Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

swàan • the devil makes us sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptyJeu 3 Nov - 21:05


swàan • the devil makes us sin Tumblr_ldqr35vfjA1qzj5cdo1_500


༺Esquisse du tableau༻
« Prémices de l'identité »



Nom Δ Jefferson. Un nom, une ambition, des traditions familiales plus rudes les unes que les autres. Swàan est fière de ses origines, même si souvent, Jefferson peut être un nom lourd à porter.
Prénom(s) Δ Swàan Anathéa. Le premier est en référence à la grand-mère maternelle de Swàan qui portait également ce prénom assez peu courant. La jeune femme n'a jamais eu la chance de connaître cette femme merveilleuse et d'une détermination de fer et pour ce qui est de son deuxième prénom, il est en référence à la déesse "Athéna", évidemment, il est légèrement modifié.
Pureté du sang Δ Elle est de sang mêlée (sa mère étant une née moldue), mais elle se donne plus des airs de Sang pur. En fait, très peu de gens savent que la mère de Swàan est une "sang de bourbe". On peut dire que c'est un secret familial, encore un.
Titre Δ Aucun.
Date & lieu de Naissance Δ Elle est née le dix neuf avril, dans un petit village perdu au milieu de l'Ecosse.
Lieu de Résidence Δ Dans une maison assez luxueuse dans un quartier chic de Londres.
Race Δ Sorcière.
Année Scolaire Δ Cinquième année
Maison envisagée Δ Serpentard



Baguette Magique Δ 27,8 cm en bois d'acajou et contenant en son antre un ventricule de dragon. Sa baguette excelle le plus dans les sorts de défenses.
Épouvantard Δ Swàan a toujours prétendue que rien ne l'effrayait, mais tout le monde à peur de quelque chose. Si la jeune femme se retrouve face à un épouvantard, celui-ci prendra l'aspect...D'une poupée. Une immense poupée en chiffon. Vous riez ? Regardez de plus prêt, cette poupée n'a rien d'amical. Ses yeux sont noirs, menaçants, un sourire légèrement sadique apparait sur son visage angélique, de quoi vous faire hurler de terreur...Et le pire c'est qu'elle bouge et elle rit, un ricanement presque cruel.
Patronus Δ Un chat. Discret et silencieux, se mouvant parfaitement dans l'ombre, nous prenant par surprise, tout ce qu'est la jeune brune. Pour le faire apparaître, le souvenir heureux de Swàan est simplement "lui".
Miroir du Risèd Δ Si Swàan se retrouvait un jour face au Miroir, elle y verrait une jeune femme heureuse. Un sourire franc sur ses lèvres, entourée de parents qui l'affectionne, la serrant contre eux où tout leurs amours peut se lire sur leurs visages...Ce n'est qu'une illusion, bien entendue.
Opinion Politique Δ Neutre. Aucun camp n'intéresse Swàan. Elle préfère jouer la suisse dans l'histoire, mais il arrive qu'elle manipule parfois un camp pour ses intérêts.
Particularité Δ Tatouage, cicatrice, don …





swàan • the devil makes us sin RPGalexisbledel_012


༺Sacrifice & vérité༻
« L'artiste de l'œuvre… »


Pseudo. ou Prénom Δ tine
Âge Δ vingt et un et des poussières
Célébrité choisie Δ alexis omg bledel
Commentaires Δ je pense qu'il y en a une qui sait ce que je pense de ce fo' n'est ce pas ? (a)
Comment avez-vous connu le forum Δ on m'a torturée jusqu'à la mort pour venir, me proposant des litres de vodka et j'en passe (a).
Code de validation Δ


Dernière édition par Swàan A. Jefferson le Jeu 10 Nov - 17:55, édité 7 fois
Swàan A. Jefferson
Hell ! It's Swàan A. Jefferson

❝ Copyright © : on verra
❝ Missives envoyées : 8


swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptyJeu 3 Nov - 21:05

swàan • the devil makes us sin 747155Sanstitre3

༺Chapitre de la Discorde༻
« Au cœur des lignes »


swàan • the devil makes us sin 4j9wrq

« one: even if you cannot hear my voice »

    « C'est une fille ».

Le ton était détaché, neutre. Arthur sentit une boule se former dans sa gorge et son estomac se nouer. Ce n'était pas possible, tout simplement...Impossible. Sa femme venait d'accoucher d'une fille. Il n'aurait pas d'héritier à proprement parler. Il maudissait déjà cet enfant alors qu'il avait à peine vu le jour. Ils avaient essayé de nombreuses fois, il ne comptait même plus les nuits où ils s'étaient roulés dans les draps, atteignant leur "paradis" intime. Rien à l'horizon. Pourtant, il fallait qu'ils y songent à agrandir leur famille, il était temps pour eux de penser à l'héritage, à l'avenir. Arthur avait déjà eu l'image parfaite de son enfant : un garçon robuste, très bon élève à l'école, décrochant tout les diplômes nécessaires pour avoir plus tard une carrière en or. Il se trouverait également une femme, d'un mariage forcé peut-être qui sait et il aurait également des enfants qui seront fiers de porter le nom "Jefferson"...Mais ce rêve-là n'était désormais plus d'actualité, il avait reçu une gifle en plein visage, tandis que sa femme, allongée dans le lit tenait le nouveau né dans ses bras. L'homme aux cheveux chocolats posa ses yeux sombres sur le visage de l'enfant. Elle avait des traits délicats comme sa mère, plus tard elle ferait certainement tournée des têtes. Une autre idée germa dans l'esprit du père, celle d'un mariage entre sa fille et un homme de bonne famille, riche, un travail remarquable, le beau fils parfait.

    « Donne la moi Sarah » ordonna t'il à sa femme.

Cette dernière déposa le nourrisson dans les bras d'Arthur, le père alla vers une fenêtre de l'hôpital de St Mangouste, glissa un doigt sur l'une des joues pâles du bébé. Elle avait déjà un avenir tout tracé sans le savoir, elle devrait vivre avec des règles qui parfois la pousseront à la rébellion, mais la petite brune dans les bras de son géniteur ne pouvait pas encore se rendre compte de tout ça, elle gazouillait pour l'instant, heureuse de l'intérêt qu'on lui portait. La voix de son père lui parvint à ses oreilles, les premiers mots de sa nouvelle vie :

    « Bienvenue chez les Jefferson, Swàan... »

Ce fut peut être l'un des seuls moments où Arthur exprima de la "tendresse" envers sa progéniture. Il remit Swàan dans les bras de sa mère avant de s'éclipser pour aller travailler. Bien plus tard, lorsque Sarah rentrera chez elle, elle laissera le bébé aux bons soins d'une nounou avant de sortir pour se "changer les idées". La couleur était déjà donnée pour ce qu'il adviendrait par la suite de l'enfant, elle continua à grandir aux côtés d'une nounou, ne voyant que très peu ses parents et lorsqu'elle les voyait, aucun échange paternel ou maternel n'avait lieu, simplement des phrases sur l'avenir de Swàan, sur sa future scolarité, sur l'après de ses études... Ce manque d'affection était comblé par des cadeaux en tout genre, toujours plus chers les uns que les autres. Si en apparence, la petite sorcière appréciait ce qu'on lui offrait, au fond d'elle-même, les attentions de ses parents envers son égard lui manquait terriblement...

swàan • the devil makes us sin 16950zs

« two: so in love with the wrong world »

uc

swàan • the devil makes us sin 2m4ejk9

« three: the truth is hiding in your eyes »

uc

Ici, racontez-nous l'histoire de votre personnage, le plus complètement possible, en 1 000 mots minimum. Il est impératif que vous évoquiez son opinion politique.



Dernière édition par Swàan A. Jefferson le Ven 11 Nov - 18:15, édité 4 fois
Swàan A. Jefferson
Hell ! It's Swàan A. Jefferson

❝ Copyright © : on verra
❝ Missives envoyées : 8


swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptyJeu 3 Nov - 21:46

Bienvenue à toi && bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Le staff se fera un plaisir de te répondre *-*
Heÿsilæ N. Arkadÿevna
Hell ! It's Heÿsilæ N. Arkadÿevna

❝ Copyright © : L.Pleasure.
❝ Célébrité : Barbara Palvin
❝ Missives envoyées : 240



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 4ème année
Race: Feÿ (Nymphe) & Sorcière
swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptyVen 4 Nov - 7:02

Tine comme Cousine swàan • the devil makes us sin 86239 ?

Bienvenue et bon courage pour ta fiche swàan • the devil makes us sin 781530
Nikholas C. Vershades
Hell ! It's Nikholas C. Vershades

❝ Copyright © : Shiya
❝ Célébrité : Ed Westwick
❝ Missives envoyées : 200



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-pur
Année Scolaire: 6ème à Serpentard - Poudlard
Race: Sorcier (Occlumens)
swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptyVen 4 Nov - 9:16

Merci Heÿsilæ swàan • the devil makes us sin 86239

Nikholas > COUSIN ? swàan • the devil makes us sin 492816 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la seule et l'unique swàan • the devil makes us sin 357586

Merci ♥️
Swàan A. Jefferson
Hell ! It's Swàan A. Jefferson

❝ Copyright © : on verra
❝ Missives envoyées : 8


swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptyVen 4 Nov - 14:28

MA TINEEEEEEEEEEEEEEEE RIEN QU'À MOI swàan • the devil makes us sin 86239
Tu es venue finally ! swàan • the devil makes us sin 805112 Je suis un Angelin très très comblé ! Haha t'as pris sexy Bledel :p je m'étonne cependant que tu ne l'aies pas nommée "Innocence" hahaha ! Bref ! courage pour la fiche & j'te vois en jeu bientôt hin swàan • the devil makes us sin 202668
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptyDim 6 Nov - 21:59

MA TOMATEEEEE swàan • the devil makes us sin 86239

Oui j'ai fini par céder à la tentation, étonnant venant de moi swàan • the devil makes us sin 994960

Je finis ma fiche au plus vite swàan • the devil makes us sin 565764
Swàan A. Jefferson
Hell ! It's Swàan A. Jefferson

❝ Copyright © : on verra
❝ Missives envoyées : 8


swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptyDim 6 Nov - 22:00

Faudrait déjà que tu commences à la remplir swàan • the devil makes us sin 552975

MDR .. totalement étonnant hin .. je m'y attendais pas Rolling Eyes
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptyMar 8 Nov - 7:46

Je la fais swàan • the devil makes us sin 416340

Mais je pense que j'aurais besoin d'un petit délai pour finir swàan • the devil makes us sin 939444
Swàan A. Jefferson
Hell ! It's Swàan A. Jefferson

❝ Copyright © : on verra
❝ Missives envoyées : 8


swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptyMar 8 Nov - 14:14

Le délai t'est accordé jusqu'au 12. En revanche, pour l'avatar, à partir de jeudi, la réservation expire. Le délai ne comprends pas l'avatar =/

Bon courage pour ta fiche dans tous les cas ;)
Heÿsilæ N. Arkadÿevna
Hell ! It's Heÿsilæ N. Arkadÿevna

❝ Copyright © : L.Pleasure.
❝ Célébrité : Barbara Palvin
❝ Missives envoyées : 240



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 4ème année
Race: Feÿ (Nymphe) & Sorcière
swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptySam 12 Nov - 12:40

Je tenais juste à vous signaler, il me ne reste que deux chapitres à écrire pour ma fiche, mais je ne pense pas pouvoir les poster ce soir. Je vais essayer, mais hier soir j'ai appris une assez mauvaise nouvelle, touchant l'un des membres de ma famille, donc vous pouvez vous doutez que je n'avais pas vraiment le cœur à réfléchir à ma fiche...Je préfère vous prévenir que de laisser ma fiche telle quelle sans donner aucune nouvelle.
Swàan A. Jefferson
Hell ! It's Swàan A. Jefferson

❝ Copyright © : on verra
❝ Missives envoyées : 8


swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptySam 12 Nov - 13:00

D'accord cocotte ! Comme tu as avancé ta fiche je te repousse ton délai jusqu'à mercredi prochain d'accord ? =) après tout l'IRL affecte le rp ainsi c'est normal que tu puisses avoir un délai après tout ce n'est pas la flemme qui ne te fait pas écrire !
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptySam 12 Nov - 13:04

Merci de ta compréhension Lyssandre swàan • the devil makes us sin 774685 Et c'est gentil de m'accorder un délai supplémentaire...Je fais au plus vite malgré tout swàan • the devil makes us sin 565764
Swàan A. Jefferson
Hell ! It's Swàan A. Jefferson

❝ Copyright © : on verra
❝ Missives envoyées : 8


swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptySam 12 Nov - 13:06

Bah en attendant n'hésite pas à participer à la vie du fow dans le flood, la box etc ^^ Je pense qu'une vodka virtuelle te remontra le moral swàan • the devil makes us sin 552975
Lyssandre E. Deshayes
Hell ! It's Lyssandre E. Deshayes

❝ Copyright © : Eden Memories
❝ Célébrité : Ian Somerhalder
❝ Missives envoyées : 275

❝ Humeur : Sanglante


⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 7ème
Race: Angelin
swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptyMer 16 Nov - 17:55

Bonsoir !
Ton délai se termine aujourd'hui … Où en es-tu ?
Heÿsilæ N. Arkadÿevna
Hell ! It's Heÿsilæ N. Arkadÿevna

❝ Copyright © : L.Pleasure.
❝ Célébrité : Barbara Palvin
❝ Missives envoyées : 240



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 4ème année
Race: Feÿ (Nymphe) & Sorcière
swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptyVen 18 Nov - 19:11

Je suis en vie, je vous le dis déjà ^^

Bon, mes problèmes personnels sont plus graves que je ne le pensais...Mais je n'ai pas envie de quitter le fo'...J'essayerais de boucler ma fiche ce weekend, en espérant que ca convienne...Et si je dois changer d'avatar entre temps, je le ferais pas de soucis :)
Swàan A. Jefferson
Hell ! It's Swàan A. Jefferson

❝ Copyright © : on verra
❝ Missives envoyées : 8


swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin EmptyVen 25 Nov - 9:19

Bonsoir,

Le délai pour ta fiche est dépassé, et cette dernière étant inachevée, nous l'envoyons dans l'antre de l'oubli. Si tu souhaites la récupérer, il suffit de poster à la suite de ce message.
Sans réponse de ta part d'ici deux jours, la fiche sera envoyée à la corbeille et le compte supprimé.
Merci de la compréhension ;)

Le staff de MD
Heÿsilæ N. Arkadÿevna
Hell ! It's Heÿsilæ N. Arkadÿevna

❝ Copyright © : L.Pleasure.
❝ Célébrité : Barbara Palvin
❝ Missives envoyées : 240



⚡ chocogrenouille
Pureté du Sang: Sang-mirage
Année Scolaire: 4ème année
Race: Feÿ (Nymphe) & Sorcière
swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: swàan • the devil makes us sin swàan • the devil makes us sin Empty

Hell ! It's Contenu sponsorisé


swàan • the devil makes us sin Empty
Revenir en haut Aller en bas

swàan • the devil makes us sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cérémonie de Répartition :: L'Antre de l'Oubli-
Sauter vers:

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit