Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

where it all begins l- Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: where it all begins l- Lucy where it all begins l- Lucy EmptyJeu 10 Nov - 21:04


where it all begins l- Lucy Tumblr_lu985iStbO1r5nnw1o1_500



༺Esquisse du tableau༻
« Prémices de l'identité »



Nom Δ Gautier
Prénom(s) Δ Lucy, Opalynne
Pureté du sang Δ Mirage
Titre Δ Aucun.
Date & lieu de Naissance Δ Le 5 Juillet, dans un village français.
Lieu de Résidence Δ France
Race Δ Semie-Vélane
Année Scolaire Δ 4ème année
Maison envisagée Δ Valsevent



Baguette Magique Δ Bois de rose, essence de corne de licorne. Très souple, elle permet une aisance dans chaque mouvement. Cette baguette a un bon caractère et est particulièrement utile pour les enchantements. Longue de 32.5 cm elle tient très bien dans la main. Elle pèche dans les sorts de défense où elle reste plutôt faible..
Épouvantard Δ On voit une foule de personnes, elle au milieu, seule, le teint blafard, ses cheveux sont comme décolorés. Elle semble avoir perdue toute étincelle de vie, et plus personne ne lui jette un regard.
Patronus Δ Une panthère. Elle apparait et marche avec une démarche féline et d’une impulsion se propulse.
Miroir du Risèd Δ La chose qu’elle ne peut pas avoir et qu’elle convoite, le grand amour.
Opinion Politique Δ Neutre avec un petit côté opposant. Lucy n’a jamais eu de véritable avis sur le sujet. Elle essaie de tracer son chemin sans tomber dans les pièges de la vie. Seulement ces abus de pouvoirs, ces personnes détruites pour le bien être de la royauté l’agacent..
Réputation à la cour Δ Cavalier
Particularité Δ Lorsqu’on aperçoit Lucy pour la première fois, on se rend bien vite compte que dans son sang ne coule pas que du sang sorcier, mais aussi du sang de vélanes. La ressemblance est frappante. Elle a de longs cheveux blonds, malgré le fait qu’ils soient plus foncés que ceux des êtres originaux, il en va de même pour ses yeux.
Elle a une cicatrice à la hanche, suite à un accident avec une créature magique que son père soignait. Elle déteste d’ailleurs se mettre en maillot de bain pour cette raison, dans le monde moldu elle n’allait jamais se baigner et restait là à contempler la mer.
Lors de vacances dans le monde moldu, après une dispute avec son père, elle décida de se faire tatouer une panthère sur l’omoplate droite. Elle avait déjà eu l’occasion de faire un patronus et savait donc à quoi il correspondait.






where it all begins l- Lucy Vhycg1


where it all begins l- Lucy 747155Sanstitre3

༺Chapitre de la Discorde༻
« Au cœur des lignes »



En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

A 19 ans je commence un journal intime, c’est pathétique non? Enfin mieux vaut tard que jamais. Peut-être devrais-je d’abord me présenter ? Sans doute! Je m’appelle Lucy, je suis née en France, d’une mère Roumaine et d’un père Français. Ma mère était une vélane, elle commença sa vie dans un état slave, bien vite elle partit avec une bande de vélane jusqu’à la Russie ou elle vécut presque toute sa vie. Mon père était employé au ministère, il travaillait là bas au recensement et à la découverte des nouvelles espèces de créatures magiques, il s’était spécialisé dans les créatures dangereuses. Il explorait le monde entier, découvrait, domptait, étudiait de nombreuses créatures toutes aussi repoussantes les unes que les autres. C’est lors d’un voyage en Russie qu’il croisa le chemin de ma mère. Il en devint fou amoureux et la supplia de l’épouser. Puis ils vécurent leur histoire, ma mère essaya de stopper ses charmes mais mon père en était toujours aussi attaché. Fasciné par sa beauté mais aussi puisque c’était une créature, par son comportement et ses pouvoirs mystiques. Il la ramena en France et de cette histoire, je naquis.
Mon père était très attaché à la culture moldu et décida que je devais me construire autour de cette culture. On ne me fit pas l’école à la maison comme la plupart des petites filles, j’allais dans les mêmes écoles que les moldus puis le soir j’aidais mon père et tout en travaillant il m’apprenait ce qu’il y avait à savoir sur la culture magique. Ma mère elle ne s’occupa que très peu de moi, elle était loin d’avoir un instinct maternel développé, qui plus est, elle aimait vivre selon ses désirs, dépensant l’argent de mon père avec délectation pour s’acheter des parures, ou des robes digne des anciens rois de France. Heureusement mon père était plutôt riche, issu de la bourgeoisie sorcière Française. Nous vécûmes ainsi pendant plusieurs années, dans un immense château en campagne moldue, avec un immense terrain protégé par des sorts ou vivaient les créatures que mon père étudiait.
Ma mère décida un jour de nous quitter, décidant de rejoindre la nature et jouer de nouveau de ses charmes. Mon père en resta longtemps inconsolable et sombra un peu plus dans une folie douce, il restait la plupart du temps avec ses créatures mais lorsqu’il venait avec moi, il pouvait être violent, méchant, dur…
Je me réfugiais dans mes livres et dans l’espoir que le monde ténébreux qui m’entourait céderait pour laisser place à un ciel bleu. Seulement cela ne semblait pas aussi simple que ce que j’aurais voulu.

Carpe diem quam minimum credula postero

Maintenant que tu me connais et que tu connais en détails le début de ma vie, je suppose qu’il me faut te conter la suite. Il faut savoir qu’à mes 5 ans, mon père souhaitant développer mes compétences m’inscrivit en danse classique et au conservatoire pour jouer de la harpe Il souhaitait « développer ma sensibilité, vu la sensibilité dont ma mère savait faire preuve ce ne serait pas du luxe. » Il aimait apparemment plus les arts moldus que sorciers. La danse classique m’apporta une grâce incommensurable, et au fur et à mesure j’apprenais rigueur, exactitude et devenais plus docile. Ce qui je dois l’avouer était loin d’être gagné vu le sang qui coulait dans mes veines. C’est grâce à la danse classique que je me contrôle, j’ai appris à rester calme et de marbre pour toutes situations. Je grandissais loin de l’univers magique, si ce n’est toutes les créatures dont mon père s’occupait. Seule chose qui semblait me relier à mes origines de sorcière. Mon père n’a jamais vraiment été doué avec une baguette, sachant plus se faire du mal que contrôler sa baguette, il avait décidé d’utiliser un minimum la magie, juste pour son travail. A 11 ans j’entrais dans l’ancien beauxbatons, j’avais entendu parler de cette magnifique école et je ne fus pas déçue. Tout semblait resplendir de finesse, de raffinement. J’apprenais les bases de magie, ce qui je dois l’avouer, m’ennuyait, je voulais du concret, non pas seulement apprendre à laver une assiette, je trouvais ça d’un ennui monstre. Malgré tout je m’adaptais très bien au climat ambiant, j’aimais la façon dont tous me regardaient et dont je pouvais obtenir ce que je voulais. Bien vite je devins une des grandes figures de l’école, malgré tout, je ne laissais personne m’approche de trop près. Ils étaient autoriser à toucher, mais seulement avec les yeux. Personne n’était proche de moi, je n’aimais pas me sentir dépendante de quelqu’un. Qui plus est parler de mes problèmes et douleurs n’était pas dans mes cordes. Bien entendu j’avais des personnes m’entourant, mais personne ne connaissait ma vie, et c’était très bien ainsi.

J’arrivais à l’âge de mes treize ans, ce qui signifiait l’entrée dans le secondaire. Je détestais toujours autant l’amitié et ce qu’elle comprenait. A cet âge-là les choses commencèrent à changer. Certaines filles commençaient à me jalouser, à jalouser l’effet que j’avais sur le sexe opposé et bien vite vinrent les injures, messes basses, commentaires, et rumeurs en tout genre. Dès lors je m’éloignais de mes amies, pour me tourner vers des amis. Bien qu’ils fussent tous attirés plus par mon physique que par mon esprit, j’appréciais leur compagnie. Tout était plus simple. Ils ne se posaient pas de questions, et les problèmes étaient camoufler derrière leur testostérone. Qui plus est, je n’étais pas vélane à part entière, si bien que mon effet était plus limité. J’arrivais donc à me lier quelque peu.

A 15 ans, j’entrais dans Avalonya. J’étais dans le centre politique du monde sorcier, et il me semblait que ma place était ailleurs. Bien loin de mon manoir du sud de la France avec mon cher père et toutes les créatures, je me retrouvais désormais dans un endroit immense ou se mêlaient des personnes de toutes nationalités, avec leurs parlers, et leurs cultures. Ma première année fut la plus dure, je supportais mal ce changement d’atmosphère et les règles que l’on me posait. En grandissant j’avais obtenu un fort caractère et toutes ces règles me hérissaient. Malgré tout, je n’en montrais rien. Au bout d’un moment je m’habituais et me liait plus ou moins avec les personnes qui me semblaient intéressantes. Je trouvais même quelques perles rares que je laissais m’approcher et m’apprivoiser. Des fois je me sentais si différente, si seule parmi tout le monde. Je détestais cet endroit remplis de monde ou personne ne semblait se soucier de ce qui advenait sous cette dictature. Mon père m’avait appris depuis petite qu’il ne fallait pas se mêler aux opposants en politique puisqu’il risquait de m’arriver des noises, si bien qu’aux yeux de tous je suis neutre, sans avis, sans intérêt. Pourtant au fond de moi ce régime me fait penser aux régimes autoritaires moldus que j’avais étudiés dans mon école moldue. Je détestais cette monarchie, cette élite du peuple qui se proclamait puissante sans aucunes raisons valables. Qui plus est, le roi allait à l’encontre de la nature, en créant ses angelins, ce n’est pas comme ça que la nature a fait les choses, et si vous voulez mon avis, c’est pour une bonne raison, ces deux races ne sont pas fait pour être mêler, cette nouvelle puissance risque de tout détruire et je dois bien l’avouer, je suis terrifiée. J’ai malgré tout continuer de me taire, pour satisfaire mon père mais aussi pour m’éviter tout problème. Je suis désormais en 4 ème année, je dois avouer que ce n’est pas toujours de tout repos, mais j’aime ma vie comme elle est, avec ses vices et ses moments joyeux.




༺Sacrifice & vérité༻
« L'artiste de l'œuvre… »


Pseudo. ou Prénom Δ Biggy
Âge Δ 17 ans
Célébrité choisie Δ Claire Holt
Commentaires Δ Comme je 'ai dis dans la section invités, je trouve ce forum très abouti.
Comment avez-vous connu le forum Δ PRD
Code de validation Δ Vous avez failli m'avoir! Par respect pour lui même je lui laisse sa cape d'invisibilité! Héhé: Code validé par Heÿsilæ



Dernière édition par Lucy O. Gautier le Jeu 17 Nov - 15:38, édité 7 fois
Lucy O. Gautier
Hell ! It's Lucy O. Gautier

❝ Copyright © : Cosmic love
❝ Célébrité : Claire Holt
❝ Missives envoyées : 34

❝ Humeur : Lunatique


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang:
Année Scolaire:
Race:
where it all begins l- Lucy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: where it all begins l- Lucy where it all begins l- Lucy EmptySam 12 Nov - 11:27

Bienvenueeeeeee m'zelle ! Désolé pour la détente et le temps pour venir t'accueillir on a été un peu débordé è_é'
J'espère en tout cas que tu trouveras ta place parmi nous, on a des crocs mais on ne mords pas (trop) XD - ainsi si tu as des questions n'hésite pas ! :p
Claire t'es réservée pour 7 jours, le temps accordé pour la fiche ! Walaa j'ai hâte de voir ce que le personnage va donner !


Dernière édition par Lyssandre E. Deshayes le Sam 12 Nov - 13:08, édité 1 fois
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
where it all begins l- Lucy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: where it all begins l- Lucy where it all begins l- Lucy EmptySam 12 Nov - 13:08

Ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde, et mieux vaut tard que jamais (a)
Je n'en doute pas, :)
Merci bien where it all begins l- Lucy 117287
J'espère ne pas te décevoir et ne pas me perdre dans mes idées. =)
where it all begins l- Lucy 716648
Lucy O. Gautier
Hell ! It's Lucy O. Gautier

❝ Copyright © : Cosmic love
❝ Célébrité : Claire Holt
❝ Missives envoyées : 34

❝ Humeur : Lunatique


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang:
Année Scolaire:
Race:
where it all begins l- Lucy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: where it all begins l- Lucy where it all begins l- Lucy EmptySam 12 Nov - 13:09

Maintenant que t'es là on va plus te lâcher cay con hin ... where it all begins l- Lucy 357586
T'avais encore le temps de courir maintenant c'est trop tard where it all begins l- Lucy 994960 XD
Bah .. fais de ton mieux c'est tout ce qu'on demande ;) Au fait j'oubliais: ta demande de race est en cours de traitement, on te réponds au plus vite pour ne pas trop te bloquer !
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
where it all begins l- Lucy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: where it all begins l- Lucy where it all begins l- Lucy EmptySam 12 Nov - 13:15

C'est pas grave, quand on a une aussi belle tête, je veux bien rester where it all begins l- Lucy 181165
Je coure vite, je peux ptet tenter non? where it all begins l- Lucy 994960

Vous inquiètez pas, je peux attendre, j'ai déjà mis deux jours à vous l'nevoyer alors que c'était fait mais j'étais pas satisfaite et je ne le suis toujours pas! M'enfin tout cela pour dire, pernez votre temps, je commence à écrire sur Word comme ça ce sera fait vite si vous acceptez where it all begins l- Lucy 716442
where it all begins l- Lucy 716648
Lucy O. Gautier
Hell ! It's Lucy O. Gautier

❝ Copyright © : Cosmic love
❝ Célébrité : Claire Holt
❝ Missives envoyées : 34

❝ Humeur : Lunatique


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang:
Année Scolaire:
Race:
where it all begins l- Lucy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: where it all begins l- Lucy where it all begins l- Lucy EmptyDim 13 Nov - 12:59

where it all begins l- Lucy 737503 Attention à tes demandes jeune fille .. elles pourraient bien se retrouver réalisées where it all begins l- Lucy 994960
Haha oui oui cours ... j'aime quand ma bouffe se débat ---->
Pas de soucis nous te tiendrons au courant where it all begins l- Lucy 117287
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
where it all begins l- Lucy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: where it all begins l- Lucy where it all begins l- Lucy EmptyDim 13 Nov - 16:14

Je n'attends que ça where it all begins l- Lucy 86239
Sadique ! where it all begins l- Lucy 538660
Parfait :)
Lucy O. Gautier
Hell ! It's Lucy O. Gautier

❝ Copyright © : Cosmic love
❝ Célébrité : Claire Holt
❝ Missives envoyées : 34

❝ Humeur : Lunatique


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang:
Année Scolaire:
Race:
where it all begins l- Lucy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: where it all begins l- Lucy where it all begins l- Lucy EmptySam 19 Nov - 7:15

Beauxbâtons
est fière de t'accueillir à
VALSEVENT

where it all begins l- Lucy 238122VALSEVENT


Félicitation ! Ta présence est tolérée par le Roi et sa royale cour. Sois digne de lui en allant exposer ton portrait dans la GALERIE DES PORTRAITS afin que le monde sache à quoi tu ressembles. Pense aussi à recenser ton PATRONUS et te rendre chez L'INTENDANT DU ROI pour y faire vérifier ton compte en banque et faire gagner des points à ta maison.

Enfin, comme tu le sais certainement, ton personnage doit certainement avoir un CERCLE RELATIONNEL, ainsi que des HISTOIRES À RACONTER

Tout le staff de MAGISTER DIXIT te souhaite un bon jeu parmi nous.
Heÿsilæ N. Arkadÿevna
Hell ! It's Heÿsilæ N. Arkadÿevna

❝ Copyright © : L.Pleasure.
❝ Célébrité : Barbara Palvin
❝ Missives envoyées : 240



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 4ème année
Race: Feÿ (Nymphe) & Sorcière
where it all begins l- Lucy Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: where it all begins l- Lucy where it all begins l- Lucy Empty

Hell ! It's Contenu sponsorisé


where it all begins l- Lucy Empty
Revenir en haut Aller en bas

where it all begins l- Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucy l- la vie est un long fleuve tranquille.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cérémonie de Répartition :: L'Allée des Premières Réussites :: BEAUXBÂTONS-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit