Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Au clair de lune ~ privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Au clair de lune ~ privée Au clair de lune ~ privée  EmptyJeu 10 Nov - 18:52


Au clair de lune ~ privée  Tumblr_luaapxnta51qmare5o1_500

Au clair de lune

with Gaël and Berlioz




    Une longue et banal journée venait de prendre fin. Les couloirs étaient bombé, tous le monde sors, tous le monde parle. Les ragots fuse tandis que les amourettes se cachent. Des images qui sont continuellement les mêmes, toujours aux même horaires sans aucune minute de retard. C'est ainsi que la routine a élus domicile entre les murs d'Avalonya. A quoi bon se plaindre, moi qui est voyagé durant toute ma jeunesse et qui n'est jamais resté plus que quelques semaines au même endroit. Ce poser c'est bien, mais la routine c'est ennuyeux. Il faut alors trouver des passe temps, ce n'est pas facile (en tout cas pour moi). En effet, dès la sortie des cours je consacre beaucoup de temps à mes devoirs pour être toujours en avance de au moins trois jours. De plus, je suis quelqu'un qui a finalement a un peu de mal à se faire une petite ici. Mon passe temps je l'ai trouvé, c'est ma passion: le savoir. Le lis, des tas de livres, des tonnes toujours et encore je cherche le renouveau et l'original. Je lis dans des endroits différents, histoire je changé souvent pour qu'on ne croivent pas que j'ai élus domicile dans un lieux précis. En ce moment j’apprécie la Tours astronomique, c'est calme et peu de gens viennent. Je mis rend surtout à la tomber de la nuit, au clair de lune. Le ciel est alors en fusion et l’ébullition de couleur chaude me réchauffe quelque peu mon coeur qui se sent bien seule. Assise en tailleur, le dos contre le mur j'admirai ce paysage sublime. Avec cette atmosphère si particulière il fallait une musique adéquate. Et oui j'ai toujours avec moi mon MP3, la musique me relaxe et accompagne chacun de mes sentiments. Ce soir c'est du Debussy, Clair de lune, ceci va tout à fait avec le contexte. Les minutes passe et j'en oublie un peu la raison de ce pourquoi je suis venus ici. Je sors alors Hamelet de Shakespeare, un grand classique du théâtre du 18ème siècle. Dans un silence plat quasiment lunaire, tout un univers magique et féerique. Les mots, lignes et pages défilaient à une vitesse folle tout comme l'heure, mais peu importe demain nous sommes samedi. Les nuages envahir le ciel, la pleine lune fût masqué. Des rafales de vent venaient et tournoyaient dans mes cheveux, cela ne présente rien de bon. Un éclair jailli et la pluie se mit à tomber a flot. Je pris alors en vitesse mes affaires et courus jusqu'au escalier que par la suite je descendis à folle vitesse.
J. Berlioz Reeves
Hell ! It's J. Berlioz Reeves

❝ Copyright © : ...
❝ Célébrité : Brittany Robertson
❝ Missives envoyées : 25


Au clair de lune ~ privée  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Au clair de lune ~ privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tour Centrale :: Point d'observation-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit