Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Floodilicious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 13:54


Ose (a) J'assume totalement le fait d'avoir lancé la tradition. Pire, j'en suis fière *sbaf* *ne comptait pas le laisser partir*

Oui, je sais, c'est scandaleux ! Pourtant, j'ai essayé et que dalle... ! Bon, il me manquait une partie mais quand même ! *out* Ouais, sauf si.. x) Espèce d'accro à la raclette, va ! (a)

Il ne m'arrivera rien, je suis immortelle ! Floodilicious - Page 3 716442 *tousse et va chercher une écharpe* Rolling Eyes

Dans ce cas, je vais trainer un peu... (a)
*cache sa page word et les 1000 mots qu'elle contient*
Keydan Z. Markovitch
Hell ! It's Keydan Z. Markovitch

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Harvey Newton-Haydon
❝ Missives envoyées : 203



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 6ème année
Race: Fey ~ 
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:07

C'est bien d'avoir autant de fierté, ça fait chaud au coeur. Compte sur moi pour te rappeler cette tradition de toute façon xD *pose sa tête sur son épaule*

Ah oui, mais s'il te manquait une partie, tu m'étonnes que ça marchait pas ! Viens pas te plaindre après ! xD Je suis pas un accro à la raclette, voyons ! C'est juste que j'aime bien. Et que l'occasion s'est présentée par deux fois et que je ne cracherais pas dans la soupe si elle se représentait une autre fois ! *SBAFFF* Je ne dis jamais non ! (a)

D'toute façon, t'as intérêt à revenir, je compte sur toi ! xD

*passe dans son dos et récupère la page Word* Ah ! Tu pensais me flouer ?! Que nenni, sacripant ! Tu ne tâteras pas de mon fouet dans ce cas ! Allez, va poster !
Aleksandre Y. Belov
Hell ! It's Aleksandre Y. Belov

❝ Copyright © : Citylove
❝ Célébrité : Mathias Lauridsen
❝ Missives envoyées : 188



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème année
Race: Sorcier
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:17


Il faut bien être fier de quelque chose, après tout x) Oui, je compte sur toi ! *lui caresse les cheveux*

Si, si, je me plains ! C'est une partie introuvable, j'y suis pour rien ! *blasée* x) Mais bien sûr Rolling Eyes Tu es accro, c'est tout ! *sbaf* Ah ouais, tu ne dis jamais non ? (a)

Compte sur moi, je ne resterai pas là-bas, elle est trop capricieuse pour que je ne décide de vivre avec elle H24 Floodilicious - Page 3 552975

Mais, mais... Floodilicious - Page 3 521789 Je posterai quand j'aurais fini par contre x) C'est à dire bientôt je pense, même si tu devras me croire sur parole parce que c'est pas encore le RP pour Caly (mais ça sera le prochain xD)
Keydan Z. Markovitch
Hell ! It's Keydan Z. Markovitch

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Harvey Newton-Haydon
❝ Missives envoyées : 203



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 6ème année
Race: Fey ~ 
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:28

C'est vrai ! =) Et, ne t'en fais pas, tu peux compter sur moi (a) *joue avec ses doigts sur la colonne de Key*

T'es comme Cendrillon en fait ! Tu ne crois plus à rien ! Mais moi, je suis ta marraine la bonne fée ! ( https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=onSoghW_mq8 ) Ne perds pas espoir Floodilicious - Page 3 117287 Je ne vois pas pourquoi m'embêter à dire non en fait.

C'est une princesse la petite fille Floodilicious - Page 3 86239 Mais c'est trop bien d'être capricieux(se), encourage la dans cette voie ! *SBAFFF*

Je te crois sur parole ! Mais, va falloir sur mettre au boulot ici bas, hein ! Floodilicious - Page 3 202668
Aleksandre Y. Belov
Hell ! It's Aleksandre Y. Belov

❝ Copyright © : Citylove
❝ Célébrité : Mathias Lauridsen
❝ Missives envoyées : 188



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème année
Race: Sorcier
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:38


Je n'en doute pas (a) *frissonne et lui fait un bisou*

C'est un peu ça ! xD Han, t'es ma bonne fée ? Floodilicious - Page 3 86239 Tu vas me transformer en princesse aussi ? *sbaf* Ouais, c'est vrai, pourquoi s'embêter (a)

Non, mais moi je suis capricieuse aussi, mais elle.. o.o Elle est méchante par moment >< Pourtant, j'ai que de bons souvenirs des autres gamins, limite ils me manquent x) Mais elle, je dois lui rappeler que je suis pas son chien, sans arrêt (non parce qu'elle croit que parce que je suis payée, j'ai peur d'être renvoyée. ahahah. A 5 ans, elle perd pas le nord ! Rolling Eyes). 'fin elle est mal tombée avec moi, je suis pas du genre à céder aux caprices, c'est con pour elle, vraiment (a) Floodilicious - Page 3 202668

t'inquiètes, c'est prévu Floodilicious - Page 3 994960
Keydan Z. Markovitch
Hell ! It's Keydan Z. Markovitch

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Harvey Newton-Haydon
❝ Missives envoyées : 203



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 6ème année
Race: Fey ~ 
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:48

*frissonne aussi et passe ses mains sur la taille de Key*

Ouais, enfin, pour te transformer en princesse, va falloir payer, hein ! Je suis une bonne fée vénale (Oh, tiens, vénale, vélane, coïncidence ?! Je ne crois pas). Et puis, les transformations comme ça, ça se mérite !

C'est fou d'être comme ça à son âge ! O_o D'avoir une telle conscience des choses. Il faudrait faire une étude sociologique sur cette petite. Elle ira loin, j'en suis sûr ! Oh, tu utilises un fouet avec elle ?! Je peux essayer moi aussi ! *SBAFFF*

Je te crois, ne t'en fais pas ! Tu auras le droit à une récompense (a)
Aleksandre Y. Belov
Hell ! It's Aleksandre Y. Belov

❝ Copyright © : Citylove
❝ Célébrité : Mathias Lauridsen
❝ Missives envoyées : 188



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème année
Race: Sorcier
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:01


*ferme les yeux et cale sa tête contre la sienne*

Pfff, je savais que c'était trop beau pour être vrai ! T'es pas une vraie bonne fée, en fait ! Tant pis, j'irai voir Peter Pan pour qu'il m'apprenne à voler *-*

Ouais, elle est vachement lucide x) C'est un peu triste en fait, les petites princesses innocentes, c'est quand même plus mignon ** Ahah, pourquoi pas pour l'étude sociologique *sbaf* Non, je n'utilise pas le fouet avec elle, heureusement *out* Mais je peux l'essayer sur toi si t'es sage (a) *out*

Oh, une récompense Floodilicious - Page 3 86239
Keydan Z. Markovitch
Hell ! It's Keydan Z. Markovitch

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Harvey Newton-Haydon
❝ Missives envoyées : 203



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 6ème année
Race: Fey ~ 
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:09

*tournicote les cheveux de Key autour de ses doigts*

Ah nan, mais Peter Pan, c'est moi aussi. D'ailleurs, si tu veux voler, suis mon conseil : "Rêve ta vie en couleur !" Et pour aller au pays, c'est "la deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin" !

C'est pas très très drôle non plus les petites princesses toutes sages. Moi, j'ai envie de les frapper et de les secouer dans tous les sens *SBAFFF* Si je suis sage ?! C'est vrai ?! Floodilicious - Page 3 86239 *est sage comme une image, même plus*

Ouais, j'suis comme ça, moi. Je distribue des récompenses comme ça. Et, souvent, je laisse choisir ! (a) *SBAFFF*
Aleksandre Y. Belov
Hell ! It's Aleksandre Y. Belov

❝ Copyright © : Citylove
❝ Célébrité : Mathias Lauridsen
❝ Missives envoyées : 188



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème année
Race: Sorcier
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:29


*ronronne comme un petit chat*
Han, non mais tu vas briser mon rêve si tu me dis que Peter Pan est vénal et qu'il faut le payer aussi ! Peter quoi ! Floodilicious - Page 3 761194 *cherche l'étoile et part* x)

Attention, je n'ai pas dit "sages", j'ai dit "innocentes" ! L'innocence de l'enfance n'aide pas du tout à être sage x) C'est juste que grandir trop vite... Floodilicious - Page 3 647618 Bref, tu es tyran avec les enfants sages ! Je t'enverrai donc les plus insupportables (a) *sbaf* Bon, puisque tu es sage... *sort le fouet* Floodilicious - Page 3 202668

Hanwaiii, la classe ! (a) Floodilicious - Page 3 737503
Keydan Z. Markovitch
Hell ! It's Keydan Z. Markovitch

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Harvey Newton-Haydon
❝ Missives envoyées : 203



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 6ème année
Race: Fey ~ 
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:34

*laisser sa main se perdre dans les méandres de la chevelure de Key*

Mais bien sûr que si que Peter est vénal, voyons ! Et, puis, faut pas se leurrer, hein. Genre, il invite Wendy - une fille soit dit en passant - en toute innocence ?! Connerie ! Et, ne cherche pas trop l'étoile, de toute façon, tu n'as pas de poussière de fée. Et poussière de fée, c'est pas ... --' *SBAFFF*

Ah ouiii, autant pour moi, innocente. Celles là, je veux pas les pervertir. Mais les sages, tuezzzz les, faites quelque chose avec ! Faites en des hommes, des vrais !! Ah oui, mais les plus insupportables, le problème, c'est que je ne les supporte pas ! (a) Le fouet ! Le fouet ! Le fouet ! Floodilicious - Page 3 86239

Tu voudrais quoi comme récompense, hein ?! Un bonbon ?! *SBAFFF*
Aleksandre Y. Belov
Hell ! It's Aleksandre Y. Belov

❝ Copyright © : Citylove
❝ Célébrité : Mathias Lauridsen
❝ Missives envoyées : 188



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème année
Race: Sorcier
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:45


*s'accroche à Aleks pour ne pas partir*
Han c'est FAUX ! *se bouche les oreilles* Lalala... Lala.. LA ! Peut-être que Wendy était d'accord pour aller jouer avec lui aussi, hein ! (a) D'ailleurs, ils jouent au papa et à la maman Rolling Eyes Et puis, qu'est-ce que t'en sais que j'ai pas de poussière de fée, d'abord, hein ?! :o

Pauvres gosses *sbaf* Tu supportes rien en fait (a) Ah si, les capricieux, pas sages, tant que c'est dans la limite du supportable xD T'es aussi accro au fouet, on dirait (a)
Floodilicious - Page 3 202668

Un bonbon ?! Quoi comme bonbon ?! Floodilicious - Page 3 552975

J'ai pas envie de préparer mon sac ><
Keydan Z. Markovitch
Hell ! It's Keydan Z. Markovitch

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Harvey Newton-Haydon
❝ Missives envoyées : 203



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 6ème année
Race: Fey ~ 
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:02

*serre fort dans ses bras Key'*

Bon, très bien, pas de souci, pas de problème. Je ne dirais plus rien. L'important dans cette histoire, c'est quand même que c'est MOI, ta marraine la bonne fée, donc tu ferais mieux de me contenter *SBAFF*

Tu as tout résumé, c'est parfait ! Floodilicious - Page 3 86239 Je ne supporte que ce qui est à la limite du supportable xD Moi, accro au fouet, que nenni ! Un fouet, où ça un fouet ? Mon précieux ...

Je sais pas moi. Mais si je t'en donne un, tu montes dans ma camionnette blanche ?! *SBAFFF*

Ton sac ?! Tu pars ?! Tu me quittes ?! Floodilicious - Page 3 994230
Aleksandre Y. Belov
Hell ! It's Aleksandre Y. Belov

❝ Copyright © : Citylove
❝ Célébrité : Mathias Lauridsen
❝ Missives envoyées : 188



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème année
Race: Sorcier
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:12


*lui fait un dernier câlin*

Serais-tu vexé ? *sbaf* Te contenter ? J'ai dit que je ne paierai pas ! Sauf si tu demandes à être payer en câlins et encore, mon esprit de contradiction me pousse à faire des câlins que quand je n'y suis pas contrainte (a)

Je comprends vite Floodilicious - Page 3 86239 Tu n'es pas crédible xD allez viens, il est là le fouet (a) Floodilicious - Page 3 202668

Me prendrais-tu pour une chose naïve ?! *sbaf*

Oui, je pars travailler Floodilicious - Page 3 521789 Mais je me connecterai dès que la petite dormira, donc vers 21h30 normalement Floodilicious - Page 3 24316

*s'en va en trainant les pieds*
Keydan Z. Markovitch
Hell ! It's Keydan Z. Markovitch

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Harvey Newton-Haydon
❝ Missives envoyées : 203



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 6ème année
Race: Fey ~ 
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:28

Quoiiii ?! Un dernier câlin ?! Mais ... Mais Floodilicious - Page 3 994230 Et mon câlin de bonne nuit ? Nan, parce que, ça marche pas à 19h24 le câlin de bonne nuit, hein !

Nan, je ne suis pas vexé. Mais oui, si tu veux être dans les bonnes grâces de ta marraine la fée, tu vas devoir me contenter. Certes, je ne te demande pas de l'argent, mais je suis sûr que l'on doit pouvoir s'arranger entre nous ! Floodilicious - Page 3 737503

Nan, j'viendrais pas, t'as pas dit le mot magique ! Donc je viendrais pas ! Un fouet ... Ouh, le joli fouet ! *_*

Pars, je ne te hais pas. Je t'attendrais telle Soeur Anne, perchée dans sa tour, guettant avec impatience l'arrivée de ses frères. "Anne, soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?" et elle me répondant, lasse de me voir ainsi t'attendre "Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie", elle, qui a un cœur insensible !
Aleksandre Y. Belov
Hell ! It's Aleksandre Y. Belov

❝ Copyright © : Citylove
❝ Célébrité : Mathias Lauridsen
❝ Missives envoyées : 188



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème année
Race: Sorcier
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:21


Non, mais c'était le dernier câlin avant mon départ ! Le câlin de bonne nuit, ça serait avant d'aller au lit, bien entendu *-*

Mh, peut-être bien, faudra voir ça Floodilicious - Page 3 737503

Ah, faut demander comme ça : Viens, s'il te plait, que je te fouette ? *sbaf* Floodilicious - Page 3 202668

Han, vile Soeur Anne qui ne peut comprendre un tel déchirement !

Le monstre est couché, je suis LIBRE. Libre. Libre. Et là je dis ça et à 4h elle va me réveiller à cause d'un cauchemar, je le sens bien Rolling Eyes
Keydan Z. Markovitch
Hell ! It's Keydan Z. Markovitch

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Harvey Newton-Haydon
❝ Missives envoyées : 203



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 6ème année
Race: Fey ~ 
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:27

Ah, mais oui, suis-je bête ! *saute sur Key; lui fait un câlin et un bisou pour fêter son retour*

Je suis sûr qu'on doit pouvoir s'arranger dignement ! Floodilicious - Page 3 781530

Faudrait le dire comme ça, évidemment, mais comme il a fallu du temps, même loooongtemps avant que tu ne comprennes, je ne viendrais pas ! *SBAFFF*

Soeur Anne est méchante avec moi, tu as vu ! Mais l'important est que tu sois là à présent ! (a)

Ah ah ah, toi, ton monstre est couché, tu as de la chance ! Moi, j'ai perdu le mien - ma coloc'. A la réflexion, je me dis qu'elle m'a peut-être prévenu qu'elle ne rentrait pas ce soir, mais un doute m'assaille. Floodilicious - Page 3 574977 Quel mauvais coloc' je fais quand même --'
Aleksandre Y. Belov
Hell ! It's Aleksandre Y. Belov

❝ Copyright © : Citylove
❝ Célébrité : Mathias Lauridsen
❝ Missives envoyées : 188



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème année
Race: Sorcier
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:41


Je m'étais mal exprimée ~ *réceptionne Aleks pour le câliner, et lui fait un bisou aussi*

Je n'en doute pas ! Floodilicious - Page 3 24316

Okay, okay. Ben, tant pis alors ! *range son fouet*

Oui, je vois ça, quelle méchanceté ! Mais je suis là, en effet (a)

Ah bah bravo ! C'est malin ça x) En même temps, dire que c'est un monstre était déjà fort sympathique, je trouve. Mais pour ce qui est de ne pas se souvenir de ce genre de détails, je ne faisais pas mieux avec ma propre "coloc" (ce n'était pas une colocation ordinaire, nos appart communiquaient Floodilicious - Page 3 737503)
Keydan Z. Markovitch
Hell ! It's Keydan Z. Markovitch

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Harvey Newton-Haydon
❝ Missives envoyées : 203



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 6ème année
Race: Fey ~ 
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 7:00

Câlin du matin ! *saute sur Key*

Bon, ma coloc' n'est pas rentrée de la nuit. Si ce soir, je n'ai pas de nouvelle, j'appelle la police ! Ou ses parents. Enfin, j'ai pas leur numéro. Faites qu'elle revienne !

J'espère que la nuit fût bonne, Key, qu'un cauchemar de la petite ne t'a pas réveillé ! Muhahahahaha ! *SBAFFF*

On est lundi sur MD, et il est l'heure d'investir le flood ! Allez, venez ! Soyez en forme comme moi ! Floodilicious - Page 3 149364
Aleksandre Y. Belov
Hell ! It's Aleksandre Y. Belov

❝ Copyright © : Citylove
❝ Célébrité : Mathias Lauridsen
❝ Missives envoyées : 188



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème année
Race: Sorcier
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 8:04


Ohwii le câlin du matin ! *rattrape Aleks et lui fait un gros câlin*

Han, bah je croise les doigts pour qu'elle débarque aujourd'hui ! *fait une offrande à Lord Inateur*

J'ai passé une excellente nuit, aucun cauchemar du petit monstre n'est venu troublé mon sommeil ! J'espère que ta nuit fut tout aussi bonne ! (a)

Mouahahah, je me suis réveillée avec la pêche moi ! Floodilicious - Page 3 149364
Keydan Z. Markovitch
Hell ! It's Keydan Z. Markovitch

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Harvey Newton-Haydon
❝ Missives envoyées : 203



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 6ème année
Race: Fey ~ 
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 20:04

Pfiou, un câlin le matin, et ça repart ! Et là, c'est le câlin de début de soirée ! *fait un bisou à Key'*

Oui, elle était là ce soir. Et elle ose me dire avec le sourire. Je me suis douté que tu aurais oublié. J'allais t'envoyer un message mais j'ai oublié --' Raaaah ! Floodilicious - Page 3 574977

Moui, c'était pas mal. Courte mais pas mal.

Allez, on garde la pêche et on envoie des mèls ! xD
Aleksandre Y. Belov
Hell ! It's Aleksandre Y. Belov

❝ Copyright © : Citylove
❝ Célébrité : Mathias Lauridsen
❝ Missives envoyées : 188



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème année
Race: Sorcier
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 20:19

Ouais, le câlin de début de soirée ! (a) *fait aussi un bisou à Aleks*

Ben en même temps, elle avait pas tort (a) *sbaf*

Okay, je vois Floodilicious - Page 3 552975 x)

Courage ! *pompom*


Keydan Z. Markovitch
Hell ! It's Keydan Z. Markovitch

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Harvey Newton-Haydon
❝ Missives envoyées : 203



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 6ème année
Race: Fey ~ 
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 17:58

Eh vous pourrissez le flood avec vos marques d'affection dégradantes et écœurantes ! Floodilicious - Page 3 316882

Non, je suis pas en manque d'affection, car personne ne m'aime ! Floodilicious - Page 3 82969
Je suis habitué, c'est ça de se mettre le monde entier contre lui T__T
Nathanaël S. Ruiswyck
Hell ! It's Nathanaël S. Ruiswyck

❝ Copyright © : Moi même
❝ Célébrité : Jackson Rathbone
❝ Missives envoyées : 71



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 7e Année
Race: Sorcier
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 18:00


Han, c'est faux ! On met un peu de douceur dans ce monde plein de violence et de... *out*
Allez, viens par là ! Au lieu de dire des bêtises, genre "personne ne m'aime" alors que ce n'est absolument pas vrai Floodilicious - Page 3 316882
*chope Nath et lui fait un câlin* Floodilicious - Page 3 24316
Keydan Z. Markovitch
Hell ! It's Keydan Z. Markovitch

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Harvey Newton-Haydon
❝ Missives envoyées : 203



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 6ème année
Race: Fey ~ 
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 19:19

Non, mais toi c'est un secret. Je vais pas crier haut et fort que j'ai embrassé un russe super canon dans un couloir sombre ! Chuuut

*le repousse sèchement, l'air de rien, et finalement, saute sur lui* Floodilicious - Page 3 781530

Je les vois trop se faire des bisous esquimau xD Bref.

Sinon les gens, j'ai enfin un entretient d'embauche demain Floodilicious - Page 3 765386 Ayez une petite pensée pour moi @_@
Nathanaël S. Ruiswyck
Hell ! It's Nathanaël S. Ruiswyck

❝ Copyright © : Moi même
❝ Célébrité : Jackson Rathbone
❝ Missives envoyées : 71



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 7e Année
Race: Sorcier
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 19:54

Un entretien d'embauche où ?
Quoi qu'il en soit, bonne chance d'avance ! Je croise les doigts pour toi :p
Heÿsilæ N. Arkadÿevna
Hell ! It's Heÿsilæ N. Arkadÿevna

❝ Copyright © : L.Pleasure.
❝ Célébrité : Barbara Palvin
❝ Missives envoyées : 240



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 4ème année
Race: Feÿ (Nymphe) & Sorcière
Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Floodilicious Floodilicious - Page 3 Empty

Hell ! It's Contenu sponsorisé


Floodilicious - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Floodilicious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: When I flood, I'm loosing control-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit