! On pourrait le donner à des gens de confiance pour le surveiller comme il se doit. » Elle était en colère de la décision qu'elle venait d'apprendre quelques heures plus tôt par son mari. L'idée d'avoir dans ses jambes l'enfant d'un traître ne l'enchantait guère. Oxana détestait les enfants, les siens comme ceux des autres. « Le Roi est suffisamment méfiant ainsi et je n'accepterai pas que mon nom soit encore sali. » « Tuons-le dans ce cas-là. Il n'est qu'un poids pour l'honneur de notre famille. » Son regard s'était posé sur la silhouette de l'enfant qui se trouvait au milieu de la pièce, les mains fortement agrippées à la robe de sa nourrice sans réellement comprendre la discussion des adultes. Ce n'était pas les mots qui le terrorisait, mais le regard sombre de la femme en face de lui. A deux ans et demi, on s'imaginait vite d'affreuses histoires et d'affreuses sorcières aussi. « Non... Vous êtes peut-être sans cœur, mais je ne tuerai pas un enfant aussi jeune. Et puis, il peut toujours nous servir en grandissant, le sang des Wolkoff coule dans ses veines aussi mauvais que mon jeune frère est pu être. Il suffira juste de lui apprendre correctement les règles et à obéir aux ordres. » Le sujet était clos, l'avenir du jeune orphelin était tracé. Sous la tutelle de son oncle, il allait grandir à l'ombre de la noble famille de sorcier, sans titre et sans affection. Il n'était après tout qu'un pion dans cette nouvelle partie d'échec.

Chapitre 01

U n . l i v r e . e s t . u n e . f e n ê t r e . p a r . l a q u e l l e . o n . s ' é v a d e

⚜ LES PLEURS D'UN ENFANT

Le silence était depuis des années maître de ses lieux, fort et envahissant il rendait bien souvent mal à l'aise les passants éphémères. C'était aussi l’unique allée délabrée du domaine qu'on pouvait croiser dans cette demeure aux milles richesses. Pour une raison inconnue les propriétaires du manoir ne jugeaient pas intéressant de l'entretenir afin de lui donner un but, une utilité. Comme s'ils avaient déjà assez de pièces, deux salles de réceptions et de chambres à coucher. Ce qui dans un sens n'était pas totalement faux, j'en avais perdu le compte tellement les couloirs étaient interminables et que finalement le jeu m'était paru bien fade au fil des heures. Ce qui n'était point le cas avec ce lieu, l’obscurité me faisait peur et le hurlement à travers les fissures des pierres étaient pour moi comme le murmure des lutins maléfiques. Pourtant, je ne voulais m'enfuir de ce sombre couloir, mon regard inlassablement posait sur la mystérieuse porte au loin. J'étais bien trop curieux pour faire demi-tour. Mes doigts se resserrèrent sur mon doudou, unique compagnon d'aventure dont mes pleurs avait marqué le tissu usé. Cela faisait bien dix minutes que j'étais immobile au milieu du couloir sans lumière et ce malgré mon courage qui me poussait à poursuivre ma route.

« J'y vais à 3. » Ma voix raisonna faiblement dans le lieu, brisant un instant le silence et le murmure du vent. « 1...2...3 » A peine avais-je terminé de compter que mes yeux se fermèrent avant de m'élancer vers la porte. Courant comme si un démon était à mes trousses et manquant ainsi plusieurs fois de trébucher à cause du sol inégal, mais je ne pouvais me résoudre à ouvrir les yeux pour le moment. La peur de l'obscurité risquerait de me paralyser pour de bon alors que j'étais si proche du but. Ma main droite était tendu vers l'avant afin d'y toucher le plus rapidement possible la surface de la porte en bois. Et c'était avec soulagement que je pouvais enfin la caresser du bout des doigts, marquant ainsi la fin de ma course. Pourtant je gardais les yeux fermés, écoutant attentivement les bruits autour de moi. Chose qui n'était pas des plus évidents, ma respiration était forte et sifflante. J'amenai ma peluche contre mon torse, dans un mouvement de protection face au danger qui pouvait m'attendre derrière cette porte. J'étais jeune mais loin d'être naïf et mon doudou risquait d'être inutile contre un troll des cavernes. Mais j'étais convaincu qu'il pouvait un jour ou l'autre m'aider dans mes aventures comme il pouvait m'aider lorsque j'étais triste et seul.

J’agrippai la poignée métallique de la porte pour la tourner dans un grincement lugubre, forçant un moment avant de pouvoir l’entrouvrir légèrement. J'y passai timidement ma tête, en restant prudent dans mes gestes. L'étonnement se dessina sur mon visage pendant que mon regard contemplait l'étendue de la pièce. Des livres... Des milliers de livres sur de très grandes et hautes étagères. Cela ne devrait pas me surprendre à ce point, mon oncle possédait une grande bibliothèque beaucoup plus impressionnante que cette pièce. Mais il y avait quelque chose qui m'attirait dans ce lieu, comme si j'allais y découvrir un précieux trésor, un précieux secret.


⚜ QUAND JE SERAI GRAND

« Mon dieu mais regarde moi ce livre, on dirait que les lettres font le concours de celles qui sera la plus compliquée à reproduire. Puis c'est vraiment incompréhensible, c'est bien du français ça ? » Mon sourire s'était dessiné sur mes lèvres alors que je m'approchais lentement de ma jeune amie afin de découvrir le fameux livre. Le temps s'était écoulé depuis que je m'étais aventuré dans ses lieux, devenant rapidement mon sanctuaire et mon jardin secret dans la demeure de mon oncle. C'était bien triste à dire mais je ne me sentais pas à ma place dans cette famille malgré notre lien de sang. Les regards envers moi étaient toujours haineux sans que je pouvais y comprendre réellement cette haine. Mes parents étaient responsables, c'étaient des traîtres d'après les paroles de mon oncle et finalement je méritais le même châtiment qui était de porter l'étiquette de la trahison sur mon dos. Un soupir s'échappa doucement de mes lèvres, le monde des adultes était bien compliqué et je devais être l'un des rares enfants à ne pas vouloir y entrer. « On dirait un livre d'animaux... » Mon regard parcourait les lignes sans pouvoir réellement toutes les comprendre, mon amie avait raison... C'était assez difficile à déchiffrer à cause de l'écriture utilisé. « Hum... Pourtant il est aussi question d'humain. Des loup-garous ?! » Je fronçai légèrement les sourcils à sa question, notant l’inquiétude dans sa voix. « Les loup-garous ne se transforment qu'en loup. Alors qu'ici il parle de transformation animal, comme si on pouvait changer d'apparence selon nos envies. »

« Incroyable !!! Donc on peut devenir un animal quand on veut. J'aimerai bien devenir un poney ou....une licorne... ou alors un dragon !!! » Mon rire raisonna dans la pièce face aux paroles de la jeune fille qui était visiblement en train de s'imaginer de drôles de scénarios en faisant de grands gestes avec ses bras. Cela me laissait aussi rêveur, je devais bien avouer qu'il pourrait être plaisant de pouvoir devenir un animal. De quitter un court instant sa vie d'humain et ses problèmes... Je me demandais quel animal je voudrais être pour m'enfuir de cette vie. « Comment on devient un animal?! Il faut lancer un sort comme pour faire la vaisselle ? » Elle s'était rapproché de moi, s’asseyant sur le canapé usé sur lequel j'avais élu domicile pour me concentrer plus facilement sur ma lecture. Je n'étais pas un élève doué en classe, mon niveau était assez moyen même si la magie était quelque chose d'attirant, de facile. Pourtant j'étais toujours avide de découverte quand cela toucher les livres de cette pièce... « Je doute que cela soit aussi simple... Mon cousin apprend des choses bien plus compliqué et difficile à Avalonya. » « Et alors, on est bien plus doués que ton idiot de cousin. »

Mon sourire se dessina sur les traits de mon visage alors que je posai mon attention sur le livre sans prendre la peine de répondre à sa remarque. Elle connaissait depuis longtemps mon avis et la relation que j'entretenais avec mon cher cousin, qui était des plus houleuses au fil du temps. Mon corps portera à jamais l'une de nos disputes d'enfants. « Tu comprends quelque chose alors ?! » Elle était toujours de nature impatiente, la rendant incroyablement naïve dans ses paroles. C'était cela que j'appréciais chez elle, sa simplicité en plus d'être la seule à rechercher ma présence et mon amitié. « Il va me falloir un certain temps pour comprendre, surtout déchiffrer. Tu veux bien me chercher un parchemin pour que je prenne des notes. » Je sentis le canapé se redresser légèrement quand elle quitta sa place pour rechercher rapidement l'objet en question. Me laissant un court instant face à ses lignes de textes interminables et envoûtantes. Le monde des sorciers était fascinant, pourtant j'y avais toujours été plongé depuis ma plus tendre enfance. Étant un Sang-Pur cet univers était le mien. Mais on pouvait si facilement être surpris par les prouesses de la magie elle-même. Et j'étais impatient de pouvoir enfin aller à Avalonya. « J'aimerai bien devenir un animal. » Mon sourire s'affichait sur mes lèvres alors que je posai mon regard vers elle, attrapant au passage le papier qu'elle me tendait doucement. « Animagus... Une personne qui se change en animal est un animagu. » Je venais de trouver un but dans ma vie, une petite victoire qui pourrait me rendre fier. J'allais devenir un Animagus...


Chapitre 02

D a n s . l a . p e a u . d ' u n . a n i m a l . s a u v a g e

⚜ UN CHAT PLUS GROS QUE LA NORMAL

« Zak !!! » La porte du dortoir s'ouvrit sans grande délicatesse, laissant apparaître une jeune fille qui ne semblait nullement gênée de son entrée ainsi que sa présence dans un dortoir de garçon. Qui par chance n'était habité actuellement que de Zakhar. « Debout feignasse !!! Tu as encore raté le petit-déjeuner. » Un grognement s'échappait de ma gorge en entendant le bourdonnement des cris de mon amie, qui venait juste d'enlever rapidement la couverture au dessus de moi. Elle pensait probablement que la fraîcheur de l'air me provoquerait un affreux réveil. Par chance, je m'étais assoupi sous ma forme animal, la fourrure de l'once me protégerait agréablement de la froideur de l'hiver. « Ah breuk !!! Tu dors dans ton lit en étant ce gros minou dégoutant... Tu fous des poils partout sac à puces. » Je redressai la tête posant ainsi mon regard de prédateur vers elle, malgré qu'elle savait parfaitement qui j'étais. On pouvait toujours observer un frisson d’inquiétude se dessiner un instant sur son visage. Et je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, j'étais quand même impressionnant à voir. Je m'approchai lentement d'elle avant d'y frotter paresseusement ma tête contre la sienne, en signe d'un bonjour matinal. Elle posa une main sur ma tête pour me caresser doucement derrière les oreilles, provoquant un légèrement ronronnement involontaire. Il était honteux de voir que je pouvais si facilement réagir comme un vulgaire chat. M’écartant alors d'elle je prenais enfin ma forme originelle, remarquant bien vite son sourire au coin des lèvres.

« Tu ronronnais... » Je me dégageai du lit pour me diriger lentement vers ma valise, jetant un bref regard vers le réveil. Je pouvais maintenant comprendre pourquoi elle était venue me tirer de la chaleur de mes couvertures. « Je ne suis pas un chat... Que fais-tu ici, tu vas encore te faire punir bêtement. » Elle s'asseya sur le lit, en prenant le temps de remettre les couvertures correctement à leur place. Elle semblait toujours amusée de la situation et je savais parfaitement qu'elle n'allait pas oublier ce léger détail de toute la journée. Elle était beaucoup plus têtue que moi... « Si tu es sage, je t’achèterai une souris en plastique. Et ne t’inquiète pas, il y a plus personne dans les dortoirs depuis bien longtemps. Qu'as-tu fait hier soir pour dormir autant ?! Aurais-tu trouver une amante léopard pour te satisfaire... » Je lui balança rapidement l'un de mes T-shirts en pleine figure, elle me taquinait et cela marchait parfaitement avec moi. J'étais bien trop impulsif, même si j'étais nullement vexé par ses mots. « Et bien, j'ai uniquement sauvé un étudiant d'une morte certaine... Mais à part cela, la nuit était incroyablement calme et douce. » « Tu te fous de ma gueule !!! »

Il s’enchaîna ainsi un combat de polochon dans la chambre, créant peu à peu un véritable champs de bataille. Heureusement qu'un simple coup de baguette pourra effacer les dégâts de notre lutte amical. Elle était loin de se douter que mes paroles n'étaient pas un mensonge, mais il était sûrement préférable d'être silencieux sur cette histoire. Le souffle court on se laissa tomber sur le matelas dans un soupir de soulagement, fermant les yeux en recherchant une respiration plus régulière. « Je suis jalouse... J'aimerais tellement pouvoir t'accompagner la nuit. » Une lueur de tristesse se dessinait dans mes iris alors que je m'étais redressé sur le côté en posant ma tête sur la paume de ma main. Je l'observai... Et je pouvais comprendre sa jalousie, sa dépression aussi. Après tout nous avions appris ensemble depuis la découverte du livre. Les années s'étaient enchaînées sans grand progrès visible, au point où j'avais presque perdu espoir. Mais elle... Elle n'avait jamais abandonnée. Et finalement, j'étais le seul à être devenu animagus.

Chapitre 03

Q u a n d . o n . n e . p e u t . p a s . c h a n g e r . l e . m o n d e

⚜ L'OBSERVATEUR AU LOIN

La dernière heure de cours venait de se terminer, soulageant une grande partie des élèves. La journée avait été épuisante mentalement et physiquement, les examens approchaient à grand pas, rendant ainsi les professeurs des plus productifs en matière de révisions intensives. Je me dirigeais lentement vers la bibliothèque, un lieu que je fréquentais de temps en temps et dont j'appréciais le silence qui pouvait y régner. C'était alors qu'une main s’agrippa à mon épaule avec force et colère, m'obligeant à me retourner pour faire face à cet inconnu. Du moins, je n'avais pas eu de mal à mettre un nom sur son visage... « Mon cher cousin, que me voulez-vous pour m’accoster de la sorte ?! » Je ne devrai probablement pas le titiller, mais la journée avait profondément mis à rude épreuve ma patience. Il me plaqua contre le mur pendant que ses amis semblaient tenir à distance les étudiants curieux. « Je ne sais pas ce que tu t'amuses à faire la nuit dans la forêt... Mais dois-je te rappeler ce qu'on fait aux traîtres ?! » Je me dégageai de son emprise, lançant un regard noir face à ses mots blessants. Je supportais de moins en moins l'étiquette que j'avais hérité depuis mon plus jeune âge. « On me coupera la tête ?! » « Ne rigole pas avec ça... Si cela ne tenait qu'à moi, il y a bien longtemps que tu aurais rejoins tes parents six pieds sous terre. Tu as de la chance que le roi est un homme clément. »

La colère envahissait peu à peu mon corps, serrant fortement mes poings pour tenter de vainement me calmer. Je ne pouvais dire si c'était ses paroles ou uniquement sa présence qui déclenchait autant de rage en moi. La politique ne m’intéressait pas, les actions du roi m'importait peu dans la vie. Même si au final, il était indirectement la raison de ma solitude, de la mort de mes parents. Et puis, mon oncle m'avait parfaitement éduqué afin que je m'écrase à ses choix. Donc non... Le roi et ses alliés n'avaient vraiment pas de soucis à se faire vis à vis de moi. Je n'aurai pas la même folie de grandeur et j'étais bien décidé à vivre dans l'ombre de ses histoires le plus longtemps possible. « Avez-vous terminé mon cher cousin ? » Sans attendre la réponse à ma question, je reprenais le chemin vers la bibliothèque, le laissant lui et sa haine



Dernière édition par Zakhar D. Wolkoff le Dim 6 Nov - 20:25, édité 42 fois
Zakhar D. Wolkoff
Hell ! It's Zakhar D. Wolkoff

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Matt Lanter
❝ Missives envoyées : 33

❝ Humeur : //


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 5ème
Race: Sorcier
Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » EmptyMar 1 Nov - 20:29

Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 994960 Salut toi ! Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 117287
Ca me fait plaisir de te voir parmi nous comme au bon vieux temps Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 529755
Je te souhaite un bon courage pour la fiche & bonne lecture aussi Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 574977 merci pour les compliments ça fait plaisir Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 774685 & si tu as besoin de quelque chose surtout n'hésite pas !
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » EmptyMer 2 Nov - 10:58

Joie et Bonheur !!!
J'ai le cerveau en ébullition depuis que j'ai terminé de lire tous les informations sur le contexte du forum. Et j'adore Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 86239 Par contre je risque de me casser la tête pour choisir la direction que je veux prendre pour mon personnage du coup. (Et je risque d'avoir des questions au passage...)

Si non mon choix est fait concernant l'avatar, ce qui est une bonne chose quand on sait que je suis chiante à ce sujet-là. C'est étrange de ne pas prendre un mannequin, mais bon il me fait craquer ce mec. (Et hop je raconte ma vie...)

Reste à savoir maintenant tout le reste des petits questions Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 117287 Prénom... Si j'ai un don ou pas.... Ou alors un titre (qu'il perdra)... BREF on se retrouve dans dix ans /SBAF/

EDIT : Et voilà la masse de question afin de faire une présentation cohérente.
Je vais devoir poser un peu les bases de mon personnage, espérons que je ne ponde pas un pavé mais j'ai jamais été douée pour les résumes.

Il sera d'origine Russe, sans titre et avec le don d'animagus (du moins si celui-ci est accepté) Mon idée serait qu'il soit sous la tutelle de son oncle depuis sa plus tendre enfance. En effet son Père dans sa quête de pouvoir et d'ambition aurait jouer les rebelles pour renverser le trône en sa faveur (trop gourmand le papa), perdant ainsi sa tête. /SBAF/ Sachant que la trahison peut se transmettre (c'est la théorie des parano) le roi chargea son oncle de garder un oeil sur le jeune Zakhar. Évitant ainsi qu'il soit placé à l'adoption et qu'il puisse se venger en grandissant.

Maintenant place aux questions... Comment cela se passe-t-il vis à vis des titres concernant les personnages fictifs ?! Ont-ils une importance ou non dans hiérarchie du forum ? Sachant que dans l'idéale je créerai probablement son cousin qui lui aura donc un rang.

Une question à la con... Peut-on être un Sang-Pur sans avoir de titre... Car dans ma vision des choses, la famille des Zakhar était dans les petits papiers du Roi avant la connerie de son Père. Bon après c'est juste un bonus hein, sachant que cela ne changera pas beaucoup dans le caractère ou comportement de mon personnage. C'est surtout pour la profondeur de mon histoire.

Voilà pour le moment, je pense que je vais en avoir d'autres quand ses points-là seront éclairci.
Zakhar D. Wolkoff
Hell ! It's Zakhar D. Wolkoff

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Matt Lanter
❝ Missives envoyées : 33

❝ Humeur : //


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 5ème
Race: Sorcier
Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » EmptyMer 2 Nov - 14:08

MDR .. je vois que tu as réfléchi au personnage alors je viens à la rescousse pour les questions questions xD

Par rapport à la trahison du père c'est tout à fait possible le problème c'est qu'il entraîne sa déchéance dans toute sa lignée, cad que son nom est sali et ses enfants ... et bien non seulement ils ne sont pas titrés mais ils seraient mis à l'écart de la cour et maltraités.
Par rapport à l'oncle, il faudrait que celui-ci soit suffisamment malin et rusé pour que le roi n'applique pas la même sentence comme dommages collatéraux de la trahison de son frère, ainsi soit l'oncle serait très proche de la famille royale, un homme de confiance soit il devrait convaincre suffisamment le roi pour échapper à la perte de son titre et la chute dans l'échelle sociale. Les personnages fictifs sont toujours secondaires, et ils e restent tant que le joueur n'en fais pas de scénario, après rien ne t'empêche de faire basculer la vie de ton personnage cependant il faut être prudent avec ça parce que du coup les personnes extérieures ne suivent pas forcément les transitions qui se font à cause des persos fictifs.
Par contre la trahison du père entraînerait de réelles conséquences pour ton personnage, ne serait que sa réputation à la cour et le dédain qu'il recevrait de la part des titrés.
& pour le cousin ça peut être intéressant surtout que je suppose qu'il n'aimerait pas forcément Zak' vu qu'il est une honte pour la famille .. ;)

Pour le sang, tu peux être Sang-Pur ( aka SP) sans être forcément titré, l'inverse n'est pas forcément vrai, donc il n'y aurait pas de problème que ton perso' soit SP et pas de titre ;)

J'ai répondu à tout ?


P.S: Oui n'oublie pas de faire ta demande selon le protocole pour l'animagus ;)
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » EmptyMer 2 Nov - 14:24

Et oui, mon cerveau s'est vite mis en marche. Heureusement car dix ans c'est trop long finalement /SBAF/

Cela me plait, je ne pensais pas qu'il serait aussi "maltraité" vis à vis de la trahison de son Père mais cela pourrait fortement coller à mon personnage et à ma vision de son histoire.
Après oui, son oncle est un grand rusé mais surtout un royaliste à l'état pur. C'est même lui qui tua son frère dans l'histoire ainsi que de proposer au Roi de surveiller l'enfant du traite.

Du coup... je pense que je vais créer le scénario du cousin, tu as parfaitement compris mon idée Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 117287

Parfait, vraiment parfait !!! Et oui tu as répondu à toutes mes questions Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 86239 Merci beaucoup.

Pour la demande, elle est en cours là Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 117287. Je suis juste une lente quoi xD


Dernière édition par Zakhar D. Wolkoff le Mer 2 Nov - 14:28, édité 1 fois
Zakhar D. Wolkoff
Hell ! It's Zakhar D. Wolkoff

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Matt Lanter
❝ Missives envoyées : 33

❝ Humeur : //


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 5ème
Race: Sorcier
Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » EmptyMer 2 Nov - 14:28

Hum ... bah il ne sera pas un pestiféré mais pas loin ! Après tout c'est un pays royaliste hin il ne faut pas l'oublier, il ne faut pas aller contre le roi au moins en apparence .. mais il gagnera la sympathie des rebelles, opposants voir anarchistes du coup.
Il y a un couple de frère et soeurs dans les pvs qui ont perdu leur privilèges à cause de leur père (Iomen & Nathanaël - élèves) si tu veux y jeter un oeil pour voir comment ça été décrit si ça peut t'aider ;)

Courage en tout cas !
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » EmptyMer 2 Nov - 18:41

Oui, mais je pense que les gens le verront comme un futur traitre donc ils seront assez méfiant et distant avec lui. Après concernant la sympathie des rebelles, opposants et compagnie Zak j'en moque comme de la première pluie. Et puis son oncle l'a vraiment bien "dresser" pour qu'il soit silencieux et sage. Il n'est pas du genre à s'occuper de ces affaires là, après reste à savoir si cela changera avec le temps. Qui sait protecteur comme il est, si jamais on touche à un prochain. BREF je m'emporte là.

Donc je suis allée zieuter un oeil, j'ai eu peur d'avoir inconsciemment copié un PV avec mon idée. (Ce qui est un peu le cas dans le principe) Mais bon mon personnage n'a pas connu les avantages d'avoir un titre ^^.


Dernière édition par Zakhar D. Wolkoff le Ven 4 Nov - 10:33, édité 1 fois
Zakhar D. Wolkoff
Hell ! It's Zakhar D. Wolkoff

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Matt Lanter
❝ Missives envoyées : 33

❝ Humeur : //


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 5ème
Race: Sorcier
Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » EmptyMer 2 Nov - 18:43

Non bien sûr que non voyons Zak' MDR ! Si je te disais d'aller voir les pvs c'est parce qu'il me semble (de mémoire) qu'on racontait un peu le traitement qu'ils avaient reçu pour la trahison de leur papa x) de toute manière je pense que cela sera "courant" des histoires de trahisons, chute etc ... par le contexte ;)
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » EmptyMer 2 Nov - 18:50

Oui, je me doute bien que je ne fais pas dans l'originale. Enfin j'aime bien le classique pour y mettre mon grain de sel. En tous cas, c'est bon j'ai mon personnage en tête et une longue présentation à faire. Enfin je vais quand même éviter de vous pondre un roman.

Et j'ai mangé la dernière question comme une prune... Enfin si elle me revient je viendrai te harceler par MP et au pire elle ne devrait pas être importante pour me marquer aussi peu l'esprit.


Dernière édition par Zakhar D. Wolkoff le Dim 6 Nov - 14:37, édité 1 fois
Zakhar D. Wolkoff
Hell ! It's Zakhar D. Wolkoff

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Matt Lanter
❝ Missives envoyées : 33

❝ Humeur : //


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 5ème
Race: Sorcier
Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » EmptyVen 4 Nov - 6:57

Matt Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 86239

Bienvenue petite tortue x) Et bon courage pour ta fiche Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 774685
Nikholas C. Vershades
Hell ! It's Nikholas C. Vershades

❝ Copyright © : Shiya
❝ Célébrité : Ed Westwick
❝ Missives envoyées : 200



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème à Serpentard - Poudlard
Race: Sorcier (Occlumens)
Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » EmptyDim 6 Nov - 20:30

Merci Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 24316

Et bien la tortue est fière de dire qu'elle a enfin terminée sa présentation Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 492816
J’espère qu'il n'y aura pas trop de fautes, ou de soucis niveau contexte. Au pire, je m'y plongerais de nouveau dessus.

Bonne lecture xD
Zakhar D. Wolkoff
Hell ! It's Zakhar D. Wolkoff

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Matt Lanter
❝ Missives envoyées : 33

❝ Humeur : //


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 5ème
Race: Sorcier
Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » EmptyDim 6 Nov - 20:52

Alors petite tortue x) J'ai aimé lire ta fiche, ton personnage est attachant, intéressant... quelques petites fautes, mais rien de bien grave. Fais juste attention dans tes RPs Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 994960

durmstrang
est fier de t'accueillir à
LOUDOMBRE

Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 6266602gt28op


Félicitation ! Ta présence est tolérée par le Roi et sa royale cour. Sois digne de lui en allant exposer ton portrait dans la GALERIE DES PORTRAITS afin que le monde sache à quoi tu ressembles. Pense aussi à recenser ton PATRONUS et te rendre chez L'INTENDANT DU ROI pour y faire vérifier ton compte en banque et faire gagner des points à ta maison.

Enfin, comme tu le sais certainement, ton personnage doit certainement avoir un CERCLE RELATIONNEL, ainsi que des HISTOIRES À RACONTER

Tout le staff de MAGISTER DIXIT te souhaite un bon jeu parmi nous.
Nikholas C. Vershades
Hell ! It's Nikholas C. Vershades

❝ Copyright © : Shiya
❝ Célébrité : Ed Westwick
❝ Missives envoyées : 200



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème à Serpentard - Poudlard
Race: Sorcier (Occlumens)
Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » EmptyDim 6 Nov - 20:58

Merci beaucoup Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 86239
Pour les fautes, je me doutais bien que j'en avais zappé... Comme toujours. Je ferai attention dans les RP promis Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » 761194
Encore merci !
Zakhar D. Wolkoff
Hell ! It's Zakhar D. Wolkoff

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Matt Lanter
❝ Missives envoyées : 33

❝ Humeur : //


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 5ème
Race: Sorcier
Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty

Hell ! It's Contenu sponsorisé


Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. » Empty
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar ⚜ « La vie est une météo imprévisible. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cérémonie de Répartition :: L'Allée des Premières Réussites :: DURMSTRANG-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit