Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. EmptyDim 6 Nov - 23:56


MODÈLE RP


Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Vg6wbchR1odj3kS


༺Esquisse du tableau༻
« Prémices de l'identité »



Nom Δ GUNN.
Prénom(s) Δ Ardwina Elspeth.
Pureté du sang Δ Sang-pur, mêlé, mirage, né-moldu. Sang-Mêlée
Titre Δ Duc, Marquis, Comte, Vicomte, Baron, Chevalier, Aucun Fille d'un Chevalier.
Date & lieu de Naissance Δ Née le 15 Octobre, dans les îles Hébrides.
Lieu de Résidence Δ Dans le petit village de Dunvengale si ce n'est pas Avalonya.
Race Δ Sorcier, vampire, lycan, fey, angelin … Sorcier
Année Scolaire Δ 5ème année
Maison envisagée Δ Gryffondor



Baguette Magique Δ Taillée dans du bois de coudrier, plus généralement appelé noisetier, cette baguette mesure plus de vingt-six centimètres. De matière souple, elle enferme une plume d'hyppogriffe.
Épouvantard Δ Être emprisonnée dans une grande étendue d'eau.
Patronus Δ Lorsqu'Ardwina évoque son patronus, un petit écureuil argenté apparait dans les airs avec la vivacité d'une teigne.
Miroir du Risèd Δ
Opinion Politique Δ Royaliste, opposant, neutre, rebelle ou anarchiste Opposant
Réputation à la cour Δ Titre : …
Particularité Δ Tatouage, cicatrice, don …





Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Bv1i


Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. 747155Sanstitre3

༺Chapitre de la Discorde༻
« Au cœur des lignes »


Ici, racontez-nous l'histoire de votre personnage, le plus complètement possible, en 1 000 mots minimum. Il est impératif que vous évoquiez son opinion politique.


༺Sacrifice & vérité༻
« L'artiste de l'œuvre… »


Pseudo. ou Prénom Δ Mina
Âge Δ Majeure & vaccinée =)
Célébrité choisie Δ Nina Dobrev
Commentaires Δ Très complet et original. De quoi mêler l'histoire et la magie =)
Comment avez-vous connu le forum Δ un mp de cave.
Code de validation Δ Code validé by la sangsue sexy


Dernière édition par Ardwina E. Gunn le Lun 7 Nov - 11:01, édité 3 fois
Ardwina E. Gunn
Hell ! It's Ardwina E. Gunn

❝ Copyright © : uc
❝ Missives envoyées : 2


Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. EmptyLun 7 Nov - 0:07

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee M'zelle Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. 86239 Merci de l'inscription & courage pour la fiche !
Je trouve ça super original que tu aies choisi d'être fille de Chevalier ça change Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. 737503 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^__________^
Le code du règlement n'est pas bon par contre Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. 647618
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. EmptyLun 7 Nov - 6:25

La jolie Nina Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. 93886
Et effectivement, une fille de chevalier, ça change et c'est intéressant ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. 119976
Si tu as des questions, n'hésite pas Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. 117287
Nikholas C. Vershades
Hell ! It's Nikholas C. Vershades

❝ Copyright © : Shiya
❝ Célébrité : Ed Westwick
❝ Missives envoyées : 200



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème à Serpentard - Poudlard
Race: Sorcier (Occlumens)
Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. EmptyLun 7 Nov - 10:17

Bienvenue à toi && bon courage pour ta fiche *-*
Une ancienne de Cave ! Ca fait plaisir *O*
Heÿsilæ N. Arkadÿevna
Hell ! It's Heÿsilæ N. Arkadÿevna

❝ Copyright © : L.Pleasure.
❝ Célébrité : Barbara Palvin
❝ Missives envoyées : 240



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 4ème année
Race: Feÿ (Nymphe) & Sorcière
Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. EmptyLun 7 Nov - 10:56

    Oh les trois admins : Merci à vous trois Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. 149364
    Oui, une ancienne de Cave. Voir même de plus loin (j'ai reconnu le nom Ashka dans la présentation des admins =D)

    J'ai fais de mon personnage une fille de chevalier car j'ai vu dans l'annexe 6 que les sangs-mêlés sont vicomte, baron ou chevalier et je ne savais pas si le forum reprenait les anciennes pratiques (style : la femme ne sera jamais un chevalier car c'est une femme u.u') J'ai d'ailleurs plusieurs questions à propos du rang mais je ne trouve pas le petit coin pour les poser x) Les gens du peuple existent-ils chez les sorciers ou s'agit-il des moldus ? Car j'ai dans l'idée de faire d'Ardwina plus une fille du peuple qu'une fille de la cour. Vu qu'elle est de sang mêlée, je me suis dis que cela pouvait coller. Du coup, j'ai un petit souci pour remplir "réputation à la cour" car dans mon idée, Ardwina n'a jamais mis les pieds à la cour. Au pire, elle est connue du baron du duché d’Écosse mais elle est trop basse dans la hiérarchie pour connaître la cour du roi.

    Vous avez le droit de m'appeler "Casse-Noisette" Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. 647618
Ardwina E. Gunn
Hell ! It's Ardwina E. Gunn

❝ Copyright © : uc
❝ Missives envoyées : 2


Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. EmptyLun 7 Nov - 17:51

Alors oui bien sûr qu'il y a la distinction entre peuple et ceux de la royauté ;) le principe est le même que chez les moldus x) Ainsi tu peux aisément en faire une jeune femme du peuple x)
Pour la réputation à la cour voici ce que je te propose:
Manant et Négligeable : Vous n'êtes rien, si ce n'est le peuple, et le peuple, surtout dans votre style, n'est que quantité négligeable, sacrifiable.

Évidemment ce n'est qu'un modèle dont tu peux t'inspirer, reprendre entièrement ou y apposer tes modifications !
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. EmptySam 12 Nov - 11:24

Miss .. ton délai de fiche/ avatar expire dans 2 jours entre temps penses-tu pouvoir finir ou as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? x)
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. EmptyMer 16 Nov - 17:46

Bonsoir,

Le staff a remarqué que le temps pour terminer la fiche est écoulé et elle n'est pas terminée. Tu as besoin d'un délai supplémentaire ? Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. 14817
De même, la réservation pour ton avatar a expiré, et ne sera pas réservé de nouveau.

Sans réponse de ta part, la fiche sera envoyée à la corbeille et le compte supprimé.
Merci de la compréhension ;)

Le staff de MD
Heÿsilæ N. Arkadÿevna
Hell ! It's Heÿsilæ N. Arkadÿevna

❝ Copyright © : L.Pleasure.
❝ Célébrité : Barbara Palvin
❝ Missives envoyées : 240



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 4ème année
Race: Feÿ (Nymphe) & Sorcière
Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. EmptyVen 25 Nov - 9:18

Bonsoir,

Le délai pour ta fiche est dépassé, et cette dernière étant inachevée, nous l'envoyons dans l'antre de l'oubli. Si tu souhaites la récupérer, il suffit de poster à la suite de ce message.
Sans réponse de ta part d'ici deux jours, la fiche sera envoyée à la corbeille et le compte supprimé.
Merci de la compréhension ;)

Le staff de MD
Heÿsilæ N. Arkadÿevna
Hell ! It's Heÿsilæ N. Arkadÿevna

❝ Copyright © : L.Pleasure.
❝ Célébrité : Barbara Palvin
❝ Missives envoyées : 240



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 4ème année
Race: Feÿ (Nymphe) & Sorcière
Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Empty

Hell ! It's Contenu sponsorisé


Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ardwina ¤ L'orgueil n'a pour se montrer d'autre miroir que l'orgueil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cérémonie de Répartition :: L'Antre de l'Oubli-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit