Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) MIKUS LASMANIS — « Hate me if you dare. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (M) MIKUS LASMANIS — « Hate me if you dare. » (M) MIKUS LASMANIS — « Hate me if you dare. » EmptyVen 11 Nov - 18:29


MARKOVITCH

...........................................Kirill, Zoran

20 ANS . 5ème ANNÉE. MAISON AU CHOIX & DUMSTRANG. FEAT MIKUS LASMANIS_______


⚡ Dossier Scolaire


Pureté du sang ♣ Sang-pur
Titre ♣ Marquis ou Comte
Date de Naissance ♣ Au choix
Lieu de Naissance ♣ St Pétersbourg
Race ♣ Sorcier
Niveau scolaire ♣ Au choix
Opinion Politique ♣ Au choix
Réputation à la cour ♣ Ambitieux et arrogant

Nul n'ignore que vous êtes fier d'être l'héritier légitime de votre père. Ce dernier vous a transmis l'ambition de son titre et personne ne doute qu'il vous revienne de droit. Votre arrogance camoufle à merveille les doutes qui vous assaillent parfois. Après tout, vous n'êtes pas l'aîné des Markovitch et vous ne devez votre bonne fortune qu'à la nature du véritable héritier. Cependant, votre détermination farouche vous a toujours permis d'avoir ce que vous désiriez. Du moins, jusqu'à présent.



(M) MIKUS LASMANIS — « Hate me if you dare. » 10982733


⚡ A little bit of story

La plupart de son histoire est libre, il faut juste savoir quelques petits choses à son sujet :
Il est issu d'un mariage arrangé entre deux personnes de sang-pur (nobles de surcroît), contrairement à Keydan qui est le fruit de l'amour que son père éprouvait pour une fey qu'il n'aurait jamais eu le droit d'épouser.
Bien qu'il soit arrogant et parfois méprisant, il manque en réalité de confiance en lui et c'est pour le cacher qu'il tente souvent de rabaisser les autres, de les dominer.
Il aime tout contrôler, pour se rassurer et pour tester sa force.
Son père lui met la pression pour qu'il soit à la hauteur (s'il a souvent puni Key physiquement, Kirill de son côté a eu droit aux attaques mentales, psychiques et morales de la part du paternel)

Je vous conseille de lire la première partie de ma fiche si vous voulez en savoir plus sur lui et sa relation avec Keydan ~ 

(M) MIKUS LASMANIS — « Hate me if you dare. » 747155Sanstitre3

⋆Relationship



CRÉDIT AVATAR : © ginger's spleen
ICONS : hollow art
© POSTE VACANT SOUS LA
PROPRIÉTÉ DE KEYDAN Z. MARKOVITCH


Dernière édition par Keydan Z. Markovitch le Ven 11 Nov - 20:18, édité 2 fois
Keydan Z. Markovitch
Hell ! It's Keydan Z. Markovitch

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Harvey Newton-Haydon
❝ Missives envoyées : 203



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 6ème année
Race: Fey ~ 
(M) MIKUS LASMANIS — « Hate me if you dare. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) MIKUS LASMANIS — « Hate me if you dare. » (M) MIKUS LASMANIS — « Hate me if you dare. » EmptyVen 11 Nov - 19:19

Tout d'abord, merci de l'attention que vous portez à mon scénario (M) MIKUS LASMANIS — « Hate me if you dare. » 86239 L'avatar est négociable, donc n'hésitez pas à venir m'en parler si Mikus ne vous plait pas, on pourra peut-être s'arranger. Mais il faudra tout de même qu'il corresponde au personnage.
Niveau RP, je ne demande pas la lune, tant qu'il n'y a pas des fautes partout (j'en fais aussi, je ne demande donc pas la perfection, juste un petit effort). Et pour la longueur, je privilégie la qualité à la quantité, tant qu'il y a de quoi répondre.
Voilà, si après avoir tout lu vous souhaitez le jouer, vous ferez une heureuse (moi-même) et je promets de bien m'occuper de mon charmant demi-frère (a) *out*
Keydan Z. Markovitch
Hell ! It's Keydan Z. Markovitch

❝ Copyright © : Aurélie
❝ Célébrité : Harvey Newton-Haydon
❝ Missives envoyées : 203



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 6ème année
Race: Fey ~ 
(M) MIKUS LASMANIS — « Hate me if you dare. » Empty
Revenir en haut Aller en bas

(M) MIKUS LASMANIS — « Hate me if you dare. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Caracrapaud :: Favoris des Membres-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit